Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“service exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lloyd Hotel & Cultural Embassy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Lloyd Hotel & Cultural Embassy
N° 98 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Cran-Gévrier, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“service exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

JE LE RECOMMANDE A 125 %

N'oublier pas de prendre le tram numéro 26 des que vous sortez de Amsterdam main station de peur de faire comme nous : marcher pendant presque 1H.

service exceptionnel grand sourire, l'anglais est bien parler et on comprend très facilement.
les deux coter des chambre ont une belle vue (nous étions au 3ème étage et nous pouvions regarder le soleil se coucher sur Amsterdam ) les chambre sont bien équiper et propre, le service de ménage passe chaque jour. Le restaurant est sublime et on y mange bien pour pas très cher (nous avions même eu un petit plat gastronomique offert par la maison). vous y trouverez une bibliothèque avec des bouquins sur l'art et des artiste en tout genre. l'hotel est a 2 minute de l’arrêt du tram qui va jusque a Amsterdam Main Station .Dès votre arrivée, on vous donnera une carte de Amsterdam a l’hôtel ainsi que 2 clés magnétique (pour une ancienne prison c'est assez hight tech non ?) permettant l’accès a votre chambre. Pour finir prenez au moins une fois les escaliers on y trouve plein de photo de la prison initial et des travaux effectuer pour que le Lloyd Hotel devienne opérationnel

nous avons déjà prévue de y retourner.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Maxime A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 374 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    464
    529
    188
    104
    89
Consultez les avis pour
169
494
108
281
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il faut tenter la réservation, passer le cap et réserver.
Je vous conseille de réserver la gamme de 4 à 5 étoiles.
Les chambres sont totalement atypiques. Ne vous attendez à rien ! car c'est une réelle surprise.
Vous êtes dans un bâtiment particulier doté d'une architecture austère. Mais l'aménagement est totalement surprenant : design, moderne avec des hauteurs sous plafond assez incroyables.
Enfin, une pointe d'humour que seul les Néerlandais sont capable d'amener.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Maryam A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
93 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Voilà , le LLoyd , c'est une expérience avant tout. L'hôtel est aménagé dans un ancien centre pour immigrants et, même s'il a été rénové par des grands noms du design hollandais , il garde pas mal de traces de son passé. Les chambres sont de tout types, de 1 étoile avec sanitaires communs jusqu'au 5 étoiles , type suite. Nous avions pris 3 chambres "2 étoiles" et même dans cette gamme , chambre chambre est différente et, je dois dire, inégale! Le principe de la douche en plein milieu de la chambre étant accepté, nous avons trouvé la nôtre au 2 étage, spacieuse, lumineuse et confortable. Nos amis , logés au sous-sol se sont retrouvés avec une chambre de même configuration mais affreusement froide et très humide ( à éviter ); on leur a changé leur chambre pour une autre dans les étages avec une toute autre configuration ( boiseries au sol, sdb séparée par un paravent) nettement plus à leur goût. Et les troisièmes se sont retrouvés dans les combles avec une chambre mansardée tout à fait plaisante. En résumé, demandez à voir votre chambre avant de l'accepter.
La situation est idéale; excentrée pour le calme et le charme de l'eau mais suffisamment proche proche du centre pour qui veut y aller ( à pied en vélo ou en tram)
Le petit déjeuner est cher mais sous forme d'un buffet très bien fourni. On peut aussi y manger à la carte ce qui rend l'addition plus abordable.
Le parking fermé est bien pratique et très abordable pour Amsterdam ( 25 eur la journée)
Le personnel est charmant, ce qui n'est pas évident dans cette ville.
Nous n'avons pas eu les soucis de bruit mentionnés par d'autres contributeurs.

Astuce pour la chambre : DEMANDER A VOIR, elles ont trop differentes les unes des autres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci cuberdonBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un hôtel vraiment atypique (si vous aimez...), de plus c'est très sympa de se retrouver sur les docks et en même temps pas trop loin du centre ville (3 stations de tram). Nous avons réservé une chambre 3 étoiles, elle était très petite mais confortable et assez propre. Par contre la salle de bain est au milieu de la chambre... Petit plus, Il y a un parking, ce qui peut être vraiment pratique et pas forcément très courant à Amsterdam. Globalement nous avons trouvé le séjour agréable avec un bon accueil du personnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci grille6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons loué 4 chambres pour le long-we du 15/08/13: nous avons à chaque fois demandé de changer de chambre: le carrelage dans la chambre ** est atroce: plein de crasse, de trous recouvert d'enduits. Les chambres *** sont toutes différentes, il faut donc espérer tomber sur une bonne mais les toilettes sont toujours dans la chambre sans vraiment de séparation!
L'hôtel est bien situé à qqs km de la Gare Centrale: avec des vélos, c'est parfait. L'ambiance et la déco sont en tout cas originales, mais le soi-disant design est fait uniquement avec des matériaux de récup qui n'ont parfois pas été traités, lavés ou restaurés. Pas de garde-robe ou tiroir donc, tous les vêtements sont à laisser dans la valise. Petit-déjeuner très cher et vieille télé sans écran plat, pas de sèche-cheveux dans salle de bain (quand il y a une sdb!). Par contre le couchage est de bonne qualité

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michvc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône-Alpes
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel atypique à Amsterdam pour un petit séjour en famille et notre choix s'est porté sur le LLoyd, ancien lieu de transit pour immigrants, avec son architecture vraiment singulière. L'accueil est correct, les chambres sont très inégales dans leur équipement et leur forme (tout en longueur). Et bruyantes, si vous êtes face à la ville.
Le prix est un peu élevé mais on est à Amsterdam !
Avec le tramway, on peut rejoindre le centre ville ou la gare en 10 minutes.
Si vous trouvez que le petit déjeuner est trop cher (17€), vous pouvez vous approvisionner dans un petit centre commercial à 50 mètres de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci crispou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Resa ds une chambre twins sans sdb.
Rapport prix qualité décevant ( une ch a + 100 eur) avec sdb commune mixte J étais vraiement partant pour l expérience !! Mais mauvaise insonorisation ...
Sdb digne du camping des fleurs bleu...

Aménager des sdb non mixte !
Et rajouter des WC isolés

Les plus
Grands espaces communs
Possibilitée de différentes classe de ch ds le même hôtel

Bonne continuation !

  • Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci arnaud d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 2.8 km
Volkshotel
Volkshotel
N° 42 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 083 avis
À 8.3 km
Dutch Design Hotel Artemis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 123 sur 362 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 330 avis
À 4.6 km
Mercure Hotel Amsterdam City
Mercure Hotel Amsterdam City
N° 117 sur 362 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 859 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.9 km
WestCord Art Hotel Amsterdam
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 43 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 449 avis
À 7.1 km
Amsterdam Teleport Hotel
Amsterdam Teleport Hotel
N° 65 sur 362 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 474 avis
À 6.1 km
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 50 sur 362 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lloyd Hotel & Cultural Embassy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lloyd Hotel & Cultural Embassy

Établissement : Lloyd Hotel & Cultural Embassy
Adresse: Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Oostelijk Havengebied
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°89 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°108 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel & Cultural Embassy 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel & Cultural Embassy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Amsterdam Hotel Lloyd
Llyod Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page