“Inattendu”

N° 99 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Lille, France
“Inattendu”
Avis écrit le 1 mai 2013

Resa ds une chambre twins sans sdb.
Rapport prix qualité décevant ( une ch a + 100 eur) avec sdb commune mixte J étais vraiement partant pour l expérience !! Mais mauvaise insonorisation ...
Sdb digne du camping des fleurs bleu...

Aménager des sdb non mixte !
Et rajouter des WC isolés

Les plus
Grands espaces communs
Possibilitée de différentes classe de ch ds le même hôtel

Bonne continuation !

• Séjour du mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en mars 2013. C'est une ancienne prison qui a été aménagée en hôtel. Le bâtiment est joli de l'expérieur. Par contre l'intérieur, mis à part la salle des repas qui est magnifiquement aménagée et décorée, cela reste très froid. Les chambres sont sommaires, certaines sans WC ni douches (parties communes à l'étage), bon point pour la literie qui est confortable. Mais je trouve que cet hôtel demeure très cher pour le maigre confort qui est proposé et dont l'insonorisation est inexistante. Toutefois, Amsterdam est une ville où les hôtels ne sont pas bon marché. Celui-ci est à 3 arrêts de tram (N°26) de Centraal Station, donc bien situé. Mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Situation :
Hôtel bien situé dans l'Oosterdock juste à côté de l'eau, dans un quartier calme. Une station de tram est située à 2min à pieds. Cette station est à 1 station du P + R le plus proche (Zeeburg). La ligne dessert directement et en à peine 10 minutes le centre ville (Centraal Station).

L'hôtel :
L'hôtel est très beau et original à l'exterieur comme à l’intérieur. Il a gardé son âme tout en étant moderne. Nous n'avons pas testé le restaurant et avons préféré prendre notre petit déjeuner dans un charmant endroit situé à 5min de l'hôtel. On a préféré cette solution car le petit déjeuner à l'hôtel est très cher (17€/personne). Il faut visiter l'hôtel cela vaut le détour.

La chambre :
Nous avions pris une chambre 3 étoiles (N°317). La chambre est très originale avec sa très très grande baignoire au bout du lit. La chambre et la salle de bain n'ont donc aucune séparation. Les toilettes quand à eux sont bien séparés dans une pièce à part. La chambre possède un lit king size extrêmement confortable.
Le bruit est un des rares défaut de la chambre. En effet les fenêtres ne possèdent qu'un simple vitrage on a donc l'impression qu'elles sont tout le temps ouvertes. Cependant il ne fait pas froid dans la chambre. De plus les volets intérieurs sont des persiennes, il fait donc clair tôt le matin.
A noter aussi que la chambre est équipée d'une toute petite TV avec peu de chaines et la réception est mauvaise.

Personnel :
Nous avons était bien accueilli et le personnel est serviable. Il y a possibilité de laisser ses bagages pour la journée à la fin du séjour.

Je conseillerais cet hôtel pour les personnes qui souhaitent séjourner dans un endroit original. Le prix est justifié si vous accordez de l'importance à l'originalité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai demandé à annuler ma reservation le lendemain car nous avons un bébé de 2 mois, et souhaiterions séjourner dans le centre même d'Amsterdam...
Je leur ai envoyé un email, ils ont accepté, j'ai trouvé cela vraiment très sympathique de leur part.
Selon leur conditions générales de vente, et le tarif choisi, ce n'était pas possible à la base.
Merci

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Carlsbad, Californie
Avis écrit le 14 août 2012

Première visite à Amsterdam, agréablement surpris par cet hôtel de caractère, mix ancien et moderne.
Les chambres 5 étoiles sont spacieuses avec vu sur le restaurant. Bon service, déco et esprit unique. Hôtel à découvrir!

• Séjour du août 2012
Chartres, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel certes un peu excentré mais très facile d'accès par tram, vélo ou autre. Au bord de l'eau dans les nouveaux quartiers de l'est. Une ancienne prison réhabilitée qui a gardé tout son coté ancien et fourmille de détails charmants. Un hôtel très design ou le standing général est de 3 étoiles mais où vous choisissez le niveau d'étoiles pour votre chambre. Nous avions une chambre 1er tarif avec salle de bains commune, mais nous avions le choix entre la salle de bains ancienne (2 douches, 2 toilettes , 4 lavabos ) ou des salles de bains sur le palier (douche lavabo) et toilettes. Nous avons visité tout l'hôtel qui est magnifique. Le restaurant est très réussi , mais nous n'y avons pas mangé. La literie est fantastique et la taille de notre chambre à 2 lits était très correcte. Il y a plein d'efforts fait pour que l'hôtel ne soit pas impersonnel et cela se voit et est très réussi. Aux alentours il y a des cafés , un super marché et on peut se promener le long des quais. Nous sommes allées en ville à pied , ainsi qu'à la gare, ce n'est pas tout près mais pas du tout déplaisant non plus. L'hôtel n'est pas très loin de Plantage, un quartier très vert et très agréable.Le personnel était très disponible et attentif , même si on vous laisse très tranquille. Possibilité de louer des vélos à l'hôtel . Le café en face de l'hôtel est un peu bruyant le soir, mais nous étions en été.....Une très bonne surprise et un très bon rapport qualité prix pour un hôtel ancien mais très propre et très différent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 27 juin 2012

nous voulions un hôtel sur les docks. On nous a donné une chambre dans la cave, humide et sombre. Nous avons demandé de changer pour avoir une chambre avec vue sur les docks. Nous avons eu une chambre au 2e étage. Mais le bâtiment étant en rénovation, il y avait un échafaudage et des bâches devant les fenêtres. Donc, pas de vue sur les docks! Dans la chambre, la moquette est sale,. Pas de bouteille d'eau, ni de machine à café. Dans la salle de bains, pas de porte serviettes. C'était pourtant une chambre 4 étoiles..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux