“comme chez soi!”

Amsterdam Bed and Breakfast
“comme chez soi!”
Avis écrit le 12 août 2011

Confortable, commode, propre, petit-déjeuner excellent. Position idéale dans la ville!
Que du bonheur!! Nous avions l' impression d' avoir un pied à terre à soi, avec les petits-déjeuners servis à l' heure que l' on souhaite dans notre appartement. (divin..)
Seules petites choses à préciser: prévoir un loup pour ceux qui ont besoin de noir complet pour dormir et ne surtout pas prévoir de poussette car les escaliers sont assez raides et étroits, comme dans toute maison amstellodamoise. Mais la découverte de ce type d' architecture est aussi un plus, en plus de sa position dans la ville, proche du centre tout en étant un quartier calme./

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

montpellier
Avis écrit le 27 août 2009

A proximité d'un canal, cette maison est à 15mn du centre ville. Nous étions dans la chambre du premier étage donnant sur une aire de jeux et donc bruyante dans la journée, mais heureusement très calme la nuit. La chambre et la salle de bain était très propre. Les petits déjeuners se prenaient dans une pièce qui donnait sur une rue faisant angle avec un canal. Elle était au même étage, et nous semblions en être les seuls utilisateurs. Ces petits déjeuners, étaient bons, suffisants mais sans être très copieux. Kevin, propriétaire doux et souriant, répondait à nos questions mais semblait éviter le dialogue ; peut-être par timidité? Domage, car les échanges font la différence entre les hotels et les B&B.
Nous avons quand même apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 18 juillet 2008

Message de Ghislaine (Marseille/FRANCE) JUILLET 2008

Chambres hôtes pleines de charme , particulièrement ensoleillées et dans un espace si verdoyant et calme.
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées(peignoirs de bain, parapluies pour sacs, séchoir, coin cuisine dans petit placard très bien équipé, toute la documentation sur Amsterdam, qualité de la literie irréprochable ...)
L'accueil chaleureux et un petit déjeuner à vous damner (
produits frais, naturels, faits maison ...)
A 2 minutes à pied de tout transport

A conseiller à vos amis

Séjour du juillet 2008
Nottingham
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés passer un long week-end au mois d’octobre et on a été vraiment enthousiasmés. Kevin, notre hôte, était très serviable et disponible à chaque fois qu’on avait besoin de lui, sans être envahissant pour autant.

C’était suffisamment près de tous les principaux sites touristiques, pour qu’on puisse y aller à pied, mais quand même assez loin des quartiers commerçants d’Amsterdam aux couleurs flashantes, que vous chercherez sans doute à éviter si vous avez plus de 30 ans !!

Le petit déjeuner était super, et on avait à notre entière disposition deux chambres et une salle de bains très confortables et décorées avec goût.

Récemment, j’ai contacté Kevin pour lui demander s’il pourrait m’aider à trouver un cadeau particulier que je voulais offrir à quelqu’un à Noël, et il me l'a non seulement trouvé mais envoyé – Ca au moins c’est du service client !!

On recommandera ce B&B, absolument, et on y retournera si on a à nouveau l’occasion d’aller à Amsterdam.

Germany
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un merveilleux séjour à Amsterdam à ce Bed & Breakfast, qui est génial.

Le propriétaire, Kevin, était vraiment très accueillant. Il nous a donné de supers conseils et servi un délicieux petit déjeuner.

La suite que nous avions était parfaite pour une famille de 4 comme la nôtre. Nous avions largement assez de place, les chambres étaient ensoleillées et gaies, et l’accès gratuit à Internet nous a bien rendu service.

Ce B&B est situé dans un quartier calme et pittoresque de la ville, et on peut aller à pied soit au métro, soit aux principaux sites touristiques (nous avons fait de très belles promenades jusqu’au centre ville).

Nous recommandons vivement le Bed & Breakfast Amsterdam, et les remercions encore pour tout!

Israel
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés à ce B& B après avoir dormi 4 nuits dans un hôtel en centre-ville. Quelle différence ! On avait 2 chambres pour nous 4, largement assez grandes pour prendre nos aises.

La salle de bains était moderne et il y avait de l’eau chaude autant qu’on voulait à n’importe quelle heure.

Les yeux des enfants se sont mis à briller quand ils ont vu qu’il y avait un ordinateur et un frigo dans la chambre. On est tombés en plein pendant la vague de chaleur à Amsterdam, et on était bien contents d’avoir enfin un endroit pour mettre les boissons au frais, et se faire des cubes de glace.

Kevin, le propriétaire, était très gentil, quand il a su que nous devions partir tôt le matin, il s’est démené pour nous préparer un petit déjeuner à emporter à l’aéroport. Il s’est aussi chargé de nous réserver un taxi, qui est arrivé pile à l’heure, à 5h du matin.

Bien que ce ne soit pas en plein centre, c’est quand même assez près pour qu’on puisse y aller sans prendre les transports en commun.

La prochaine fois, je réserverai là pour tout le séjour, et n’envisagerai même pas de prendre un hôtel en centre-ville.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé ce B&B sur Trip Advisor et il ne m’a pas déçu. Les chambres sont grandes et propres, et c’est un refuge idéal quand on vient de passer une longue journée à visiter la ville.

Je le recommande sans réserve. C’était agréable de découvrir l’hospitalité proverbiale des Hollandais, au lieu de jouer la carte du sans surprise et de choisir encore une fois une chaîne d’hôtels qu’on connaissait déjà.

Juste au cas où cela vous intéresse, on était un groupe de 4, et on a entre 20 et 30 ans.