“Très bonnes prestations” 5 5 étoiles

Dutch Design Hotel Artemis
N° 113 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Week-end parfait. Rien a redire quant aux prestations proposées par l'hôtel. L'hôtel est situé dans un coin calme, excentre du centre-ville d'Amsterdam.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
Cependant, le personnel n'est pas du tout francophone.
Pour les transports, préférez le bus, le tram étant très éloigné de l'hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Superbe hôtel, accueil très sympathique, personnel très prévenant et très agréable. Chambre très propre, literie impeccable, petit-déjeuner délicieux, copieux et varié. Hôtel un peu excentré du centre ville, dans un quartier d'affaires, sans commerces. Compter 20 minutes de tramway depuis la gare centrale (ligne 2). Très belle ville et population très accueillante. Malgré la distance, je recommande cet hôtel. Nous sommes allés en couple par Groupon. A refaire avec grand plaisir tant pour la ville que pour l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage arrière qui donne sur le toit du restaurant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel excentré du centre ville d'Amsterdam, ce qui donne des nuits sans aucun bruit, donc très reposant. Accueil convenable, literie et chambre parfait pour passer un bon moment dans cette superbe ville européenne. Nous n'avons pas pu tester les petits déjeuners malheureusement. Tram à peine à 10min de l'hôtel, rapide pour aller jusqu'au centre ville. Parking un peu cher, mais c'est le prix... Recommande pour businessman

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel ! L'hôtel est très beau, la réception est chaleureuse et efficace (nous avons eu la chance d'avoir deux réceptionnistes parlant le Français). Petit déjeuner très copieux !
La chambre est grande et confortable, malheureusement deux lits séparés, cependant ils sont immenses donc on peut dormir dans un seul lit !
A 15min en Tram du centre d'Amsterdam, parking excessivement cher (un conseil : garez votre voiture dans la cité derrière l'hôtel).

Voyage en amoureux du 22 au 24 novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai réserver une chambre pour le 31 aout avec un lit 2 places, et j'ai eu le droit a 2 lit 1 place. Chambre calme, confortable et bien décorée. Arret de tram à 10min max à pied. Taches sur le parquet, (chambre 237). Il vaut mieux maitrisé l'anglais. Parking 20e/24h. Ideal businessman.

• Séjour du août 2013
Bruay, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 magnifiques nuits dans cet hôtel.
Un lit immense et très confortable, une déco originale et un bon accueil du personnel (mais en anglais)
Nous avons été nous promener dans le centre d'Amsterdam grâce aux conseils de la réceptionniste ( en anglais)
Vous l'avez compris, il vaut mieux être bilingue pour passer un bon séjour la bas mais quelques notions d'anglais suffiront à vous faire comprendre.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous en avons profité car il était compris dans notre offre ( sinon 20€ par personne c'est assez cher pour un petit déjeuner) il est vraiment bien garni et on peut manger sucré comme salé un tas de bonnes chose.
Enfin si vous avez peur de vous lancer dans une virée à Amsterdam ne vous inquiétez pas, le tramway est facile à prendre, toutes les rues sont intéressantes à visiter et il y à beaucoup de touristes français qui pourront vous donner un coup de main pour vous repérer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je reviens d'un weekend à Amsterdam, effectivement il est assez excentré, vous ne serez pas en centre ville avec les belles maisons biscornues, mais dans un quartier moderne à coté de sièges sociaux comme IBM. En revanche, rien à redire sur le confort et le design, je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux