“EXcellent”

Classé n° 479 sur 4 662 Restaurants à Amsterdam
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 14 avril 2017

Situé à proximité des quartiers du centre ville, ce restaurant nous propose une cuisine argentine et espagnole de grande qualité. Son personnel est particulièrement sympathique.

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Absolument génial. Nourriture divine, personnel attentionné. Rien à redire. Une excellente adresse à Amsterdam pour les amateurs de bonne viande.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 23 août 2016

Diner en famille lors de notre passage à Amsterdam, nous avons été ravis par l accueil, les enfants ont adoré les steaks 200g, et la paella était bonne. Nous retiendrons cet accueil chaleureux les très bons tapas pris à l apéritif et surtout la bouteille de digestif à notre disposition avec l addition. D ailleurs très bon..... Une bonne adresse à retenir.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Dans un cadre assez intime, nous avons été très bien reçu par le serveur. Nous avons mangé les fajitas qui sont très bonnes, avec de la viande qui a été bien préparée et bien marinée. Le prix est raisonnable donc je conseille ce restaurant.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 6 mai 2016

a Amsterdam pour seulement 3jours, le hasard nous a fait entrer dans ce petit restaurant .
Nous avons été super-bien accueilli par le responsable , brésilien très chaleureux et la dame qui semble être la patronne! On a mangé de l'excellente viande , dans une sympathique ambiance musicale latine.
Nous y sommes retournés , avons bu la caiphirina , comme au Brésil , avons eu un meilleur accueil encore, comme à la maison!!!!

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Castillo Tapas y Steaks ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Castillo Tapas y Steaks ?