“Un accueil formidable et chaleureux”

Castillo Tapas y Steaks
Classé n° 405 sur 4 526 Restaurants à Amsterdam
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 23 août 2016

Diner en famille lors de notre passage à Amsterdam, nous avons été ravis par l accueil, les enfants ont adoré les steaks 200g, et la paella était bonne. Nous retiendrons cet accueil chaleureux les très bons tapas pris à l apéritif et surtout la bouteille de digestif à notre disposition avec l addition. D ailleurs très bon..... Une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Dans un cadre assez intime, nous avons été très bien reçu par le serveur. Nous avons mangé les fajitas qui sont très bonnes, avec de la viande qui a été bien préparée et bien marinée. Le prix est raisonnable donc je conseille ce restaurant.

Avis publié : 6 mai 2016

a Amsterdam pour seulement 3jours, le hasard nous a fait entrer dans ce petit restaurant .
Nous avons été super-bien accueilli par le responsable , brésilien très chaleureux et la dame qui semble être la patronne! On a mangé de l'excellente viande , dans une sympathique ambiance musicale latine.
Nous y sommes retournés , avons bu la caiphirina , comme au Brésil , avons eu un meilleur accueil encore, comme à la maison!!!!

Avis publié : 19 mars 2016

L'extérieur ne paie pas de mine mais poussez la porte sans hésiter, la cuisine est délicieuse, ambiance musicale espagnole, personnel trés agréable.
Faquitas et cheese cake fraise trés bons.
Rapport qualité -prix excellent.

Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Pour commencer par le négatif, le tout semble manquer un peu d'organisation au moment de prendre une table.... On attend au bar, une boisson qui tarde à venir, puis ceux qui sont arrivés après nous sont placés avant, mais au final (ouf) on se trouve une place... Et au final, on mange - très - bien! Ah oui il faudrait aussi étoffer la carte des vins!

Les voyageurs ayant consulté Castillo Tapas y Steaks ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Castillo Tapas y Steaks ?