“J'ai adoré ! ”

coventry
“J'ai adoré ! ”
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer le week-end de Pacques à l'hôtel College et je dois dire que ce fut une excellente expérience.
Nous avons réservé cet hôtel en utilisant notre carte Mr&Mrs Smith et nous avons reçu notre boîte cocktail et patisserie comme prévu. L'hôtel est magnifique, notre chambre était impeccable, nous n'avons eu aucun problème de bruit et notre chambre donnait à l'avant de l'hôtel. Un vrai hôtel de luxe pour un bon prix !

Manchester, UK
Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que prévu, et le personnel a été des plus serviables, ils nous ont permis de prendre la chambre avant l’heure et nous ont offert un café en attendant que nos chambres soient prêtes.

Cela a été ainsi pendant tout notre séjour. Les employés sont stagiaires, mais ils sont polis, aimables et font tout pour vous aider. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter aux jeunes couples qui cherchent un hôtel superbe à l’atmosphère décontractée.

Il est vraiment juste à côté de tous les musées (environ 3mn à pied – ou même moins). Le centre-ville est à 20mn environ à pied (10mn en vélo, ou bien on peut prendre le tram qui passe juste au pied de l’hôtel - 5mn environ pour moins de 2€).

Nous n’avons pas mangé au restaurant, mais le personnel nous a gentiment donné des conseils sur les restaurants des environs et nous y a réservé des tables, ils se sont aussi occupés de nous louer des vélos pour la journée, et nous ont procuré des entrées prioritaires pour visiter les musées – vraiment utile pour éviter de faire la queue.

Au final, un super hôtel et un super séjour d’évasion.

N Ireland
Avis écrit le 21 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de l’hôtel : excellent – près des beaux magasins et de tous les musées principaux. Il n’est pas loin non plus de l’aéroport, et il y a quelques lignes de trams juste en bas de l’hôtel.

La décoration de l’hôtel et des chambres : on a vraiment adoré... très moderne, atmosphère plutôt sombre, presque énigmatique. Bel immeuble ancien, fenêtres immenses, hauts plafonds, superbement rénové.

D’après ce qu’ils indiquaient, la chambre elle-même faisait 33 à 39m2, et on pensait que cela serait relativement grand, mais comme c’est un immeuble ancien, cela ne faisait pas si grand que ça, car elle était assez bizarrement agencée. Le mieux, c’est sans doute de réserver la chambre la plus grande possible, en fonction de vos moyens.

Le service : c’est vrai qu’on a eu quelques problèmes, et de temps en temps le personnel a des réactions un peu bizarres. Mais dans l’ensemble, on les a trouvés très serviables et ils parlaient tous super bien anglais.

Il faut juste s’attendre à devoir demander certaines choses deux fois. Ce n’est vraiment pas un problème. Pour ceux que cela dérange… il vaut mieux aller dans un autre hôtel. A tous les autres, je recommande vivement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de dormir une nuit au College Hotel. On avait lu les commentaires, donc on savait à quoi s’en tenir, et ils étaient ô combien justes !

En arrivant, on se trouve face à un tas d’employés, dont aucun ne sait ce qu’il doit faire, on vous enregistre sans un sourire, sans vous demander si vous avez fait bon voyage ou pas, ensuite on vous montre votre chambre, où vous devez passer une heure à essayer de comprendre comment la lumière marche.

On n’avait pas de télécommande pour la télé, et quand on a appelé la réception, ils nous ont soutenu qu’il y en avait bien une dans la chambre. Après qu’on leur ait expliqué en long et en large qu’il n’y en avait pas, le réceptionniste (qui aurait bien besoin de prendre des cours de charme) nous a dit qu’ils allaient nous en apporter une, ce qui a pris encore 15mn et un nouvel appel.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis bien d’accord qu’ils se moquent du monde (il leur a fallu une demi-heure pour nous faire un petit déjeuner anglais - alors qu’il y avait très peu de monde au restaurant - et quand ils nous l’ont servi, c’était froid et vraiment écoeurant. Franchement, on mange mieux dans une station service, le thé et le café étaient froids également, et on a demandé 3 fois du lait, mais ils continuaient à nous apporter de la crème.

Comme partout dans l’hôtel, il y avait beaucoup de personnel, mais ils étaient tous là à ne rien faire et ne nous aidaient pas du tout. Même si c’est un hôtel de stagiaires, quelqu’un devrait quand même bien s’occuper de les former !!

Parmi les bons côtés, il est bien situé, et les chambres n’étaient pas si mal que ça, les draps étaient bien amidonnés et confortables. De plus, il y avait une bonne ambiance au bar à cocktails le soir, et le service y était très bon.

Espérons qu’ils tiendront compte des commentaires !!