“Un accueil chaleureux dans un décor très cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Boogaard's Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Boogaard's Bed and Breakfast
Boogaard's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Pieter Jacobszstraat 21, 1012 HL Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
Offres Spéciales et Annonces
95 € (EUR)
“Un accueil chaleureux dans un décor très cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous venons de passer 4j superbe dans le "BBB".
Rien à redire, l'ensemble est décoré avec goût.

Le BBB est idéalement situé dans langerstraat, quartier magnifique et très calme.

Que dire de Peter, une personne très charmante toujours là pour un bon conseil à la fin de ses délicieux petits déjeuner (9h 11h sans interruption!)
Enfin, les petits gateaux cuisinés l'après midi viendront agrémenter vos après midi et vos fins de soirées!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Les conseils avisés des voyageurs de trip advisor ont vu juste. Nous sommes restées chez Peter pendant nos trois jours de visite à Amsterdam parce que son B&B apparaissait en premier dans les commentaires, tout simplement.

Excellente idée, car ces avis favorables se sont totalement vérifiés une fois sur place, à tel point qu'on serait bien restées un peu plus, juste pour profiter encore un peu de la très agréable compagnie de notre hôte (et du confort cosy et chaleureux de ses chambres, parfait dans le froid piquant du mois de novembre)

Hôte : Peter donc, un livre d'histoire(s) à lui tout seul, beaucoup d'amour pour sa ville, encore plus d'amour pour ses chiens (pas envahissants, rassurez-vous). Nous avons eu l'impression d'être reçues chez des amis, pas dans un B&B traditionnel où l'accueil est souvent chaleureux mais un peu distant. Ici, aucune distance (mais pas de familiarité non plus), et pourtant notre hôte s'était blessé quelques jours auparavant, il n'était sans doute pas au mieux de sa forme mais pourtant très agréable et attentionné.

Chambre : chambre très sympa, déco kitschoune mais rassurante, confortable, literie très confortable aussi, avec un nombre ahurissant d'oreillers :) température ambiante parfaite, ni trop chaud ni trop froid, propreté des lieux notable

Réception : les petits-déjeuners sont hallucinants, tout est fait maison, réservez-vous un peu de place car c'est un vrai festin, un repas complet quasiment, il faut faire honneur à Peter (qui fait de délicieux gâteaux) mais si on n'aime pas trop manger le matin on reste tout de même libres de passer notre tour :)

Il y aurait encore beaucoup à dire sur Boogaard's, beaucoup de choses positives en tout cas, je n'ai pas un seul commentaire négatif qui me vient à l'esprit, c'est plutôt rare.

Nous remercions donc trip advisor pour le tuyau mais surtout Peter, Pepe & Curly !

Anne & Anne

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Tous les commentaires lus auparavant sont tout à fait conformes à la réalité. Peter est vraiment un hôte très accueillant et très attentionné. Notre train (Thalys) ayant eu près de 3 heures de retard, notre arrivée tardive (23h30) nous a déjà permis de tester sa grande hospitalité ! Comme j'avais mentionné que nous venions pour fêter un anniversaire, Peter nous avait prévu une bouteille de 'Prosecco' (vin pétillant italien) dans le réfrigérateur à disposition des hôtes. Le petit déjeuner nous a montré les talents culinaires de Peter, qui, tous les jours prépare un petit déjeuner différent : tout est fait maison !
Le B&B est situé dans une rue très charmante et l'emplacement est vraiment idéal pour ceux qui prennent le train. Nous avons d'ailleurs pu laisser nos valises toute la journée et venir les récupérer avant de prendre le train (5 minutes à pied). Tout près de la rue Langestraat (à 3 minutes à pied), on trouve quelques restaurants très biens (rien à voir avec les restaurants touristiques qu'on trouve près de la gare).
Cela vallait bien un petit commentaire pour partager ce bon plan avec les autres lecteurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé le week-end de Pâques à Amsterdam et sommes rentrés enchantés de la gentillesse, l'accueil et la générosité de Peter, le maître des lieux. Chambres douillettes, d'innombrables petites attentions (gâteau maison pour le goûter, boissons fraîches gratuites, thé et café à préparer soi-même, un salon pour les clients, un PC à disposition à tout moment), des petits déjeuners incroyables, copieux et délicieux qui changeaient tous les jours. En plus, le quartier est joli, calme et résidentiel, à 5 min. seulement à pied de la gare. Les amateurs de chiens seront ravis de faire un câlin aux 2 jack russell de la maison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

J'ai passer deux nuits dans cette charmante petite maison d'hote. Je l'avais choisi via tripadvisor comme le restant des occupants. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. La décoration est chargée et cozzy (un mix de hollande et anglo-saxonne ... tout comme le propriétaire des lieux). Peter est vraiment un excellent hote, il n'hésitera pas a vous conseiller sur les restaurant, musée, visite a faire et il vous proposera même très gentillement de vous faire la réservation. Les petits déjeuner sont absolument énorme. Tout les jours un petit dej différents mais c'est tout les jours une table qui ressemble a une table de noel. La localisation est vraiment bien, juste a côté de la gare (5min a pied) et du quartier des musés (15-20 minutes a pied). La seul petit bémol que je pourrais émettre (et pourtant j'ai bien chercher ;-) c'est que comme je suis grand (1m91) et que le miroir de la salle de bain est petit et est fixé bas je ne vois que ma barbe dans le miroir et donc je devais me baisser un peu pour me coiffer. Dépêchez vous de faire connaissance avec cette excellente adresse car peter vas bientôt revendre la maison bientôt...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Sydney Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette maison d'hôtes est parfaite ! Le service, la propreté, l'emplacement, la nourriture et le super prix.
Le rapport qualité/prix est vraiment bon, vous ne pouvez pas vous tromper. On avait l'impression d'être dans notre propre maison, sauf que c'était mieux ! ahah !
On nous a offert plein de bières, nous pouvions prendre des DVD gratuits, des livres, utiliser Internet et le petit déjeuner était préparé à la demande.
Ne vous demandez même plus où vous allez dormir à Amsterdam, réservez au Boogaards ! Vous ne serez pas déçus.

Derby
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste d’Amsterdam et je vais droit sur ce site pour faire part de mes commentaires, car il faut absolument que je parle à tout le monde de ce B&B !!

Je pourrais renchérir sur ce qu’on dit les 49 commentaires précédents avant moi (c’est-à-dire en gros que c’est le meilleur qu’on puisse trouver et de loin) mais je ne ferais que répéter ce qu’ils ont déjà dit.

Ce B&B est réellement fabuleux, surprenant, fantastique, superbe… Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point mon ami et moi avons apprécié notre séjour là-bas.

J’ai déjà commencé à chercher des vols sur Internet pour retourner là-bas, chez Peter, Tomasz et Pepe !!

Peter est un hôte fantastique, et je ne le remercierai jamais assez d’avoir rendu notre séjour aussi exceptionnel. On espère y retourner avant la fin de l’année, et maintenant que j’ai trouvé le Boogaards, je ne songerais même pas à aller où que ce soit d’autre à Amsterdam.