“bien”

misc eatdrinksleep
N° 7 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 8 octobre 2012

hotel bien placé dans le coeur d amsterdam a deux pas du quartier rouge, 10 mn de la gare et 10 mn de l horloge de la monnaie.les proprietaires sont tres sympas . ils vous font le petit dejeuné en individuel ,ce que je n avais encore jamais vu.les chambres sont confortable avec tout ce qu il faut (machine nespresso en plus), peut etre un peu bruyante si vous avez le sommeil leger dut au passage .nous avions 1 chambre vue canal, peut erte que celle donnant derrire sont moins bruyante.location de velo possible et garde des bagages jusqu au depart.attention aux escaliers pour les personnes a mobilitée reduite car comme partout a amsterdam ils sont tres etroits

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 699

Avis publié : 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, tout peut se visiter à pied au départ de l'hôtel. Nous avons loué des vélos pour toute une journée directement à l'hôtel, vous pouvez les garder même pour la soirée. L'hôtel possède 6 chambres de CHARME, toutes sur un thème différent. Le prix peut faire hésiter mais service personnalisé impeccable, wi-fi gratuit, machine à café espresso et mini-bar à volonté (gratuit) et petit déjeuner complet. Les propriétaires sont très sympas, disponibles et de très bon conseil (attention, il faut avoir des notions d'anglais). Nous avons pu déposer nos valises à notre arrivée de bonne heure le matin et le jour du départ, tard le soir, nous avons aussi pu les laisser. Bref, à conseiller les yeux fermés. Petit bémol, les chambres avec vue sur le canal sont un peu bruyantes.... (c'est un choix à faire).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Situé à 10 minutes à pied de la Gare Centrale, cet hôtel/maison d'hôtes possède peu de chambres mais chacune d'entre elles est unique. une machine nespresso est disponible à volonté dans la chambre tout comme l'accès au minibar! La vue sur le canal est des plus reposante et le petit déjeuner relativement copieux. Les propriétaires sont hyper sympas et toujours de bons conseils...
Dernière chose: la literie est extraordinaire, confortable à souhait!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait.
La chambre était superbe avec un confort parfait (décoration superbe, propreté irréprochable, wi-fi, nespresso, mini-bar gratuit, ...).
Les petits déjeuners magnifiques (jus d'orange frais, oeufs/bacon réalisés à la perfection, du pain excellent, un café digne de ce nom,...).
La localisation est ultra centrale permettant de se déplacer dans Amsterdam à pied et de découvrir de nouveaux quartiers dans toutes les directions.

Nous avions la chambre du dernier étage qui donne sur les toits... Belle vue qui se mérite car l'escalier comme dans de nombreuses maisons d'Amsterdam est trés étroit et ne conviendrait pas à une personne ayant des difficultés pour se déplacer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Hello,
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde !! Certes son prix peut faire hésiter, mais l’hôtel est idéalement situé, on peut tout faire à pied et le petit déjeuné (servi jusqu'à 12h !!) est tellement copieux que vous n'aurez pas besoin de manger le midi.
Rachel et Pepijn vous reçoive comme à la maison !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Hôtel très confortable, idéalement situé.
Très facile d'accès depuis la gare.

Les propriétaires sont très accueillants et serviables à souhait!

A recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Une nuit aura suffit pour tomber sous le charme de cet hôtel ! La chambre Design très sympa, lit confortable, nécessaire de toilettes impeccable, petit déjeuner convivial et simple ... patrons adorables et serviables ... et quartier calme (rare à amsterdam) bref un hôtel à retenir ! près de la gare et près du quartier rouge (très vivant le soir) !
Le tarif vaut le service !

• Séjour en : juillet 2010