“Incroyablement chouchoutés”

Boogaard's Bed and Breakfast
Geneva
“Incroyablement chouchoutés”
Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé le week-end de Pâques à Amsterdam et sommes rentrés enchantés de la gentillesse, l'accueil et la générosité de Peter, le maître des lieux. Chambres douillettes, d'innombrables petites attentions (gâteau maison pour le goûter, boissons fraîches gratuites, thé et café à préparer soi-même, un salon pour les clients, un PC à disposition à tout moment), des petits déjeuners incroyables, copieux et délicieux qui changeaient tous les jours. En plus, le quartier est joli, calme et résidentiel, à 5 min. seulement à pied de la gare. Les amateurs de chiens seront ravis de faire un câlin aux 2 jack russell de la maison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 26 novembre 2009

J'ai passer deux nuits dans cette charmante petite maison d'hote. Je l'avais choisi via tripadvisor comme le restant des occupants. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. La décoration est chargée et cozzy (un mix de hollande et anglo-saxonne ... tout comme le propriétaire des lieux). Peter est vraiment un excellent hote, il n'hésitera pas a vous conseiller sur les restaurant, musée, visite a faire et il vous proposera même très gentillement de vous faire la réservation. Les petits déjeuner sont absolument énorme. Tout les jours un petit dej différents mais c'est tout les jours une table qui ressemble a une table de noel. La localisation est vraiment bien, juste a côté de la gare (5min a pied) et du quartier des musés (15-20 minutes a pied). La seul petit bémol que je pourrais émettre (et pourtant j'ai bien chercher ;-) c'est que comme je suis grand (1m91) et que le miroir de la salle de bain est petit et est fixé bas je ne vois que ma barbe dans le miroir et donc je devais me baisser un peu pour me coiffer. Dépêchez vous de faire connaissance avec cette excellente adresse car peter vas bientôt revendre la maison bientôt...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Sydney Australia
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette maison d'hôtes est parfaite ! Le service, la propreté, l'emplacement, la nourriture et le super prix.
Le rapport qualité/prix est vraiment bon, vous ne pouvez pas vous tromper. On avait l'impression d'être dans notre propre maison, sauf que c'était mieux ! ahah !
On nous a offert plein de bières, nous pouvions prendre des DVD gratuits, des livres, utiliser Internet et le petit déjeuner était préparé à la demande.
Ne vous demandez même plus où vous allez dormir à Amsterdam, réservez au Boogaards ! Vous ne serez pas déçus.

Derby
Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste d’Amsterdam et je vais droit sur ce site pour faire part de mes commentaires, car il faut absolument que je parle à tout le monde de ce B&B !!

Je pourrais renchérir sur ce qu’on dit les 49 commentaires précédents avant moi (c’est-à-dire en gros que c’est le meilleur qu’on puisse trouver et de loin) mais je ne ferais que répéter ce qu’ils ont déjà dit.

Ce B&B est réellement fabuleux, surprenant, fantastique, superbe… Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point mon ami et moi avons apprécié notre séjour là-bas.

J’ai déjà commencé à chercher des vols sur Internet pour retourner là-bas, chez Peter, Tomasz et Pepe !!

Peter est un hôte fantastique, et je ne le remercierai jamais assez d’avoir rendu notre séjour aussi exceptionnel. On espère y retourner avant la fin de l’année, et maintenant que j’ai trouvé le Boogaards, je ne songerais même pas à aller où que ce soit d’autre à Amsterdam.

Swansea, South Wales, England
Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi, on a été vraiment enthousiasmés par le Boogaards.

Dès la minute où on est entrés, l’intérieur et la décoration nous ont beaucoup plu. L’atmosphère est très chaleureuse et confortable. Peter, le propriétaire, est vraiment quelqu’un de très gentil, il ne savait pas quoi faire pour nous rendre service. Il nous a donné des plans-guides d’Amsterdam, des parapluies pour le cas où il pleuvrait, et quand on rentrait en cours de journée, il y avait toujours un bon gâteau fait maison qui nous attendait. Il adore cuisiner, je n’ai jamais vu une telle quantité de nourriture sur une table, et les petits déjeuners sont vraiment délicieux.

Les chambres sont impeccables, très propres et joliment décorées, et les lits sont vraiment confortables.

A noter cependant qu’il y a beaucoup d’escaliers, très raides et en colimaçon, mais à la longue on s’y habitue.

Il est juste à côté du Leidesplein, à 5mn à pied tout au plus, c’est très pratique.

Je retournerais sans hésiter au Booggards et si vous n’êtes jamais allés à Amsterdam, je vous le recommande vivement, c’est vraiment un B&B fantastique.

Northampton
Avis écrit le 14 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le point culminant de notre voyage à Amsterdam était certainement notre séjour en chambre d'hôte B&B le Boogaard.
Peter et son équipe étaient des hôtes parfaits et se sont assurés que nous ayons tout ce dont nous pouvions avoir besoin pour un séjour parfait.
Le B&B est magnifique - l'hébergement, la nourriture et l'accueil étaient superbes tout le temps.
Nous n'aurions pas pu espérer mieux.
Nous n'envisagerions pas de séjourner ailleurs à Amsterdam à l'avenir.
Nous pensons que le Boogaard sera probablement un de ces établissements qui sont toujours complets.
Frances et sa famille de Northampton.