“situation idéale” 5 5 étoiles

N° 93 sur 363 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
“situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très propre, écolo, fonctionnel, personnel disponible et très accueillant
Idéalement situé dans le quartier des musées, à quelques mètres du tramway qui dessert toute la ville, direct depuis la gare, quartier extrêmement calme et agréable. En bord de rivière.
Rapport qualité/prix parfait.
Chambre pour 3 spacieuse; lit d'appoint avec un vrai matelas d'excellente qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L'hotel est bien situé: au bord d'un canal. au calme, pres des musées.

Avec la Carte Pass Amsterdam nous avons pris tous les trams et visité ce que nous voulions voir en ville sans nous poser de question.

Arrivés le vendredi à 9h à l'hotel nous pensions y laisser nos bagages en dépot. Mais non la chambre était prete, oui oui nous pouvions nous installer. et le dimanche pareil : votre vol est à 17h bien sur vous pouvez garder la chambre et vous y reposer avant de repartir vers l'aéroport. Alors ça c'est exceptionnel et assez rare pour etre souligné et écrit sur Tripadvisor.

Cela donne un confort exceptionnel lorsque comme nous , on veut tout voir tout visiter tout découvrir en 3 jours et se reposer un peu quand même quand on en a envie et pas forcement au rythme du service d'étage et de nettoyage: la chambre était toujours nickel.

La chambre très lumineuse et assez vaste donnait sur le patio, elle était tres confortable .
Les rideaux doublés des baies vitrées ne laissaient rien passer. Un bonheur quand on vient du sud ( chez nous il y a des volets). Buffet déjeuner copieux et bon. le personnel du desk a été tres attentif et a donné deux bonne adresses pour les diners: en face après avoir traversé le pont. Il y a deux excellents restaurants sans prétention ( un seul propriétaire: Braque ) extremement chaleureux qui servent une cuisine soignée dans une ambiance tres conviviale et sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bien que tres bien situe, a deux pays des musees van gogh, rijks et stedejik, et au bord d'un canal, cet hotel est extremement ordinaire, avec une deco qui date des annees 80, des moquettes sales, un amenagement glauque et n'a absolument aucun charme. l'acceuil est neanmoins cordial et le service ok. mais on se demande d'ou sortent les soi-disant 4 etoiles. pas de restaurant, un mini-bar vide, des produits de bain qui puent, des eclairages mal regles et qui clignotent, de mauvaises odeurs dans les couloirs, un buffet petit dej deprimant, comme le reste de cet hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel très sympa; très bien placé à côté du canal (au calme), du tram et des 2 principaux musées; chambre spacieuse, accueil professionnel. Dommage que le free wifi soit que dans le lobby et que le petit déj' soit payant pour un hôtel de ce standing:!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Au bord d'un canal, proche du Musée Van Gogh, à quelques minutes à pied ou à vélo du centre historique. Grande chambre, prestations de qualité, accueil efficace.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ne vaut peut être pas un 4 étoiles mais il est bien pour y passer 2 nuits. Il est situe entre les musees et le centre.Les trams sont a 5 min a pieds. Nous n'avons pas pris les petits dej: 19 euros... Le personnel est sympathique, il vous aide pour vous orienter ou autre...

• Séjour du novembre 2010
Worthing, West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits en novembre 2008.
Tout était direct et efficace avec cet hôtel.
Rien d'extraordinaire, mais tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de chaîne.
Je le compare à un Travelodge au Royaume-Uni ; propre, bon niveau de service de base.
L'emplacement était bon, juste au sud du Rijksmuseum et proche de l'excellent service de tram, lignes 16 et 24.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel simple, sans histoires, je conseille vraiment ce NH Hotel en particulier.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
Centrum
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 108 sur 363 à Amsterdam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 39 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 078 avis
Red Light District (De Wallen)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 81 sur 363 à Amsterdam
Hampshire Hotel - The Manor Amst...
N° 58 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 435 avis

Vous connaissez NH Amsterdam Museum Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Museum Quarter

Établissement : NH Amsterdam Museum Quarter
Adresse: Hobbemakade 50, 1071 XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°63 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°72 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°78 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°83 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Museum Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Museum Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Museum Quarter Amsterdam