“Super bien situé dans le coeur d'Amsterdam”

misc eatdrinksleep
N° 11 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Brussels
“Super bien situé dans le coeur d'Amsterdam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé à 10 minutes à pied de la Gare Centrale, cet hôtel/maison d'hôtes possède peu de chambres mais chacune d'entre elles est unique. une machine nespresso est disponible à volonté dans la chambre tout comme l'accès au minibar! La vue sur le canal est des plus reposante et le petit déjeuner relativement copieux. Les propriétaires sont hyper sympas et toujours de bons conseils...
Dernière chose: la literie est extraordinaire, confortable à souhait!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait.
La chambre était superbe avec un confort parfait (décoration superbe, propreté irréprochable, wi-fi, nespresso, mini-bar gratuit, ...).
Les petits déjeuners magnifiques (jus d'orange frais, oeufs/bacon réalisés à la perfection, du pain excellent, un café digne de ce nom,...).
La localisation est ultra centrale permettant de se déplacer dans Amsterdam à pied et de découvrir de nouveaux quartiers dans toutes les directions.

Nous avions la chambre du dernier étage qui donne sur les toits... Belle vue qui se mérite car l'escalier comme dans de nombreuses maisons d'Amsterdam est trés étroit et ne conviendrait pas à une personne ayant des difficultés pour se déplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Hello,
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde !! Certes son prix peut faire hésiter, mais l’hôtel est idéalement situé, on peut tout faire à pied et le petit déjeuné (servi jusqu'à 12h !!) est tellement copieux que vous n'aurez pas besoin de manger le midi.
Rachel et Pepijn vous reçoive comme à la maison !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel très confortable, idéalement situé.
Très facile d'accès depuis la gare.

Les propriétaires sont très accueillants et serviables à souhait!

A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Une nuit aura suffit pour tomber sous le charme de cet hôtel ! La chambre Design très sympa, lit confortable, nécessaire de toilettes impeccable, petit déjeuner convivial et simple ... patrons adorables et serviables ... et quartier calme (rare à amsterdam) bref un hôtel à retenir ! près de la gare et près du quartier rouge (très vivant le soir) !
Le tarif vaut le service !

• Séjour du juillet 2010
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Nous venons de passer 4 jours et 3 nuits à Amsterdam où nous logions dans ce charmant hôtel de 6 chambres, idéalement situé au bord d'un canal à 5-10 min à pied de la gare (élément non négligeable !) et à 5-10 min à pied de tous les lieux intéressants d'Amsterdam (comme indiqué dans un autre commentaire, juste derrière le quartier des vitrines, mais sans en avoir les inconvénients).
Accueil chaleureux de notre hôtesse (et de son chat), toujours prête à conseiller des lieux à visiter et des restaurants. Notre hôte, quant à lui, était plus discret mais efficace. Notre chambre "baroque" située tout en haut (pas forcément accessible à tout le monde en revanche, l'escalier étant très étroit et raide) de la maison était au calme, côté cour, avec une vue sur les toits, très lumineuse car elle était pourvue de fenêtres sur deux côtés. Le lit très grand était très confortable avec ses 4 oreillers douillets et sa couette moelleuse. Nous avons beaucoup apprécié le mini-bar à volonté (boissons et en-cas sucrés et salés) ainsi que la machine à café Nespresso avec dosettes également offertes par la maison, les peignoirs, les savons au parfum agréable. Également proposés : TV avec une multitude de chaînes, ventilateur, séchoir à cheveux. Seul petit bémol dans la salle de bain (par ailleurs de taille correcte et très lumineuse également car pourvue d'une grande fenêtre) : on aurait préféré une paroi de douche au rideau...
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était très bon et copieux (différents pains tous plus excellents les uns que les autres, croissants, céréales, yaourt, œufs cuisinés à la demande, jambon, fromage, café, thé, etc).
Le plus : le jus d'orange fraîchement pressé sous nos yeux !
Par ailleurs, le jour du départ, nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel jusqu'à l'heure de notre train une fois notre chambre libérée, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos dernières heures sur place.
Pour résumer, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel tres bien situe dans le centre d'Amsterdam. L'accueil a ete tres chaleureux, les prorietaires nous ont donnés de tres bons conseils de restaurants et meme de fromager. La chambre Design etait tres propre et situee au 1er etage avec un enorme lit dans lequel nous avons tres bien dormi. Le petit-dejeuner etait vraiment copieux ( pains, cereales, nutella, confitures, croissants, jus de fruits frais, oeufs avec bacon) et tres bon. Bref je conseille vraiment cet hotel dans lequel je retournerai surement lors d'un prochain passage a Amsterdam.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux