Aalborg Hotel Amsterdam
259 $US
244 $US
Kimpton
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
210 $US
202 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
179 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
105 $US
83 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
156 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
1924 avis sur 580
Avis publié : 13 avril 2014

Bien situé à 30 mn à pied de la gare et à 15 mn des musées.
Surtout évitez de prendre la chambre 1 qui est au RDC coté rue !
Dommage que la terrasse côté cours ne soit pas entretenue bouteille de bière, mégot de cigarette parterre au petit-dej c'est moyen ! Sinon l'accueil est très bien.

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble la chambre était pas mal le seul "hic" pas de double vitrage et une grosse aération sur la fénetre donc quand on se trouve au RDC coté rue le = bruit + odeur de fumé de joint dans la chambre vraiment pas Top !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons réservé trois chambres de 4 et avons payé 336 euro la chambre pour une nuit, ce qui signifie 84 euros par personne dans une chambre de 4!!! Le prix d'un 5 étoiles ...

Cependant, nous avons été dégoutées de l'hôtel. Les chambres étaient minuscules. Nous avons eu des lits superposés comme dans une auberge de jeunesse. Les matelas de ces lits avaient une épaisseur d'un peu plus de 5 cm.

Une fenêtre n'avait même pas de poignée et était ouverte !

Baignoire dans la salle de bain et chambre inondée à chaque douche.

Il est vraiment incroyable qu'un tel établissement puisse demander des prix si élevés. C'est carrément du vol.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel situé dans le quartier De Pijp (très sympa) au sud du centre en face d'un magnifique parc.
La chambre était une quadruple, avec un balconnet avec une vue quelconque, une salle de douche avec baignoire ainsi qu'un cabinet très spacieux.
L'hôtel est bien desservi par le tramway.
En ce qui concerne l'accueil le personne était fort sympathique et à disposition.
En bref je recommande cet hôtel sans hésitation, ne vous fiez pas aux commentaires que j'ai pu lire avant d'y séjourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

l'hôtel est situé près d'un parc et non loin du centre. Derux lignes de tram passent juste devant l'hôtel. La chambre est spacieuse et très agréable avec deux lits jumeaux très confortable.
On y sommes aller pour le week end du 1er novembre, et on n'a pas eu de problème de chauffage et la chambre était à bonne témperature.
Le petit déjeuner est très copieux et il est servi dans la salle et non dans la chambre.
La salle de bains est classique mais très agréable avec une immeuble baignoire :)!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Hôtel un peu excentré mais tout près d'un arrêt de tram. Le personnel est correct, le petit dej' copieux, les chambres propres. Seul hic : dans notre chambre pour 4, 2 des lits étaient assez inconfortables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille