“spécial”

Lloyd Hotel & Cultural Embassy
N° 100 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons loué 4 chambres pour le long-we du 15/08/13: nous avons à chaque fois demandé de changer de chambre: le carrelage dans la chambre ** est atroce: plein de crasse, de trous recouvert d'enduits. Les chambres *** sont toutes différentes, il faut donc espérer tomber sur une bonne mais les toilettes sont toujours dans la chambre sans vraiment de séparation!
L'hôtel est bien situé à qqs km de la Gare Centrale: avec des vélos, c'est parfait. L'ambiance et la déco sont en tout cas originales, mais le soi-disant design est fait uniquement avec des matériaux de récup qui n'ont parfois pas été traités, lavés ou restaurés. Pas de garde-robe ou tiroir donc, tous les vêtements sont à laisser dans la valise. Petit-déjeuner très cher et vieille télé sans écran plat, pas de sèche-cheveux dans salle de bain (quand il y a une sdb!). Par contre le couchage est de bonne qualité

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lloyd Hotel & Cultural Embassy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel atypique à Amsterdam pour un petit séjour en famille et notre choix s'est porté sur le LLoyd, ancien lieu de transit pour immigrants, avec son architecture vraiment singulière. L'accueil est correct, les chambres sont très inégales dans leur équipement et leur forme (tout en longueur). Et bruyantes, si vous êtes face à la ville.
Le prix est un peu élevé mais on est à Amsterdam !
Avec le tramway, on peut rejoindre le centre ville ou la gare en 10 minutes.
Si vous trouvez que le petit déjeuner est trop cher (17€), vous pouvez vous approvisionner dans un petit centre commercial à 50 mètres de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2013

Resa ds une chambre twins sans sdb.
Rapport prix qualité décevant ( une ch a + 100 eur) avec sdb commune mixte J étais vraiement partant pour l expérience !! Mais mauvaise insonorisation ...
Sdb digne du camping des fleurs bleu...

Aménager des sdb non mixte !
Et rajouter des WC isolés

Les plus
Grands espaces communs
Possibilitée de différentes classe de ch ds le même hôtel

Bonne continuation !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en mars 2013. C'est une ancienne prison qui a été aménagée en hôtel. Le bâtiment est joli de l'expérieur. Par contre l'intérieur, mis à part la salle des repas qui est magnifiquement aménagée et décorée, cela reste très froid. Les chambres sont sommaires, certaines sans WC ni douches (parties communes à l'étage), bon point pour la literie qui est confortable. Mais je trouve que cet hôtel demeure très cher pour le maigre confort qui est proposé et dont l'insonorisation est inexistante. Toutefois, Amsterdam est une ville où les hôtels ne sont pas bon marché. Celui-ci est à 3 arrêts de tram (N°26) de Centraal Station, donc bien situé. Mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2012

Situation :
Hôtel bien situé dans l'Oosterdock juste à côté de l'eau, dans un quartier calme. Une station de tram est située à 2min à pieds. Cette station est à 1 station du P + R le plus proche (Zeeburg). La ligne dessert directement et en à peine 10 minutes le centre ville (Centraal Station).

L'hôtel :
L'hôtel est très beau et original à l'exterieur comme à l’intérieur. Il a gardé son âme tout en étant moderne. Nous n'avons pas testé le restaurant et avons préféré prendre notre petit déjeuner dans un charmant endroit situé à 5min de l'hôtel. On a préféré cette solution car le petit déjeuner à l'hôtel est très cher (17€/personne). Il faut visiter l'hôtel cela vaut le détour.

La chambre :
Nous avions pris une chambre 3 étoiles (N°317). La chambre est très originale avec sa très très grande baignoire au bout du lit. La chambre et la salle de bain n'ont donc aucune séparation. Les toilettes quand à eux sont bien séparés dans une pièce à part. La chambre possède un lit king size extrêmement confortable.
Le bruit est un des rares défaut de la chambre. En effet les fenêtres ne possèdent qu'un simple vitrage on a donc l'impression qu'elles sont tout le temps ouvertes. Cependant il ne fait pas froid dans la chambre. De plus les volets intérieurs sont des persiennes, il fait donc clair tôt le matin.
A noter aussi que la chambre est équipée d'une toute petite TV avec peu de chaines et la réception est mauvaise.

Personnel :
Nous avons était bien accueilli et le personnel est serviable. Il y a possibilité de laisser ses bagages pour la journée à la fin du séjour.

Je conseillerais cet hôtel pour les personnes qui souhaitent séjourner dans un endroit original. Le prix est justifié si vous accordez de l'importance à l'originalité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

J'ai demandé à annuler ma reservation le lendemain car nous avons un bébé de 2 mois, et souhaiterions séjourner dans le centre même d'Amsterdam...
Je leur ai envoyé un email, ils ont accepté, j'ai trouvé cela vraiment très sympathique de leur part.
Selon leur conditions générales de vente, et le tarif choisi, ce n'était pas possible à la base.
Merci

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Première visite à Amsterdam, agréablement surpris par cet hôtel de caractère, mix ancien et moderne.
Les chambres 5 étoiles sont spacieuses avec vu sur le restaurant. Bon service, déco et esprit unique. Hôtel à découvrir!

• Séjour en : août 2012