“Très bon choix de bières”

Beer Tasting Room Arendsnest
Classé n° 10 sur 285 Vie nocturne à Amsterdam
Détails de l'activité
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Très bon choix de bières”
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce bar avec ma femme pour aller boire un verre et c'est un endroit parfait pour déguster une bière hollandaise. Les prix sont attractifs et les propriétaires donnent de bons conseils. Par contre il ne faut pas être pressé.

Orgon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bonnes bières, superbe ambiance, excellents conseils”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous y sommes allé sur conseil de TripAdvisor et n'avons pas été déçus. Dans une ambiance chaleureuse, vous attend un bar en bois massif avec une tireuse à 30 têtes, prête à vous servir les meilleurs bières des Pays-Bas. Vous ne savez pas quoi choisir ? Pas de problèmes, les serveurs sont à votre service pour vous conseiller et vous aiguiller vers la bière qui correspond le mieux à vos attentes. De plus vous pouvez accompagner ces délicieuses bières par des fromages ou charcuteries. Leur fromage au poivre est un vrai délice, servi accompagné de quelques crackers. Pour manger c'est pas top, mais après une dizaine de bières et un bon fromage (200g à peu prés pour 7€), plus besoin d'aller manger.

Bruxelles
3 avis sur les attractions
“Super, je reviendrais!!!”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Super endroit, superes bières et surtout un choix ou vous trouverez tout ce que vous aimez comme vous pourrez découvrir de nouvelles bières... J'y retournerais c'est sur!!!

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Des bières uniquement néerlandaises dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Vous avez envie de faire une pause hors du temps et de déguster une excellente bière néerlandaise accompagnée d'une assiette de charcuterie, fromages ou de croquettes, le tout dans un cadre patiné et chaleureux ?
Et bien ce nid d'aigles est fait pour vous !
Service attentionné et efficace qui saura vous recommander la bière qui vous convient, et que vous dégusterez entourés de vieux alambics à genièvre...
De quoi reprendre l'énergie nécessaire pour affronter les rigueurs de l'hiver !

Rouen, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Excellente adresse, Belle découverte, Un choix énooorme !”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Endroit sympa et choix de bières Hollandaises vraiment impressionnant. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
A voir vraiment.
En plus, le bar est situé le long d'un canal dans un quartier assez calme, à proximité du centre ville et pas très loin de la gare
Nous y retournerons si nous retournons à Amsterdam !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Beer Tasting Room Arendsnest ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Beer Tasting Room Arendsnest ?