Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La perfection à la néerlandaise” 5 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel & Cultural Embassy

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Lloyd Hotel & Cultural Embassy
N° 95 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Lille, France
1 avis
“La perfection à la néerlandaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Idéalement situé (moins de 10 min. de la gare centrale et sur la ligne 10 qui dessert tout le centre d'Amsterdam), le Lloyd Hotel est un hotel comme on en voit peu avec ses chambres design ou retro et son ambiance si particulière entre décor de film et cours d'histoire.
Votre chambre ne vous convient pas? En 5 minutes, c'est résolu, le staff (incroyablement aimable ET disponible) fait tout pour rendre votre séjour le plus parfait possible.
N'hésitez pas à tester le restaurant que ça soit pour le petit déjeuner (le buffet est vraiment super et vous permet de tenir jusqu'au soir) ou pour le soir: un bon verre de vin et de petits plats raffinés servis avec le sourire, comme toujours.
Bref, un hôtel où nous retournerons avec grand grand plaisir tant pour l'accueil que pour la qualité de ses services.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Wunderjaws
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel & Cultural Embassy, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Google Traduire en français
Fantastic review, thank you so much! I'll let reception know that you were happy with the room you were allocated. We always try and find the right room for each guest.
I hope to see you soon.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    400
    480
    171
    96
    86
Consultez les avis pour
151
438
97
247
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Lloyd hôtel, ça paraît classe. Oui et bien ça paraît juste ! Je n'avais encore jamais vu ça, une vraie arnaque cet hôtel ! Déja nous avons du patienter 30 minutes que les gens devant nous règlent leur note. Ca met déja dans l'ambiance même si le personnel n'y est pour rien. Seul point positif la dame à l'accueil parle français. Pour les chambres 1 étoile il fallait partager ses sanitaires avec 2 autres chambres, non merci. Les chambres 2 étoiles étaient toutes complètes il ne restait plus que les 3, 4 et 5 étoiles. Pour une nuit dans une chambre dite 3 étoiles nous avons payer 160€. Prix vraiment exorbitant. On s'attend donc à quelque chose de nickel au niveau des chambres, histoire de suivre le prix. Le massacre commence : lit double avec tables de chevet coulissantes sur le sommier (de très mauvais goût et pas pratique du tout), télé (si on peut encore appeler cette chose comme ça) minuscule en hauteur et même pas en face du lit (obliger de se tordre la tête pour regarder : génial), en face du lit une baignoire super grande sans rideau de douche ou autre chose pour protéger notre lit des éclaboussures ou pour simplement préserver notre intimité (même si on vient en couple je pense qu'il faut avoir un minimum d'intimité), lavabo dans un placard, papier peint qui se décolle et moisi à cause de l'eau, fenêtres mal isolée (j'avais l'impression que la fenêtre était ouverte car j'entendais des gens parler alors qu'ils étaient en bas de l'immeuble, j'étais quand même au 3ème étage et pareil pour mes parents qui étaient au 5ème). Le tout dans une couleur orange peu agréable.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel, nous avions été trop dégoutés et nous voulions quitter cet endroit le plus rapidement possible. (Nous n'avions plus le choix d'aller dans un autre hôtel car nous n'avions rien trouvé dans Amsterdam et il etait près de 22h).

Enfin lors du réglage de la note la dame à mis un temps fou à comprendre comment faire une facture. Puis comment compter l'argent. Puis comment rendre la monnaie. On comprend mieux pourquoi la veille les gens ont mit autant de temps a régler leur note. J'espère que le prix aussi élevé leur servira à s'offrir une formation comptable. Compter 25€ supplémentaire pour le parking.

Je pense que vous l'avez compris; je ne recommande absolument pas cet hôtel. Au contraire fuyez le !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Manon Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel & Cultural Embassy, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Manon,
Thank you for taking the time to write an extensive review about your stay with us. We are dissapointed to read that you did not enjoy the rooms that you stayed in. All of our rooms differ in design and size. We are therefore sorry to know that the rooms chosen for you were not to your liking. We do sincerely hope you enjoyed your stay in Amsterdam.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Décalé et un peu fou, le Lloyd Hôtel m'a fait passer un bon moment avec ma copine! On est direct dans l'ambiance devant la porte de cet immense bâtiment rempli d'histoire. On rentre, c'est désuet et vieillot, un peu le truc en ruine, puis on passe une porte et c'est une salle immense et super design et moderne qui s'ouvre à nous! On m'a recalé en chambre 4* alors que j'avais réservé une 2*, j'ai apprécié! Le personnel très sympa! Ma chambre hyper grande, par contre: les toilettes en plein milieu! Bizarre! A refaire en tout cas!

Astuce pour la chambre : J'avais la 314, j'ai passé une super nuit! Attention aux toilettes toutefois!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rodrigo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel & Cultural Embassy, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Rodrigo,
Thank you for your enthusiastic review. We are happy to read that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you in the future again!
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est propre et bien entretenu, lieu et architecture sympa, de même que l'aménagement de la chambre original, mais c'est un peu cher pour ce que c'est, aussi bien pour la chambre que le petit déjeuner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ValRou06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
27 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel qui sort de l'ordinaire de part son histoire... et ça vaut le détour...

3 nuits en famille - chambre 4 étoiles
chambre pour 4 sans les petits déjeuners (on a trouvé le prix un peu excessif)
Personnels discrets, disponible en cas de conseils ou de besoins...

chambre confortable, propre, atypique selon la chambre que vous aurez...

Il y a dans le couloir un placard où on peut se faire un café, et le soir avant de rentrer nous achetions cupcakes et autres de quoi se faire le petit déj dans la chambre.

amusez vous à aller dans la bibliothèque ou encore, à vous perdre dans les couloirs... jetez un coup sur l'expo qui vous explique un peu l'histoire du bâtiment.

sa situation est idéale; un peu excentré donc calme et assez proche proche du centre (à pied en vélo à louer à l'hôtel ou en tram, à 2mn )

Nous avions laissé la voiture dans le parking sous terrain tout proche de l'hôtel (25 euros par jour)

On s'est régalé et on a adoré notre séjour... on le conseille chaleureusement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci G L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cran-Gévrier, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

JE LE RECOMMANDE A 125 %

N'oublier pas de prendre le tram numéro 26 des que vous sortez de Amsterdam main station de peur de faire comme nous : marcher pendant presque 1H.

service exceptionnel grand sourire, l'anglais est bien parler et on comprend très facilement.
les deux coter des chambre ont une belle vue (nous étions au 3ème étage et nous pouvions regarder le soleil se coucher sur Amsterdam ) les chambre sont bien équiper et propre, le service de ménage passe chaque jour. Le restaurant est sublime et on y mange bien pour pas très cher (nous avions même eu un petit plat gastronomique offert par la maison). vous y trouverez une bibliothèque avec des bouquins sur l'art et des artiste en tout genre. l'hotel est a 2 minute de l’arrêt du tram qui va jusque a Amsterdam Main Station .Dès votre arrivée, on vous donnera une carte de Amsterdam a l’hôtel ainsi que 2 clés magnétique (pour une ancienne prison c'est assez hight tech non ?) permettant l’accès a votre chambre. Pour finir prenez au moins une fois les escaliers on y trouve plein de photo de la prison initial et des travaux effectuer pour que le Lloyd Hotel devienne opérationnel

nous avons déjà prévue de y retourner.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Maxime A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
25 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il faut tenter la réservation, passer le cap et réserver.
Je vous conseille de réserver la gamme de 4 à 5 étoiles.
Les chambres sont totalement atypiques. Ne vous attendez à rien ! car c'est une réelle surprise.
Vous êtes dans un bâtiment particulier doté d'une architecture austère. Mais l'aménagement est totalement surprenant : design, moderne avec des hauteurs sous plafond assez incroyables.
Enfin, une pointe d'humour que seul les Néerlandais sont capable d'amener.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Maryam A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 2.8 km
Volkshotel
Volkshotel
N° 46 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 746 avis
À 8.3 km
Dutch Design Hotel Artemis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 113 sur 362 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 106 avis
À 7.1 km
Amsterdam Teleport Hotel
Amsterdam Teleport Hotel
N° 67 sur 362 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Ibis Amsterdam City West
Ibis Amsterdam City West
N° 111 sur 362 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 292 avis
À 4.9 km
WestCord Art Hotel Amsterdam
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 42 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 999 avis
À 5.6 km
Qbic Hotel Amsterdam WTC
Qbic Hotel Amsterdam WTC
N° 123 sur 362 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lloyd Hotel & Cultural Embassy ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lloyd Hotel & Cultural Embassy

Établissement : Lloyd Hotel & Cultural Embassy
Adresse: Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Eastern Docklands (Oostelijk Havengebied)
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°90 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°110 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel & Cultural Embassy 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Budget Places, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel & Cultural Embassy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Amsterdam Hotel Lloyd
Llyod Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page