“Nous avons adoré” 4 5 étoiles

london
“Nous avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer... Hôtel vraiment sympa. Personnel agréable. Salle de bain propre (nous la partagions). Lits confortables. La couette ne sentait pas mauvais, tout comme les oreillers... Le bâtiment : n'hésitez pas à partir à sa découverte, vous ne serez pas déçu ! Il y a un ascenseur mais essayez au moins une fois les escaliers. Vivement recommandé. En face de l'hôtel, il y a un supermarché intéressant niveau prix avec une vue sur un canal.

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

C'est un hôtel où les chambres vont de 1 à 5 étoiles. C'est une ancienne bâtisse qui a servi de centre pour émigrants, prison, lieu alternatif et enfin - après rénovation complète - d'hôtel.
Les chambres sont arrangées avec goût, et pas mal de malice: quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, je suis arrivé dans ma salle de bains!
Très propre. Le resto est correct. Bon nombre d'artistes de la région exposent leurs créations (oeuvres, chapeaux, bijoux, etc.)
Accès wifi gratuit de partout. Nombreux endroits calmes pour travailler.

Séjour du octobre 2007
netherlands
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une seule nuit dans cet hôtel. On m’avait dit qu’il était comparable à l’hôtel New York à Rotterdam. Malheureusement, je dois dire qu’ils sont incomparables. Je préfère largement celui de Rotterdam. Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie 3 étoiles : la baignoire était au-milieu de la chambre, par conséquent, on pouvait à peine ouvrir le placard. C’était également difficile d’aller jusqu’au lit. On devait passer un membre après l’autre pour pouvoir rentrer dedans. Je pense que le prix de la chambre était excessif. 130 € et le petit déjeuner 12,50 € par personne.
Comme la réception était très petite, l’attente était assez longue. J’ai du attendre 30 minutes environ avant que quelqu’un m’explique comment me rendre à l’adresse où avait lieu ma réunion d’affaires.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien quand on prévoit d’être en vadrouille la plus grande partie de la journée. Les chambres sont confortables. Nous avons séjourné dans une chambre trois étoiles qui possédait un lit double très confortable, un fauteuil, une table, des chaises et une télévision. La salle de bain était belle et la douche convenable. Mais comme dans la plupart des hôtels européens, il n’y avait pas de théière ni de cafetière et les chambres avaient l’air un peu vides (style Ikea !).

L’ambiance de l’hôtel était détendue et ressemblait à celle d’un café. Il y avait également un très bon restaurant. Je vous conseille la pêche pochée au chocolat !

Le personnel est très serviable et peut vous recommander plein de lieux d’intérêts. De plus, il parle parfaitement l’anglais. Le seul défaut de cet hôtel ce sont les murs qui sont tellement fins que l’on entend assez clairement ses voisins ou les gens dans le couloir !

A part ça, nous reviendrions sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Nous avons passé deux nuits en juillet dernier, nous avons eu plaisir à découvrir ce lieu un peu étrange et très design. La chambre plaira aux amateurs de mobilier design minimaliste et n'oublie pas le confort et l'originalité.

L'accueil est très friendly avec un lobby non conformiste, le restaurant est très sympa avec une carte variée et les prix très raisonables.

La localisation à 15 minutes du centre et des Musées avec le Tram qui passe à deux pas de l'hôtel.

Nous recommandons vivement cette adresse reservée aux amateurs de design et de lieux originaux.

• Séjour du juillet 2005 - voyage d'affaires