“Design, spacieux mais à 40 minutes du centre !”

Dutch Design Hotel Artemis
N° 109 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 3 août 2010

Très bel hôtel, tout beau, tout neuf, hyper propre. Le hall et les chambres sont spacieuses, très design et de très bon goût. Restaurant classe mais cher, avec une immense terrasse au bord d'un petit ruisseau. Comparativement au prix, je ne m'attendais pas à avoir un hôtel de si bon standing !

Le seul point noir est l'emplacement : en plein quartier d'affaires, il n'y a absolument rien autour de l'hôtel ! Même pas une supérette ou un restaurant, l'hôtel est encastré au milieu des immeubles de bureaux, vides le soir venu et le week-end.

Pour rejoindre le centre-ville, il faut marcher 10 minutes à pieds jusqu'à un arrêt de tramway, ou prendre le bus qui passe devant l'hôtel et ensuite faire un changement pour le tramway. Comptez en tout 40 bonnes minutes pour rejoindre le port d'Amsterdam en transports en commun, c'est très long quand vous êtes là pour du tourisme et faites les trajet tous les jours... C'est la seule et unique raison pour laquelle je ne recommande pas cet hôtel, à part ça tout était parfait !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2010

Un hotel au design sympathique, malgré quelques fautes de goût mais où malheureusement il ne fait pas toujours bon dormir. N'ayant pas été très attentifs lors de la réservation, nous nous sommes retrouvé dans une chambre munie d'un divant-lit de 120/200 cm des plus inconfortables et non d'un lit !!! Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Le petit déjeuner était délicieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

hotel spacieux, lit confortable, nourriture cher, pas loin du centre, parking gratuis, personne sympa, calme, television plasma, prix cher, lit énorme

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2010

Hôtel calme en pleine zone de bureaux ,excentré à 30 minutes de voiture du centre d'Amsterdam, accueil fort désagréable, politique de réservation fantaisiste (1 nuit annulée sur 2 alors que confirmées par mail ) parking obligatoire et très cher 16.5 € pour la nuit. Chambre au design moderne et froid. Même pas une jolie vue pour se consoler, la vue donne sur le toit du lobby. Une déco design branchée plus hideuse que classe. La chambre empestait le tabac il y avait une araignée écrasée au plafond et des toiles de poussière descendaient des murs. La salle de bains était sale, poussières sur les sanitaires, calcaire sur les murs , la poubelle non vidée .On pouvait entendre nos voisins marcher dans leur chambre sur le sol en parquet très sonore. Les lourdes portes claquent et font trembler tous les murs, beaucoup de bruits pour un hôtel calme. Petit déjeuner cher 16 € pour le choix proposé, (pas de viennoiseries) attente d'une table pour s'installer. Finalement ravie qu'une nuit ait été annulé dans cet hôtel ! A peine les excuses d'une employée à notre départ forcé.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2009

Franchement, 300 euros pour 5 nuits à deux dans un 4 étoiles à Amsterdam ... Que demander de plus. J'imagine que ces tarifs s'appliquent uniquement en été car l'hôtel est en plein quartier d'affaires. Aucun charme évidemment, mais du design, du propre, du fonctionnel et du beau même pour les amateurs. Et en prime un parking gratuit à 200 mètres, ce qui a Amsterdam est une mine d'or. Donc pour découvrir la ville, posez vous au Dutch design Artemis, puis laissez y votre voiture et promenez vous en tram, en vélos ou scooters (en location à l'hôtel). Ne vous en servez que pour dormir. Chambres confortables, insonorisées, spacieuses ...
Petit dej (buffet somptueux) à 18 euros, facultatif évidemment ... On trouve des petits salons de thés en plein centre où l'on vous sert de copieux petit dej à 6 euros.
Pour résumer, un dortoir de luxe à 15 minutes de tram du centre ville, pas de souci de voiture, le top pour notre voyage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2009

L'hôtel Artemis est un peu excentré, mais à 15 min de bus du centre-ville d'Amsterdam.
Nous avons même fait ce trajet aller et retour à vélo!
Par contre pas loin du tout de l'aéroport!!!

Le service est parfait, très à l'écoute et aimable.
La chambre était digne d'un Palace, spacieuse, très propre et bien décorée. Pas du tout de voisins, donc aucun bruit à notre étage!
Vraiment un super hotel où nous avons adoré séjourné en amoureux!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

A savoir : l'hotel est proche de l'aéroport avec le bus de ville ( il n'est pas utile de prendre la navette hotels qui est tres chere.
On rejoint le centre ville de l'hotel par le tram ( direction : central station), le tram est à 10 mn à pied à peine de l'hôtel
le petit déjeuner est cher mais il y a une bouilloire dans la chambre qui est spacieuse.
Bon plan pour découvrir Amsterdam.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple