“un très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The College Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The College Hotel a été ajouté à vos Favoris
The College Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roelof Hartstraat 1, 1071 VE Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
N° 133 sur 357 hôtels à Amsterdam
france
“un très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons sejourné au college durant deux nuits durant le mois de juillet , nous avions une chambre deluxe elle était vraiement superbe, d'ailleurs l'ensemble de l'hotel est superbe ! attention cependant lorsque vous reservé votre chambre à bien préciser que vous souhaitez une chambre qui donne sur l'arrière de l'hotel sinon c'est très bruyant. Le restaurant est très cher mais relativement bon. le petit déjeuner est zffiché à 20 euros mais vous devrez payer des suppléments si vous souhaitez manger des oeufs ou une slade de fruits ! Ce fut un super séjour même si il est vrai il faut 15 mn de tram ou 30 minutes à pieds pour rejoindre le centre de Amsterdam , c'est aussi confortable de se retrouvé au calme le soir après une journée complete dans l'effervescence de la ville !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons séjourné durant un week end au Collêge Hôtel le 21/06.Couleurs dans les beige,blanc,noir..trés chic;grand confort dans notre chambre(102)toute équipée.Les èlèves (car ce sont la plus part des éléves d'une grande école liére)sont trés aimables et vous rendent le séjour des plus agréables.Il faut noter que le service du petit déjeuner(délicieux) et du dîner(exellent) peut être un peu long...mais il faut rester patient et leurs sourires nous font vite oublier la petite attente...Prés des musées,le Collêge Hôtel est pratique et bien placé(15mn du coeur)et 20mn de l'aéroport.Une adresse à Amsterdam..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Hotel magnifique en revanche, quelques points négatifs qui font que je n'y retournerai pas :
- l'emplacement : j'ai regrette de ne pas être dans le quartier des canaux, beaucoup plus romantique...
- la chambre petite et sombre, assez bruyante

Sinon, le bar est très sympa. Beaucoup de hollandais y viennent pour prendre un verre.

• a aimé — La déco magnifique et le bar à la mode
  • n'a pas aimé — La situation un peu excentrée et pas du tout romantique comme les canaux, la chambre un peu petite, sombre et bruyante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Harpenden, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si je retourne à Amsterdam, je séjournerai ici malgré le service moyen...

L'hôtel est dans un emplacement fantastique, à côté du musée Van Gogh et du Rijksmuseum. Super restaurants et autres restos et bons magasins tout près, vraiment super, super emplacement vous êtes dans la partie chic de la ville. Merveilleux bâtiment ancien, excellentes chambres, super salles de bain avec chauffage par le sol. Super bar avec des cocktails qui font venir les gens de toute la ville. MAIS... Vous devez attendre une demi heure pour ce cocktail, la chambre sera peut-être prête, quelqu'un va peut-être venir dans votre chambre pendant que vous dormez pour remplir le frigo et continuera à le faire après vous avoir vu (ça nous est arrivé! vous n'aurez pas la boîte de gâteaux de M. et Mme Smith, si vous réservez avec eux, ça leur prendra peut-être un moment pour s'y retrouver dans votre facture... Nous savons ça parce que c'est une école pour ces gens qui apprennent dans les hôtels/le tourisme, mais on dirait qu'ils n'ont pas encore eu la moindre leçon pour l'instant!

Si vous y allez avec l'esprit ouvert, vous pourrez ignorer le service inégal (certains étaient excellents), séjournez ici. les hôtels d'Amsterdam sont chers même si vous êtes dans un 2*/3* et j'ai trouvé que celui ci était un assez bon rapport qualité prix à 200€ la nuit. Et puis, serez vous en train de traîner dans l'hôtel tout le temps? Ce n'est pas un complexe hôtelier donc les opportunité pour un service médiocre sont rares et espacées (mais vous les aurez!).

coventry
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer le week-end de Pacques à l'hôtel College et je dois dire que ce fut une excellente expérience.
Nous avons réservé cet hôtel en utilisant notre carte Mr&Mrs Smith et nous avons reçu notre boîte cocktail et patisserie comme prévu. L'hôtel est magnifique, notre chambre était impeccable, nous n'avons eu aucun problème de bruit et notre chambre donnait à l'avant de l'hôtel. Un vrai hôtel de luxe pour un bon prix !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que prévu, et le personnel a été des plus serviables, ils nous ont permis de prendre la chambre avant l’heure et nous ont offert un café en attendant que nos chambres soient prêtes.

Cela a été ainsi pendant tout notre séjour. Les employés sont stagiaires, mais ils sont polis, aimables et font tout pour vous aider. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter aux jeunes couples qui cherchent un hôtel superbe à l’atmosphère décontractée.

Il est vraiment juste à côté de tous les musées (environ 3mn à pied – ou même moins). Le centre-ville est à 20mn environ à pied (10mn en vélo, ou bien on peut prendre le tram qui passe juste au pied de l’hôtel - 5mn environ pour moins de 2€).

Nous n’avons pas mangé au restaurant, mais le personnel nous a gentiment donné des conseils sur les restaurants des environs et nous y a réservé des tables, ils se sont aussi occupés de nous louer des vélos pour la journée, et nous ont procuré des entrées prioritaires pour visiter les musées – vraiment utile pour éviter de faire la queue.

Au final, un super hôtel et un super séjour d’évasion.

N Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de l’hôtel : excellent – près des beaux magasins et de tous les musées principaux. Il n’est pas loin non plus de l’aéroport, et il y a quelques lignes de trams juste en bas de l’hôtel.

La décoration de l’hôtel et des chambres : on a vraiment adoré... très moderne, atmosphère plutôt sombre, presque énigmatique. Bel immeuble ancien, fenêtres immenses, hauts plafonds, superbement rénové.

D’après ce qu’ils indiquaient, la chambre elle-même faisait 33 à 39m2, et on pensait que cela serait relativement grand, mais comme c’est un immeuble ancien, cela ne faisait pas si grand que ça, car elle était assez bizarrement agencée. Le mieux, c’est sans doute de réserver la chambre la plus grande possible, en fonction de vos moyens.

Le service : c’est vrai qu’on a eu quelques problèmes, et de temps en temps le personnel a des réactions un peu bizarres. Mais dans l’ensemble, on les a trouvés très serviables et ils parlaient tous super bien anglais.

Il faut juste s’attendre à devoir demander certaines choses deux fois. Ce n’est vraiment pas un problème. Pour ceux que cela dérange… il vaut mieux aller dans un autre hôtel. A tous les autres, je recommande vivement cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults