“Bien situé ; bon rapport qualité prix”
Avis sur Bema Rentals

Bema Rentals
N° 248 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 4 août 2013

hotel bien situé près des transports en commun et des musées.Petit déjeuner assez bien mais pas très varié.De plus attention à la literie .....bilan hotel pour routards qui aime une certaine ambiance kitsch en raison du paier peint , du mobilier de la décoration

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bema Rentals
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 7 mars 2013

Hôtel très bien placé, quasiment sur la place des musées, en face du Concertgebouw.
Très bien desservi par les transports en commun (bus et tramway), qui mènent directement en centre ville si la marche à pied n'est pas dans votre programme ou si le froid hollandais est au rendez vous.
Nous avions garé la voiture au P+R de l'olympic stadium, situé sur la ligne de tramway 16 qui dessert l'hôtel. 8 euros par jour pour le parking. Impeccable !
Chambre 4 très propre, très simple, salle de bain privative, confort bien présent, table de 4 personnes présente dans la chambre. Petit déjeuner servi dans la chambre : simple et sans fioritures, juste l'essentiel.
Personnel disponible et accueillant.
Pour un prix très intéressant (150 euros les deux nuits avec pdj)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2013

Notre séjour à l'hôtel Bema a été super. Nous sommes arrivés sous une tempête de neige à Amsterdam, il faisait donc assez froid et nous avons été contents tous les soirs de trouver la chaleur de notre chambre. Certes, le papier peint à fleur peut paraitre un peu kitsch au départ mais finalement, à la fin, on arrive presque à lui trouver du charme. La chambre a donc un coté cocon et il est bon de savoir qu'on peu aller au Bema en hiver. petit déjeuner copieux avec jus d'orange, fromage hollandais, jambon, oeuf, confiture..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

super hotel au centre d'amsterdam a 8 mns de la gare centrale en bus . chambre petite certe mais une chambre c'est fait pour dormir non?? douche sur le palier propre ,accueil sympa , et petit dej' dans la chambre .voici l 'adresse: Concertgebouwplein 19 B, Oud-Zuid, 1071 LM. allez-y sauf si votre tasse de thé c'est le confort des grands hotels internationaux qui sont identiques partout dans le monde!! a bon entendeur....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avons logé une nuit dans un appartement. Nous sommes arrivés à Amsterdam les mains dans les poches, à 4 jeunes, (imaginez un peu le truc), et il nous restait une nuit à passer sur place et aucun endroit où dormir - à part la twingo. Nous avons checké les hôtels, et celui là nous a paru pas trop mal. Il est très facile à trouver, à deux pas du musée Van Gogh et il y a un arrêt de tram/bus juste en face.
Après avoir monté un nombre incalculable de marches, on est arrivé à la réception où, miracle, le monsieur parlait français. Il ne lui restait aucune chambre de libre pour une nuit mais il avait un appartement pour 4 à nous proposer à 145€ la nuit. On a pas tilté tout de suite, puisque ça faisait 36€ par personne, mais ça devait être un de leurs appartements les plus chers. Le personnel est très gentil, il a gardé une de nos pièces d'identité car nous n'avions pas réservé et ça a fait office de caution. Il nous a également indiqué un endroit où garer la fidèle Twingo, car les parkings sont à 6€ de l'heure en moyenne. Nous avons trouvé un parking à 8€ les 24h à quelques stations de tram de l'appartement.
Après 5-10 minutes de marche, on arrive à l'appartement, situé dans une rue plutôt calme. Et là, c'est la surprise totale !! On débouche dans une pièce claire, très vase et aérée, avec sur la droite kitchenette (frigo, four, appareils éléctroménagers, poêles, casseroles,etc), une grande table où à 4 on passait large, et à gauche un super canapé en cuir, une grosse chaîne hifi, une télé, et deux lits de camp. Mais pas les lits de camps où on attrape le mal de mer, les lits de camps avec un matelas énorme et tout mou !
On a ensuite accédé à la chambre, avec un lit double d'au moins 2.5m, un canapé où on peut dormir sans problème, et la salle de bain avec bain à bulles et douche à jets !
Inutile de préciser que, pauvres étudiants que nous étions, nous étions aux anges.
Nous y reviendrons !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2010

L'hotel Bema propose des studios à la location. Pour 95 euros par nuit (une chambre dans un hotel correct coûte 80-90 euros) nous avons eu un studio avec salle de bains et cuisine, draps et serviettes fournis, meublé de façon charmante, avec un balcon donnant sur une grande rue dans le quartier des musées (double vitrage aux fenêtres).
La chambre était propre mais dans la salle de bain il y avait une forte odeur de litière de chat, peut-être un "souvenir" des occupants précédents...
La chambre nous a été donnée en retard : le check-in est censé être à midi, mais la chambre n'avait pas encore été nettoyée : on nous a dit d'aller faire un tour et de revenir à 14h30. On n'a pas trop apprécié, surtout que le jour du check-out, à 11h pile l'homme de ménage est venu sonner à la porte! L'escalier pour monter à l'appartement est raide, mais ce n'est qu'au premier étage.
Dans l'ensemble, nous avons été très contents de ce studio.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple