Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais mal situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The College Hotel
N° 160 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Paris
2 avis
“Bel hôtel mais mal situé”
Avis écrit le 2 février 2009

Hotel magnifique en revanche, quelques points négatifs qui font que je n'y retournerai pas :
- l'emplacement : j'ai regrette de ne pas être dans le quartier des canaux, beaucoup plus romantique...
- la chambre petite et sombre, assez bruyante

Sinon, le bar est très sympa. Beaucoup de hollandais y viennent pour prendre un verre.

  • a aimé — La déco magnifique et le bar à la mode
  • n'a pas aimé — La situation un peu excentrée et pas du tout romantique comme les canaux, la chambre un peu petite, sombre et bruyante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Raisin75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

626 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    242
    94
    43
    31
Consultez les avis pour
79
244
25
132
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Harpenden, Royaume-Uni
Auteur de niveau 3
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si je retourne à Amsterdam, je séjournerai ici malgré le service moyen...

L'hôtel est dans un emplacement fantastique, à côté du musée Van Gogh et du Rijksmuseum. Super restaurants et autres restos et bons magasins tout près, vraiment super, super emplacement vous êtes dans la partie chic de la ville. Merveilleux bâtiment ancien, excellentes chambres, super salles de bain avec chauffage par le sol. Super bar avec des cocktails qui font venir les gens de toute la ville. MAIS... Vous devez attendre une demi heure pour ce cocktail, la chambre sera peut-être prête, quelqu'un va peut-être venir dans votre chambre pendant que vous dormez pour remplir le frigo et continuera à le faire après vous avoir vu (ça nous est arrivé! vous n'aurez pas la boîte de gâteaux de M. et Mme Smith, si vous réservez avec eux, ça leur prendra peut-être un moment pour s'y retrouver dans votre facture... Nous savons ça parce que c'est une école pour ces gens qui apprennent dans les hôtels/le tourisme, mais on dirait qu'ils n'ont pas encore eu la moindre leçon pour l'instant!

Si vous y allez avec l'esprit ouvert, vous pourrez ignorer le service inégal (certains étaient excellents), séjournez ici. les hôtels d'Amsterdam sont chers même si vous êtes dans un 2*/3* et j'ai trouvé que celui ci était un assez bon rapport qualité prix à 200€ la nuit. Et puis, serez vous en train de traîner dans l'hôtel tout le temps? Ce n'est pas un complexe hôtelier donc les opportunité pour un service médiocre sont rares et espacées (mais vous les aurez!).

Utile ?
Merci the_bmg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coventry
Auteur de niveau 3
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer le week-end de Pacques à l'hôtel College et je dois dire que ce fut une excellente expérience.
Nous avons réservé cet hôtel en utilisant notre carte Mr&Mrs Smith et nous avons reçu notre boîte cocktail et patisserie comme prévu. L'hôtel est magnifique, notre chambre était impeccable, nous n'avons eu aucun problème de bruit et notre chambre donnait à l'avant de l'hôtel. Un vrai hôtel de luxe pour un bon prix !

Utile ?
Merci crakston
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manchester, UK
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que prévu, et le personnel a été des plus serviables, ils nous ont permis de prendre la chambre avant l’heure et nous ont offert un café en attendant que nos chambres soient prêtes.

Cela a été ainsi pendant tout notre séjour. Les employés sont stagiaires, mais ils sont polis, aimables et font tout pour vous aider. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter aux jeunes couples qui cherchent un hôtel superbe à l’atmosphère décontractée.

Il est vraiment juste à côté de tous les musées (environ 3mn à pied – ou même moins). Le centre-ville est à 20mn environ à pied (10mn en vélo, ou bien on peut prendre le tram qui passe juste au pied de l’hôtel - 5mn environ pour moins de 2€).

Nous n’avons pas mangé au restaurant, mais le personnel nous a gentiment donné des conseils sur les restaurants des environs et nous y a réservé des tables, ils se sont aussi occupés de nous louer des vélos pour la journée, et nous ont procuré des entrées prioritaires pour visiter les musées – vraiment utile pour éviter de faire la queue.

Au final, un super hôtel et un super séjour d’évasion.

Utile ?
4 Merci Amy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N Ireland
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de l’hôtel : excellent – près des beaux magasins et de tous les musées principaux. Il n’est pas loin non plus de l’aéroport, et il y a quelques lignes de trams juste en bas de l’hôtel.

La décoration de l’hôtel et des chambres : on a vraiment adoré... très moderne, atmosphère plutôt sombre, presque énigmatique. Bel immeuble ancien, fenêtres immenses, hauts plafonds, superbement rénové.

D’après ce qu’ils indiquaient, la chambre elle-même faisait 33 à 39m2, et on pensait que cela serait relativement grand, mais comme c’est un immeuble ancien, cela ne faisait pas si grand que ça, car elle était assez bizarrement agencée. Le mieux, c’est sans doute de réserver la chambre la plus grande possible, en fonction de vos moyens.

Le service : c’est vrai qu’on a eu quelques problèmes, et de temps en temps le personnel a des réactions un peu bizarres. Mais dans l’ensemble, on les a trouvés très serviables et ils parlaient tous super bien anglais.

Il faut juste s’attendre à devoir demander certaines choses deux fois. Ce n’est vraiment pas un problème. Pour ceux que cela dérange… il vaut mieux aller dans un autre hôtel. A tous les autres, je recommande vivement cet hôtel.

Utile ?
5 Merci Andy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de dormir une nuit au College Hotel. On avait lu les commentaires, donc on savait à quoi s’en tenir, et ils étaient ô combien justes !

En arrivant, on se trouve face à un tas d’employés, dont aucun ne sait ce qu’il doit faire, on vous enregistre sans un sourire, sans vous demander si vous avez fait bon voyage ou pas, ensuite on vous montre votre chambre, où vous devez passer une heure à essayer de comprendre comment la lumière marche.

On n’avait pas de télécommande pour la télé, et quand on a appelé la réception, ils nous ont soutenu qu’il y en avait bien une dans la chambre. Après qu’on leur ait expliqué en long et en large qu’il n’y en avait pas, le réceptionniste (qui aurait bien besoin de prendre des cours de charme) nous a dit qu’ils allaient nous en apporter une, ce qui a pris encore 15mn et un nouvel appel.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis bien d’accord qu’ils se moquent du monde (il leur a fallu une demi-heure pour nous faire un petit déjeuner anglais - alors qu’il y avait très peu de monde au restaurant - et quand ils nous l’ont servi, c’était froid et vraiment écoeurant. Franchement, on mange mieux dans une station service, le thé et le café étaient froids également, et on a demandé 3 fois du lait, mais ils continuaient à nous apporter de la crème.

Comme partout dans l’hôtel, il y avait beaucoup de personnel, mais ils étaient tous là à ne rien faire et ne nous aidaient pas du tout. Même si c’est un hôtel de stagiaires, quelqu’un devrait quand même bien s’occuper de les former !!

Parmi les bons côtés, il est bien situé, et les chambres n’étaient pas si mal que ça, les draps étaient bien amidonnés et confortables. De plus, il y avait une bonne ambiance au bar à cocktails le soir, et le service y était très bon.

Espérons qu’ils tiendront compte des commentaires !!

Utile ?
9 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museumkwartier
The Muse Amsterdam - Boutique Hotel
The Muse Amsterdam - Boutique Ho...
N° 137 sur 368 à Amsterdam
162 avis
De Pijp
Sir Albert Hotel
Sir Albert Hotel
N° 36 sur 368 à Amsterdam
1 340 avis
Museumkwartier
NH Amsterdam Museum Quarter
NH Amsterdam Museum Quarter
N° 114 sur 368 à Amsterdam
1 827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Museumkwartier
Bilderberg Hotel Jan Luyken
Bilderberg Hotel Jan Luyken
N° 85 sur 368 à Amsterdam
1 036 avis
Museumkwartier
Hotel JL No76
Hotel JL No76
N° 25 sur 368 à Amsterdam
1 055 avis
Museumkwartier
Conservatorium Hotel
Conservatorium Hotel
N° 16 sur 368 à Amsterdam
1 287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The College Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The College Hotel

Établissement : The College Hotel
Adresse: Roelof Hartstraat 1, 1071 VE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier , Museumplein , Stadsdeel Zuid
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°67 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°86 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°90 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 138€ - 349€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The College Hotel 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
College Hotel Amsterdam
Amsterdam College Hotel
Hotel College Amsterdam
College Hotel Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page