“Hôtel et personnel incroyables, excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur misc eatdrinksleep

misc eatdrinksleep
N° 6 sur 362 Hôtels à Amsterdam
London, England
“Hôtel et personnel incroyables, excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un client plus que satisfait. Un de mes meilleurs séjours dans un hôtel.

• Hébreu en 1er
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Cet hôtel est génial, avec un style bien à lui, qui nous a permis avec ma copine de passer un séjour vraiment super à Amsterdam.
Nous dormions dans la chambre romantique au style baroque, avec une vue charmante sur les jardins. Nous la recommandons vraiment pour les couples. Le réfrigérateur bien approvisionné et les peignoirs étaient la petite touche sympa.
Nos hôtes étaient géniaux (je manque de superlatifs). Le petit déjeuner était tous les jours délicieux : fruits frais, pains locaux, œufs, bacon, céréales, croissants, jambon et fromage. Il y en avait pour tous les goûts.
Bien situé à côté de la gare centrale et derrière le quartier rouge.
C'est sûr, nous y retournerons !

Molins de Rei, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec des amis. Au total nous étions 8, alors nous avons quasiment occupé toutes les chambres. Il n'est pas fait pour vous si vous voulez séjourner dans un hôtel luxueux avec tout le confort. Cependant, si vous voulez vous sentir comme à la maison, cet hôtel correspond à ce que vous recherchez. Rachel et Pepjin sont d'excellents hôtes. Ils vous recommandent des restaurants et réservent pour vous, et surtout ils sont super sympathiques. Le petit déjeuner était délicieux. Les chambres étaient propres, confortables et agréables. Seul bémol : la pagaille à la réception et le bar était fermé. Mais malgré tout cela faisait partie du charme des lieux !

Murcia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, qui tombait en même temps que la Saint-Patrick.
J'ai demandé à Rachel et Pepijn de nous préparer la chambre avec quelques décorations de la Saint-Patrick, ce qui a très gentiment été fait (regardez les photos).
Rachel et Pepijn ont été efficaces pendant tout notre séjour. Nous avons eu ensemble d'agréables discussions en prenant l'excellent et copieux petit déjeuner, car nous avions tout notre temps.
Nos hôtes répondaient à toutes nos questions sur la ville, sur ce qu'il y avait à voir, les horaires, où acheter le délicieux fromage que nous avions au petit déjeuner...
Les chambres les plus petites (avec vue sur le jardin) sont de taille respectable. Les plus grandes (avec vue sur le canal) sont immenses, en comparaison à ce que l'on peut trouver à Amsterdam.
Nous avons adoré notre séjour. C'est sûr nous y reviendrons lors de notre prochaine visite à Amsterdam.
MERCI, MERCI, MERCI.