“hotel glauque et deprimant, a la limite du propre”

NH Amsterdam Museum Quarter
N° 117 sur 368 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Barcelone, Espagne
“hotel glauque et deprimant, a la limite du propre”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Bien que tres bien situe, a deux pays des musees van gogh, rijks et stedejik, et au bord d'un canal, cet hotel est extremement ordinaire, avec une deco qui date des annees 80, des moquettes sales, un amenagement glauque et n'a absolument aucun charme. l'acceuil est neanmoins cordial et le service ok. mais on se demande d'ou sortent les soi-disant 4 etoiles. pas de restaurant, un mini-bar vide, des produits de bain qui puent, des eclairages mal regles et qui clignotent, de mauvaises odeurs dans les couloirs, un buffet petit dej deprimant, comme le reste de cet hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel très sympa; très bien placé à côté du canal (au calme), du tram et des 2 principaux musées; chambre spacieuse, accueil professionnel. Dommage que le free wifi soit que dans le lobby et que le petit déj' soit payant pour un hôtel de ce standing:!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2011

Au bord d'un canal, proche du Musée Van Gogh, à quelques minutes à pied ou à vélo du centre historique. Grande chambre, prestations de qualité, accueil efficace.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2010

Ne vaut peut être pas un 4 étoiles mais il est bien pour y passer 2 nuits. Il est situe entre les musees et le centre.Les trams sont a 5 min a pieds. Nous n'avons pas pris les petits dej: 19 euros... Le personnel est sympathique, il vous aide pour vous orienter ou autre...

• Séjour du novembre 2010
Worthing, West Sussex
Avis écrit le 22 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits en novembre 2008.
Tout était direct et efficace avec cet hôtel.
Rien d'extraordinaire, mais tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de chaîne.
Je le compare à un Travelodge au Royaume-Uni ; propre, bon niveau de service de base.
L'emplacement était bon, juste au sud du Rijksmuseum et proche de l'excellent service de tram, lignes 16 et 24.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel simple, sans histoires, je conseille vraiment ce NH Hotel en particulier.

london
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’était pas le premier hôtel que nous avions choisi mais il était proche de celui où séjournaient nos amis.
Tout d'abord, c’est un hôtel construit récemment et qui est très bien meublé et décoré.
Les membres du personnel étaient polis et sympathiques, je n'ai rien à leur reprocher.
Notre chambre de catégorie supérieure, au 6ème étage, était immense, extrêmement confortable et vraiment calme !
Les lignes de tramways 16 et 24 s’arrêtent à quelques pas (Ruysdaelstraat) et il faut environ 10 à 15 minutes pour aller à Centraal Station.
On trouve également les meilleurs steaks d’Amsterdam au Café Loetje en bas de la rue à partir de l’arrêt du tram.
Les principaux musées et la meilleure rue commerçante (P.C. Hoofstraat) sont aussi très près. L’hôtel se trouve également à quelques minutes d’Albert Cuypstraat et des plus grands marchés à ciel ouvert d’Amsterdam.
L’emplacement de l’hôtel est donc vraiment formidable, surtout si on souhaite un peu de paix et de tranquillité à la fin d’une journée de visite.

UK
Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Le quartier est calme mais pas trop éloigné du centre.
Je pense que nous avions la meilleure chambre. C'était très propre et le lit était énorme !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 124 sur 368 à Amsterdam

Vous connaissez NH Amsterdam Museum Quarter ?

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Museum Quarter

Établissement : NH Amsterdam Museum Quarter
Adresse: Hobbemakade 50, 1071 XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier , Museumplein
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°71 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°74 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°78 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°82 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Museum Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotelopia, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Museum Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Museum Quarter Amsterdam