“C'est tres cool!Et j'y suis retournée!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
The Collector Bed & Breakfast
“C'est tres cool!Et j'y suis retournée!”
Avis écrit le 10 mai 2013

La première fois, c'était pendant l'été 2012. Puis je suis revenu en hiver/2012, pour Noël. Et j'y reviendrai toujour. Je me suis senti chez moi. Le propriétaire est super sympa et attentif, avec de précieux conseils sur la ville. Le quartier où est située la maison (maison typiquement néerlandais) est magnifique, loin de la foule de touristes. Tout est propre et bien entretenu. Les coups de coeur: la cuisine qui peut être utilisé tout au long de la journée, à tout moment, la terrace et de vélos à louer. Merci Karel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Venlo, Pays-Bas
Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai passé le week-end dernier à Amsterdam avec deux copines. Nous avions réservé une chambre au Bed & Breakfast "the collector". Nous avons été reçues par un homme charmant dans une maison typiquement amterlodamoise ce qui a un énorme cachet.
Notre chambre était impeccable avec une literie très confortable. Le petit déjeuner est plus que copieux. Ce dernier, nous pouvons le préparer à l'heure que l'on veut dans une cuisine mignonnement aménagée.
En ce qui concerne la distance, c'est idéal. Le centre est trè accessible aussi bien en tramway qu'à pied.
Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter cette capitale et expérimenter l'accueil chaleureux des Hollandais.
Moi, je suis en tous les cas sûre d'y retourner!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2011

SUPERBE SEJOUR
AMSTERDAM DANS LES MEILLEURES CONDITIONS
Hôte attentionné, conseils avisés, décoration raffinée....le Bonheur, comme à la maison, le dépaysement en plus.
Le parfait mix entre convivialité et discrétion , nous nous sommes sentis choyés, ce qui est très agréable .
Nous reviendrons
Alban & Arnaud

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
Avis écrit le 29 novembre 2010

Chez The Collector, nous avons apprécié la grande chambre d'une propreté impeccable, joliment décorée avec un lit confortable, donnant sur une jolie cour très calme (par contre les chambres sur le devant doivent profiter de la circulation et du tram) et avec accès à un balcon. Salle de bain privée et linge de toilette changé quotidiennement sont aussi un plus inestimable. La cuisine est parfaitement équipée et fournie pour se préparer soi-même un petit déjeuner royal à n'importe quelle heure de la matinée. Des collections originales (sabots, patins, faiences, et autres) sont disposées un peu partout et donnent beaucoup de charme et de caractère à l'habitation.
Le propriétaire est très discret, on le voit à la remise des clefs et au moment de payer, pas de risque d'envahissement, il habite au rez-de-chaussée alors que les chambres et la cuisine pour les locataires sont au premier étage.
Un ordinateur avec connexion internet est mis à disposition de ceux qui ne voyagent pas avec leur matériel électronique.
Un gros avantage est la proximité immédiate des musées, de la salle de concerts et de nombreux restaurants. Le quartier est très bien desservi par le bus (197) venant de l'aéroport 24/24 h, ainsi que par la ligne de tram n°16 qui permet d'être dans le centre en quelques minutes.
Mon seul reproche : l'escalier et le sol grinçant, même en marchant sur la pointe des pieds. Impossible de se déplacer dans la discrétion, ce qui est un inconvénient si on veut rentrer tard la nuit ou qu'on est un incurable lève-tôt... on a le désagréable sentiment qu'on va réveiller tout le monde.
Dans l'ensemble une très bonne adresse pour loger à Amsterdam.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2008

The Collector est un lieu très agréable pour passer un séjour à Amsterdam. Les chambres sont belles et bien tenues, et Karel est un hôte très sympathique. Le voisinage est un peu excentré, mais cela permet de se balader dans des quartiers un peu moins touristiques, et de découvrir un Amsterdam plus atypique, celui du Vondelpark et des musées notamment. Cela dit, le centre est très facilement accessible en transports en commun.
Bref, une excellente adresse, recommandable.

• Séjour du octobre 2008
    • Réception
paris
Avis écrit le 28 août 2007

Un week end très réussi à Amsterdam. Le B&B The collector est bien situé (station de tram en face), ce qui permet de visiter Amsterdam tout en se retrouvant le soir dans un endroit calme et reposant.
La déco est superbe, le petit dej excellent, et l'accueil très chaleureux.
A recommander donc !!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wigan
Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours au Collector, du 13 au 17 février, et l’avons trouvé parfait.

L’endroit est génial, la chambre et la salle d’eau sont impeccables, quant au lit, c’est l’un des plus confortables et des plus grands où j’aie jamais dormi.

Nous avons trouvé le petit déjeuner à se faire soi-même super, nous avons un fils de 7 ans, aussi le fait qu’il y avait autant de choix était génial, et en vacances, nous aimons bien faire la grasse matinée. C’est super de pouvoir se lever à une heure normale et se servir soi-même, au lieu de devoir se bousculer dès 8h le matin, pour être prêts à temps pour le petit déjeuner.

Durant notre séjour, Karel était en vacances, mais Erik s’est vraiment très bien occupé de nous. Il nous a bien aidés en nous donnant des idées d’endroits à visiter et a vraiment fait le maximum.

Nous avons décidé d’y retourner l’année prochaine.