“Plus jamais”

Amsterdam Hostel Centre
N° 329 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 5 janvier 2014

La seule phrase qui me vient c'est "Au secours"...
Jamais vu un établissement comme ça, j'avais réservé avec 4 amis une chambre avec sanitaires mais avons dû nous contenter d'une douche et d'une cabine de WC pour tout un étage (4 chambres de 6 à 8). L'unique cabine de WC fermée car "hors-service" dès le deuxième jour mais j'ai pu constater en partant qu'elle avait plus besoin d'être nettoyée que réparée (je vous épargne les détails mais ça n'était pas la petite commission...).
En ce qui concerne la seule douche de l'étage, entre les 3-4 bouteilles de savon vides restées au sol et les cheveux (poils!?) bouchant l'écoulement je vous laisse vous faire une idée.
Personnel ayant une attitude suffisante voir désagréable et absolument peu arrangeante. De plus il n'est pas possible de laisser les bagages après le check-out la seul possibilité si vous avez un vol/train le soir c'est de les mettre en consigne à la gare, à l'autre bout de la ville! L'emplacement est malgré tout intéressant, c'est d'ailleurs le seul point positif.
Par ailleurs les murs semblent être en carton, si vous espérez avoir chaud ou dormir tranquillement le matin quand les voisins quittent leurs chambre vous pouvez marquer dommage, même avec les fenêtres fermées!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

Personnel très désagréable, douche sur le palier alors que réservé dans la chambre, toilette unique hors d'usage à l'étage. Mal isolé, mal chauffé, ... heureusement pas trop mal situé.
A notre arrivée nous avons du payer en plus de ce qui était prévu, des taxes (normal) et encore des taxes pour payer par cartes environ 8% au final.
Ayant dormi dans beaucoup d'auberge, je peux affirmer que c'est la pire dans laquelle je sois jamais allé!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Auberge bien située mais, un conseil, n'y restez pas plus de 2 jours:

-Sanitaires pas assez nombreux (2 pour toutes les chambres)
- Chambres de 6 très petites (et mixtes ! wooh?)
- Les casiers ne ferment pas (même avec un cadenas)
- On vient nettoyer et ranger les chambres super tôt (vous dormez encore? pas grave !)
- Et puis.. à la réception on me dit "Oui y'a des tram à partir de 4h du mat'.. mais en fait, Non.

Ca n'empêche que mon séjour s'est super bien passé! =)

Voilà, vraiment 1 jour ou 2 c'est good enought ! Enjoy

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Mis à part l'emplacement je ne vois pas d'autres points positifs. Nous n'avons jamais vu la couleur des petits déjeuners normalement compris dans la réservation, les sanitaires étaient vraiment très sales,et peu nombreux ( 1 douche et un toilette pour un étage ) odeurs nauséabonde dans les chambres. Et les photos que l'on peux trouver sur le site ne correspondent pas à la réalité! Un conseil : Évitez LA !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Sanitaire sale!
Une douche pour 8 lits..
Pas de petit dejeuner comme indiqué
Draps qui puent
Lits superposés sans échelle!
Pas de cuisine, pas de salle en commun, seulement 2 ordis pour l'auberge entière
Difficile à trouver

Fort heureusement, bon emplacement :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Malgré le fait que les chambres soit étroites (comme tous les immeubles a Amsterdam ), cette auberge de jeunesse est extrêmement bien placée, a côté d un endroit ou la fête est au rdv! pubs, restauc, clubs, coffee shop et biensure shoppin car nous étions 5 filles! La chambre était petite mais salle de bain privatisée dc assez agréable, prix vmt super sympa et les hôtes très gentils accueillants et disponibles! Internet a dispo ..pas de salle commune ds cette auberge dc si vs partez seul dur de faire des rencontres Mais entre potes c est génial, j y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 mai 2008

L'hôtel est bien situé dans un quartier qui bouge, tout est à proximité (commerce, musée, parc, restos, canal, location vélo, point d'information...). Ville très accueillante.
Le pt'it dej' est servi tous les matins jusqu'à 10h: pain de mie, thé, café, jus d'orange, beurre de cacahuette, confiture, "faux nutella!"
Les chambres : pas très propre!! il vaut mieux prendre son duvet! pas de volet alors attention au jour! les chambres ne sont pas insonnorisées. Rapport qualité/prix.. OK par rapport à ce qu'il se fait dans la ville.
bonne recherche et bon séjour dans une ville qui vaut le coup!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)