“A déconseiller”

Lloyd Hotel & Cultural Embassy
N° 102 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 20 mai 2012

on nous a d'abord donné une chambre dans des caves humides et avec des fenêtres sous le niveau du trottoir.... Parfait si vous êtes claustrophobes !!!
Il a vraiment fallu taper du poing sur la table pour avoir une chambre... dont le niveau laissait à désirer par rapport à ce qui était annoncé : linoleum au sol (lino pourri devant la douche), toilette au milieu de la chambre, pas de sèche cheveux, des volets qui laissent la lumière passer allègrement (on a été réveillé à 6h00 par le lever du jour, et la lumière de la ville pénétrait fortement dans la chambre la nuit), pas de baignoire, pas de climatisation, pas de mini bar, pas de machine à café / bouilloire électrique, télévision minuscule et bas de gamme, aucune insonorisation entre chambres (dès 6h30, notre voisin du dessus faisait les 100 pas), accueil dans un couloir ridiculement petit, matériau de manière générale de faible qualité (dans les chambres et dans l'hôtel), simple vitrage (châssis en mauvais état et forte condensation au matin), petit déjeuner peu fourni en choix (le pain était bon) et enfin aucun des petits + de ce qu'on reçoit habituellement dans un hôtel qui se prétend de cette catégorie (sauf la literie qui valait vraiment la peine).
Bref si vous réservez dans cet hôtel, veiller à demander une chambre normale et visitez là avant de confirmer votre réservation !!! Nous vous le déconseillons toutefois : pour le même prix, vous pouvez avoir mille fois mieux !

Astuce pour la chambre : Veiller à demander une chambre "normale" (avec fenêtre) et visitez là avant de confirmer v...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 581)

Avis publié : 30 avril 2012

Situé au bord du canal l'hôtel offre de beaux volumes. Ambiance très bobo sympa.

Les chambres sont surprenantes. Vous pourrez avoir le meilleur comme le pire. La literie est très bonne.
L'entretien de la chambre et des salles de bains et wc communs laisse à désirer.

Le petit déjeuner est très bon avec un personnel attentioné. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 décembre 2011

Hôtel à recommander chaudement.
Le concept d'avoir des chambres de 1 à 5 étoiles et donc pour budgets différents commence bien !
Le service et l'accueil est très bien.
Et le plus est un voyage culturel en arrivant sur une certaine culture néerlandaise avec expos d'artistes, design de l'hôtel moderne avec un passé très beau, et bien être des espaces.
On a envie d'y rester.

PS: si vous faites un beau sourire à l’accueil peut être pourrez vous visites quelques magnifiques chambres surprenantes de design et originalités !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Hôtel concept, résolument design, se partageant avec l'ambassade culturelle un immeuble classé.
J'adore ce lieu.Il vous est libre de choisir le niveau de gamme de votre chambre.
En effet, l'hôtel n'est pas noté en revanche vous pourrez choisir des chambres de 1 à 5 étoiles selon les attentions et le luxe apporté par les différents designers qui signent votre espace choisi ;-)
Toutes uniques et très originales elles sont le reflet du life style Amstellodamois.
Restaurant, terrasse et l'eau de l'Ijmeer pour miroir des lieux, un must.
L'hôtel n'est pas très loin de la gare centrale en revanche un peu loin du centre typique d'Amsterdam comme le quartier Jordaan par exemple.
Pas ne panique le Tram est là ;-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Certes, il s'agit d'un hôtel original, se posant comme un lieu d'histoire et d'art. Le bâtiment est magnifique, le restaurant est très convenable, le personnel plutôt sympa. Mais si la première fois, j'avais eu une chambre dans un étage, de celles qui ont la salle de bain au milieu de la chambre, là, je me suis retrouvé dans une chambre minuscule, remplie de moustiques (en plein mois d'octobre, faut le faire !!!) à l'entresol. En permanence un bruit d'eau qui s'écoule et le sentiment d'être dans une prison (le bâtiment a été un lieu de rétention) ont gâché mon séjour. Franchement, j'y ai séjourné deux fois parce que j'avais une réunion professionnelle dans cet hôtel, mais la prochaine fois, je crois que je préfèrerai dormir ailleurs. D'autant plus que j'ai payé 105 €, plus 4,5€ euros de taxe de séjour, plus 17€ pour le petit déjeuner !!! Au secours !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2011

Avides d'hotels originaux nous avons testé le lloyd à Amsterdam. L'expérience était top ! Cet hotel propose 5 niveaux de prestation de chambres (de 1 à 5 étoil)es. nous avons séjourné ds une chambre 2 étoiles, grande, épurée, avec lit king size et gouche en plein milieu de la pièce. L'ensemble de l'hotel a une vraie histoire expliquée dans le musée de l'hôtel et on a également pu profiter des locaux de l'ambassade de la culture qui se trouve au sein de l'hotel. A 10 petites minutes du centre-ville, cet hotel est également bien situé. A faire !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Très arty, personnel très sympa, literie fantastique, petit déjeuner copieux, délicieux même si un peu cher... Mais cela s'arrête là ! une chambre (n°6) en demi sous-sol, le long de la route et de l'eau. J'ai eu l'impression toute la nuit de dormir dans ma voiture le long du parking !!! sans compter ceux qui ont accroché leur vélo le long des barreaux en métal de la fenêtre de ma chambre en pleine nuit (samedi soir). Impossible de couper le chauffage qui était à fond, pas de clim, pas de mini-bar. Impossible d'ouvrir la fenêtre qui était scellée (trop de bruit d'ailleurs). Pas de double rideau, donc nous avons été réveillés à 7h30. voilà, fuyez les chambres (soit disant 3 étoiles) qui sont en sous-sol. J'imagine qu'elles doivent être plus sympa en étage... pour le reste, un souvenir "TROP BRUYANT".

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille