Lloyd Hotel
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
479 $US
386 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
252 $US
408 $US
297 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
383 $US
327 $US
  • Wi-Fi gratuit
MEININGER Hotel Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
293 $US
282 $US
  • Bar/lounge
1 051 $US
622 $US
Agoda.com
  • Piscine
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
268 $US
Travelocity
1 602 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2011

Hôtel concept, résolument design, se partageant avec l'ambassade culturelle un immeuble classé.
J'adore ce lieu.Il vous est libre de choisir le niveau de gamme de votre chambre.
En effet, l'hôtel n'est pas noté en revanche vous pourrez choisir des chambres de 1 à 5 étoiles selon les attentions et le luxe apporté par les différents designers qui signent votre espace choisi ;-)
Toutes uniques et très originales elles sont le reflet du life style Amstellodamois.
Restaurant, terrasse et l'eau de l'Ijmeer pour miroir des lieux, un must.
L'hôtel n'est pas très loin de la gare centrale en revanche un peu loin du centre typique d'Amsterdam comme le quartier Jordaan par exemple.
Pas ne panique le Tram est là ;-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Certes, il s'agit d'un hôtel original, se posant comme un lieu d'histoire et d'art. Le bâtiment est magnifique, le restaurant est très convenable, le personnel plutôt sympa. Mais si la première fois, j'avais eu une chambre dans un étage, de celles qui ont la salle de bain au milieu de la chambre, là, je me suis retrouvé dans une chambre minuscule, remplie de moustiques (en plein mois d'octobre, faut le faire !!!) à l'entresol. En permanence un bruit d'eau qui s'écoule et le sentiment d'être dans une prison (le bâtiment a été un lieu de rétention) ont gâché mon séjour. Franchement, j'y ai séjourné deux fois parce que j'avais une réunion professionnelle dans cet hôtel, mais la prochaine fois, je crois que je préfèrerai dormir ailleurs. D'autant plus que j'ai payé 105 €, plus 4,5€ euros de taxe de séjour, plus 17€ pour le petit déjeuner !!! Au secours !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2011

Avides d'hotels originaux nous avons testé le lloyd à Amsterdam. L'expérience était top ! Cet hotel propose 5 niveaux de prestation de chambres (de 1 à 5 étoil)es. nous avons séjourné ds une chambre 2 étoiles, grande, épurée, avec lit king size et gouche en plein milieu de la pièce. L'ensemble de l'hotel a une vraie histoire expliquée dans le musée de l'hôtel et on a également pu profiter des locaux de l'ambassade de la culture qui se trouve au sein de l'hotel. A 10 petites minutes du centre-ville, cet hotel est également bien situé. A faire !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Très arty, personnel très sympa, literie fantastique, petit déjeuner copieux, délicieux même si un peu cher... Mais cela s'arrête là ! une chambre (n°6) en demi sous-sol, le long de la route et de l'eau. J'ai eu l'impression toute la nuit de dormir dans ma voiture le long du parking !!! sans compter ceux qui ont accroché leur vélo le long des barreaux en métal de la fenêtre de ma chambre en pleine nuit (samedi soir). Impossible de couper le chauffage qui était à fond, pas de clim, pas de mini-bar. Impossible d'ouvrir la fenêtre qui était scellée (trop de bruit d'ailleurs). Pas de double rideau, donc nous avons été réveillés à 7h30. voilà, fuyez les chambres (soit disant 3 étoiles) qui sont en sous-sol. J'imagine qu'elles doivent être plus sympa en étage... pour le reste, un souvenir "TROP BRUYANT".

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

L'originalité avant tout, les espaces de convivialité, les vélos à louer (un peu cher), nouriturre sympa, pas donné,

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple