“A BANIR”

N° 331 sur 367 Hôtels à Amsterdam
tournai
“A BANIR”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Vous cherchez un hôtel vieillot, sale, au décor dénué du moindre bon gout...à un accueil glacial et une publicité et des photos totalement mensongère... n'attendez plus une minute cet hotel est fait pour vous!!!
Rapport qualité prix honteux!!!!
douche et toilette communiquante et sur le palier!!! et forcement sale
moquette des années 70 avec odeur!
aucun petit dej le matin (remarquez tant mieux vu l'hôtel...)
literie branlante
eclairage et tele fonctionnant à moitié
bruit de ventilation
sans oublier le cendrier et la poubelle improvisée dans la goutière

bref à boycotter!!!!!!!

ah et bien sur aucun paiement par carte ! ;) ( l'appareil est en panne) fallait s'y attendre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mars 2011

j'ai résidé dans cet hôtel avec un groupe d'amis
nous avions une chambre de 7 personnes avec salle de bain dans la chambre
l'hotel est propre, bien placé dans un quartier sympa et accessible aussi bien en voiture, qu'en tram et à pied.
nous avions besoin d'un lieu pour dormir uniquement et c'était parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 8 mars 2010

Je recommanderai en aucun cas cet hotel, je suis allée un week end avec des amis,
89€/nuit pour 3 personnes sans petit déjeuner, on est arrivé vers midi à l'hôtel, on nous a demandé de laisser nos affaires à l'accueil à la portée de n'importe qui presque sans surveillance, on est retourné à l'hôtel vers 21h, nos bagages sont encore là heureusement, mais une surprise de taille nous attend dans la chambre, pas de chauffage alors qu'il fait 0° degré dehors, après 2h de réclamation auprès de l'accueil un plombier est arrivé pour réparer le radiateur.
Concernant l'état de la chambre, plein d'humidité partout, les matelas et les coussins ne sont pas du tout confortables (courbatures au réveil), la SDB et toilettes dans le palier (dans la même pièce) sauf que la douche ne fonctionne pas, les sanitaires n'ont visiblement pas été nettoyé depuis un moment, la porte ne se ferme pas, des toiles d'araignées partout, les murs fissurés. Bref une horreur ...
Seul avantage c'est la proximité du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Pornichet, France
Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel sympa à 15 min du centre.
Confort minimal. Douche et SDB petites.
Petit déj copieux

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Newcastle upon Tyne
Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel le 3 mars 2007. Le personnel de l’hôtel est très agréable et serviable. Les chambres sont belles et propres, tout comme les lits et les draps bien blancs et de belle qualité.

On avait la chambre pour 6, où il y avait largement assez de place pour nous tous, 5 filles et un garçon.

La salle de bains était un peu petite, mais pour ce prix-là, on ne peut pas s’attendre à ce que ce soit un 5*.

Même les chauffeurs du tramway qu’on a pris pour retourner en centre-ville étaient très sympas et mes amis, qui n’étaient jamais allés en Hollande auparavant, ont été épatés.

Vorarlberg / Bludenz
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel est très agréable. Il a tout ce qu’il faut pour un prix vraiment modique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour dormir et prendre sa douche : ) La plupart du temps, on a autre chose à faire quand on va à Amsterdam…

Le magnifique zoo d’Amsterdam est à 2 mn à pied. Pour aller de la gare centrale à l’hôtel, prendre la ligne 9 (Plantage Kerklaan).

On y est allés à 4 d’Autriche et on a dormi 3 nuits à cet hôtel. Le petit déjeuner était parfait et les gens de l’hôtel sympas et serviables. De plus, les chambres étaient propres.

Vous pouvez réserver à cet hôtel sans hésiter, cela suffit largement, pourquoi payer plus pour passer quelques jours à s’amuser?

Salutations,

Speedy du Voralberg en Autriche (Bludenz)

Leeds
Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, c’est l’hôtel le plus pourri où j’aie jamais dormi (mais c’est vrai que je ne méritais pas mieux étant donné que je l’avais choisi uniquement en fonction de son prix très bas).

La chambre ressemblait à une cabine de bateau et était très petite. Elle était assez sale et il y faisait vraiment chaud (pas d’air conditionné, et juste une petite fenêtre). Je n’ai pas utilisé la douche (commune) car elle me faisait penser à Trainspotting.

Apparemment, ils se font de l’argent en faisant payer tout ce qu’ils peuvent en supplément.