Lloyd Hotel
Hotel Plantage(Amsterdam)
1 602 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2010

L'originalité avant tout, les espaces de convivialité, les vélos à louer (un peu cher), nouriturre sympa, pas donné,

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

certes cet endroit est singulier par son design, mais le service n'est pas à la hauteur :
3 nuits sans sèche-cheveux (demandé dès notre arrivée), miroir de salle de bain disposé à 1m60 du sol ( très bien pour voir le haut du crâne ...) et sur 3 chambres visités seulement une avait un vrai style .
De plus, le petit déjeuner facturé 17 euros est très banal.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

ancienne usine transformée en hôtel. Notre chambre était vraiment atypique mais pour une chambre classée en catégorie 4 étoiles (l'hôtel a plusieurs gammes de chambre) , nous avions un balai dans la douche pour pouvoir éponger car plein d'éclaboussures quand nous prenions notre douche + obligés de traverser la SDB pour atteindre la chambre. L'hotel est pas loin de la gare Thalys (2 stations de métro) par contre est excentré du centre d'Amsterdam .
Mauvais rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2008

Ayant sejournés 4 jours dans cet hotel, nous l'avons trouvés trés confortable (grand lit, trés spatieuse (50m²!!!) avec cloison amovible pour separer la douche de la chambre. De plus la salle pour diner etait magnifique (vous comprendrez).
Non loin du centre mais dans sa tranquilité.
Vivement conseillé nous y retournerons.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 août 2008

Hotel de 2 à 5 étoiles,
chambre 4 étoiles 175 € la nuit en moyenne saison dégressif au bout de 5 jours
mal insonorisée, douche et toilette pas vraiment isolée de la chambre, pour une chambre de 3 obligée de traverser la salle de bains toilette, pour rejoindre le hall chambre avec un petit lit et la porte d'entrée
changement de chambre :
- application du même tarif, bien que la chambre ne soit pas trés luxe.
chambre 3 étoiles, sous toiture, courant d'air toiles d'araignées, douche qui inonde tout, couloir bruyant, une petite fenetre (vasistas), sous toiture ne pouvant être que mi ouverte, couloir exterieur moche.
Aménagement de l'hotel genre nouveau concept, un peu branchouille mais trés onereux rapport qualité prix.
Trés éloignée du centre ville, quartier des ports.
Personnel pas trés conciliant

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)