“Hotel très agréable”

Dutch Design Hotel Artemis
N° 111 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 7 juillet 2013

Je reviens d'un weekend à Amsterdam, effectivement il est assez excentré, vous ne serez pas en centre ville avec les belles maisons biscornues, mais dans un quartier moderne à coté de sièges sociaux comme IBM. En revanche, rien à redire sur le confort et le design, je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dutch Design Hotel Artemis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

L'hôtel en lui même vaut un 3 étoiles en france. Bien pour le business car proche d'une zone d'affaire mais loin de l'ambiance réelle d'Amsterdam. Préférais un hotel de loin bonne qualité proche du centre vous permettant de vivre Amsterdam de jours comme de nuit.

Séjour en : mai 2013
Avis publié: 18 mai 2013

Hôtel de très belle qualité (rapport qualité prix très bien avec les prix via booking ou lastminute).
Chambre très bien équipée, ça va jusqu'à la petite boîte de mouchoirs et aux petits bonbons sur le lit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop cher.
Dans un quartier résidentiel et d'affaires très calme, loin de la route. Pour rejoindre le centre, un bus passe juste derrière, mais le tram (ligne 2) à 5/10min à pied va jusqu'à la gare centrale. Le parking est plus problèmatique si on veut éviter de payer les 19,50€ par jour, le stationnement dans le quartier derrière est à proscrire (limité aux résidents), mais il existe la solution des parkings P+R (8€/ jour avec un aller-retour en transports en commun offerts jusqu'à 5 personnes ou une location de vélo sur certains parkings, voir www.amsterdam.nl/penr). Location de vélos sur place à l'hôtel (16€/24h).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Je ne vais pas faire un "copier/coller" des commentaires précédents mais l'hotel est vraiment trés bien. Reservé avec "Groupon" et aucune mauvaise surprise. Chambres confortables, calmes, propres et bien décorés. Personnels acceuillants. Le buffet du petit dej excellent. Excentré du centre mais proche d'une station de tramway.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Nous sommes arrivés avec 2h30 d'avance sur l'heure de check in mais avons eu directement notre chambre, ainsi que toutes les informations pratiques (plan, ligne de tram...) pour rejoindre le centre en tram et la possibilité d'acheter une carte de transport à l'hotel.
C'est un quartier d'affaire en bordure d'une banlieu résidentielle, nous avons garé la voiture sur les emplacements gratuits derrière l'hotel et avons fait les trajets en tram et bus. L'endroit est bien déservi en transport en commun (nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes pour un tram/bus).
Il s'agissait également d'une offre Groupon : la chambre est impécable, il y a une bouilloire et du thé/café à disposition dans la chambre, la décoration est moderne et meublée avec gout et fonctionelle (il y a même un fer à repasser dans la chambre).
L'offre comprenait également un verre de bienvenue au bar/resto de l'hotel, l'entrée au casino et la visite d'une fabrique de diamands
Nous avons pris le repas du soir au resto de l'hotel. La carte n'est pas très diversifiée ni très gastronomique (les Pays-Bas ne sont pas non plus réputés pour leur gastronomie...) mais les produits sont de qualité. Ce n'est pas bon marché mais pas hors de prix non plus. Le service est impécable et chaleureux.
Le buffet petit déjeuner est excellent et varié : oeufs, lard, saucisses, haricots rouges, crèpes, diverses patisseries, choix de fromage et charcuterie, fruits frais, différentes sortes de pain, etc et une machine à café avec du bon café (ristreto, expresso, café, latte, capuccino...), de quoi tenir jusqu'au soir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Réservé depuis un "Groupon" j'étais sceptique quand à la qualité de la chambre que l'on allait recevoir. Je me suis dit qu'ils allaient surement écouler leur stock de chambres moins populaire.
Et ben non nous avions une chambre de qualité propre comme un sous neuf avec baignoire TV, et wifi gratuit.

La personne à l'accueil une jeune d'une vingtaine d'année était super sympa très souriante, nous avions la poulie d'écoulement du bain qui était cassé ils nous gentillement changé de chambre certe contre sans bain mais on a eu le choix de rester dans celle là ou pas.

Le petit déjeuner est de meilleur qualité qu'un all in du club med.

Alors beaucoup de gens se plaignent la distance du centre. Franchement nous avons pris le tram qui est beaucoup mieux pensé qu'à Bruxelles.
Aucune correspondance à prendre 10 arrêts pour rejoindre le centre 20 minutes de tram 8 minutes de marche jusqu'à l'hotel. Nous l'avons fait sous la neige a -5° et ça nous à pas paru insurmontable.
Nous avons pris le taxi 19 euro jusqu'au centre pour les plus fainéants.

Voici le plan que j'ai dessiné qui vous permet de gagner 15 minutes sur votre trajet.

La ligne à prendre c'est la ligne 2.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Cet hôtel est très excentré. Accessible en transports en commun mais le trajet est un peu long. L'environnement est calme, mais c'est une banlieue un peu austère.

L'hôtel est beau et bien décoré.

La chambre et la salle de douche étaient propres et très confortables. Un bon souvenir.

Nous avons dîné à l'hôtel, trop éloigné du centre pour y retourner. Le restaurant est correct, mais cher.

Par contre le petit déjeuner est mauvais.

Conclusion : un bon hôtel pour les séjours d'affaires mais pas pour un couple qui passe le week-end à Amsterdam.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple