“très bien situé - propriétaires serviables et accueillants”

misc eatdrinksleep
N° 8 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“très bien situé - propriétaires serviables et accueillants”
Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel très confortable, idéalement situé.
Très facile d'accès depuis la gare.

Les propriétaires sont très accueillants et serviables à souhait!

A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
bordeaux
Avis écrit le 7 septembre 2010

Une nuit aura suffit pour tomber sous le charme de cet hôtel ! La chambre Design très sympa, lit confortable, nécessaire de toilettes impeccable, petit déjeuner convivial et simple ... patrons adorables et serviables ... et quartier calme (rare à amsterdam) bref un hôtel à retenir ! près de la gare et près du quartier rouge (très vivant le soir) !
Le tarif vaut le service !

• Séjour du juillet 2010
Lorient, France
Avis écrit le 6 août 2010

Nous venons de passer 4 jours et 3 nuits à Amsterdam où nous logions dans ce charmant hôtel de 6 chambres, idéalement situé au bord d'un canal à 5-10 min à pied de la gare (élément non négligeable !) et à 5-10 min à pied de tous les lieux intéressants d'Amsterdam (comme indiqué dans un autre commentaire, juste derrière le quartier des vitrines, mais sans en avoir les inconvénients).
Accueil chaleureux de notre hôtesse (et de son chat), toujours prête à conseiller des lieux à visiter et des restaurants. Notre hôte, quant à lui, était plus discret mais efficace. Notre chambre "baroque" située tout en haut (pas forcément accessible à tout le monde en revanche, l'escalier étant très étroit et raide) de la maison était au calme, côté cour, avec une vue sur les toits, très lumineuse car elle était pourvue de fenêtres sur deux côtés. Le lit très grand était très confortable avec ses 4 oreillers douillets et sa couette moelleuse. Nous avons beaucoup apprécié le mini-bar à volonté (boissons et en-cas sucrés et salés) ainsi que la machine à café Nespresso avec dosettes également offertes par la maison, les peignoirs, les savons au parfum agréable. Également proposés : TV avec une multitude de chaînes, ventilateur, séchoir à cheveux. Seul petit bémol dans la salle de bain (par ailleurs de taille correcte et très lumineuse également car pourvue d'une grande fenêtre) : on aurait préféré une paroi de douche au rideau...
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était très bon et copieux (différents pains tous plus excellents les uns que les autres, croissants, céréales, yaourt, œufs cuisinés à la demande, jambon, fromage, café, thé, etc).
Le plus : le jus d'orange fraîchement pressé sous nos yeux !
Par ailleurs, le jour du départ, nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel jusqu'à l'heure de notre train une fois notre chambre libérée, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos dernières heures sur place.
Pour résumer, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel tres bien situe dans le centre d'Amsterdam. L'accueil a ete tres chaleureux, les prorietaires nous ont donnés de tres bons conseils de restaurants et meme de fromager. La chambre Design etait tres propre et situee au 1er etage avec un enorme lit dans lequel nous avons tres bien dormi. Le petit-dejeuner etait vraiment copieux ( pains, cereales, nutella, confitures, croissants, jus de fruits frais, oeufs avec bacon) et tres bon. Bref je conseille vraiment cet hotel dans lequel je retournerai surement lors d'un prochain passage a Amsterdam.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chalons en champagne
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé 4 jours du 30 décembre au 4 janvier2010. Très bon accueil, Rachel & Pepijn ont eu plein d'attentions pour nous ,nous ont réservé des restaurants et conseillé dans nos choix. L' hôtel est très bien situé , nous avons pu admiré les feux d'artifice de notre fenêtre!
Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 février 2010

Plus chambres d'hôtes qu'hôtel. Un accueil très amical et chaleureux du jeune couple qui le tient. Elle et lui sont soucieux du confort de leurs clients et toujours prêts à indiquer un restaurant (et à le réserver), une promenade, un site à visiter... Ils préparent des petits déjeuners au top.
Les chambres sont confortables (nous avions choisi une chambre vue sur le canal). La situation de l'hôtel en plein centre est agréable pour découvrir toute la ville à pied.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 20 juillet 2009

les avis sur cet hotel que j'avais lu sur trip advisor se sont averes totalement exact
et en plus, nous avons eu la chance de changer de chambre (au depart plutot une mauvaise nouvelle) donc 2 fois l'occasion de decouvrir des espaces differents plsu sympas l'un que l'autre

A retenir: le petit dej par Monsieur (ex-chef de restaurant)
deco/presentation, la creme du café noir, le melange orange et l'oeuf/bacon: simple et grandiose

Et l'acceuil de madame: "comme à la maison"...trop sympa

et bien sur trop bein placé.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux