“Le top de l'hôtellerie de charme” 5 5 étoiles
Avis sur misc eatdrinksleep

misc eatdrinksleep
N° 6 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Le top de l'hôtellerie de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Ce petit hôtel de 6 chambres seulement est un vrai régal à tous les niveaux :

- Il est idéalement placé, en plein centre d'Amsterdam, PRÈS du quartier Rouge mais pas DANS le quartier Rouge (pas de sex-shop dans la rue !)
- Le couple qui tient l'hôtel est aux petits soins, prêt à répondre à la moindre question, à vous donner tous les conseils pour bien visiter la ville, à vous conseiller des restos en fonction de vos envies... Ils sont adorables et souriants.
- Le petit-déjeuner est délicieux (des pains aux céréales, des croissants, des confitures maison, du jus d'orange fraîchement pressées, du café, du thé et du chocolat à volonté...)
- Les chambres sont hyper-confortables (spacieuses, du moins pour celle où j'ai séjourné, l'Africa Room, au dernier étage). On peut faire dormir une famille entière dans les lits tellement ils sont grands ! Pas de baignoire dans l'Africa Room, mais il y en a peut-être dans les autres chambres ?
- Le mini-bar dans la chambre est... GRATUIT ! (je n'ai jamais vu ça) Jus de fruits, smoothies, Coca, Sprite, barres chocolatées, petits gâteaux sucrés et salés... Servez-vous, c'est offert par la maison !
- Il y a une machine Nespresso dans la chambre avec des capsules (gratuites).
- Les chambres sont très propres.

Quelques bémols tout de même :

- Cet hôtel est totalement inaccessible aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant, difficultés à marcher...) car il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est très très très raide ! Je le déconseille aussi aux jeunes parents avec bébés jusqu'à 2 ans.
- La rue est parfois bruyante tard le soir et il n'y a pas de double vitrage (prévoir des boules Quiès si vous êtes sensible au bruit).

Bref, un hôtel qui a tout pour plaire. Le tarif est honnête et justifié. N'hésitez plus !

• a aimé — L'accueil, la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — La rue un peu trop bruyante, parfois
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Saint Paul, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi l'hôtel Misc en me fiant à tous les excellents commentaires que l'ont peut lire ici, et il a comblé absolument toutes mes attentes.

Comme le disent les autres, ce qui rend cet endroit si exceptionnel, ce sont ses propriétaires, Rachel et Pepijn. Ils sont sympathiques, sans être indiscrets, incroyablement serviables, et ont vraiment l'air de s'intéresser aux activités et à la satisfaction de leurs clients. Leur petit déjeuner est fantastique : du pain, de la viande, du fromage, des oeufs au bacon à la commande, des croissants chauds, sans oublier le cappucino, le lait et autres types de café, thé et jus d'orange pressé. Cela m'a permis d'être en forme toute l'après-midi.

L'hôtel est bien situé à Amsterdam, pas loin à pied de la plupart des sites à visiter. J'étais un peu inquiète du fait de sa proximité avec le quartier rouge, mais je n'ai rencontré aucun problème. Ma chambre était confortable et claire, et le mini-bar gratuit était un extraordinaire "plus", rempli chaque jour avec des snacks sucrés et salés, des jus de fruits, des sodas et de l'eau.

J'espère que j'aurais une raison de retourner à Amsterdam et de descendre à nouveau à l'hôtel Misc. C'est un endroit très privilégié.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un client plus que satisfait. Un de mes meilleurs séjours dans un hôtel.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Cet hôtel est génial, avec un style bien à lui, qui nous a permis avec ma copine de passer un séjour vraiment super à Amsterdam.
Nous dormions dans la chambre romantique au style baroque, avec une vue charmante sur les jardins. Nous la recommandons vraiment pour les couples. Le réfrigérateur bien approvisionné et les peignoirs étaient la petite touche sympa.
Nos hôtes étaient géniaux (je manque de superlatifs). Le petit déjeuner était tous les jours délicieux : fruits frais, pains locaux, œufs, bacon, céréales, croissants, jambon et fromage. Il y en avait pour tous les goûts.
Bien situé à côté de la gare centrale et derrière le quartier rouge.
C'est sûr, nous y retournerons !

Molins de Rei, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec des amis. Au total nous étions 8, alors nous avons quasiment occupé toutes les chambres. Il n'est pas fait pour vous si vous voulez séjourner dans un hôtel luxueux avec tout le confort. Cependant, si vous voulez vous sentir comme à la maison, cet hôtel correspond à ce que vous recherchez. Rachel et Pepjin sont d'excellents hôtes. Ils vous recommandent des restaurants et réservent pour vous, et surtout ils sont super sympathiques. Le petit déjeuner était délicieux. Les chambres étaient propres, confortables et agréables. Seul bémol : la pagaille à la réception et le bar était fermé. Mais malgré tout cela faisait partie du charme des lieux !

Murcia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, qui tombait en même temps que la Saint-Patrick.
J'ai demandé à Rachel et Pepijn de nous préparer la chambre avec quelques décorations de la Saint-Patrick, ce qui a très gentiment été fait (regardez les photos).
Rachel et Pepijn ont été efficaces pendant tout notre séjour. Nous avons eu ensemble d'agréables discussions en prenant l'excellent et copieux petit déjeuner, car nous avions tout notre temps.
Nos hôtes répondaient à toutes nos questions sur la ville, sur ce qu'il y avait à voir, les horaires, où acheter le délicieux fromage que nous avions au petit déjeuner...
Les chambres les plus petites (avec vue sur le jardin) sont de taille respectable. Les plus grandes (avec vue sur le canal) sont immenses, en comparaison à ce que l'on peut trouver à Amsterdam.
Nous avons adoré notre séjour. C'est sûr nous y reviendrons lors de notre prochaine visite à Amsterdam.
MERCI, MERCI, MERCI.