“Le dernier de ma visite”

Kadinsky Coffeeshop
Classé n° 61 sur 302 Vie nocturne à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Parfait du son l'ambiance la qualité nikel. C'est celui qui avait le meilleur son hip hop. Mon pote a failli oublier son matos et c'est eux qui lui ont rendu...

Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2013

Tres tres bonne qualité de hash marocain et la kesiah jones.. un delice!! Pas du coffee a touriste!!

Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Le coffee en lui même est sympa, sans plus. Par contre obligation de racheter de la weed pour s'asseoir malgré l'achat de deux consos, même si on a acheté de la weed au même endroit le matin même. Bref, je préfère largement le Dampkring, avec un esprit et un accueil largement meilleur.

Avis publié : 20 novembre 2012

Petit coffee shop à l'ambiance décontracte. Personnel très sympa et il y a même quelques jeux de société !

Avis publié : 23 février 2008

cofee que je ne conaissais pas malgre tous les voyages que j'ai fait aux pays-bas nombreux choix de weeds et parmi les meilleurs bon conseil du vendeur et ecellent rapport qualite prix partir de 5G achete reduc de 20% bubble gum extra.

Les voyageurs ayant consulté Kadinsky Coffeeshop ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kadinsky Coffeeshop ?