“très agréable séjour!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
The Collector Bed & Breakfast
Avis publié: 24 août 2014

trois chambres spacieuses et propres disposant de balcons. très bien situé. Très bon petit-déjeûner à préparer soir-même à sa meilleure convenance dans la belle cuisine rouge. Hôte très agréable et prévenant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Collector Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

La maison de Karel se trouve à quelques petites minutes à pied du quartier du musée dans un charmant quartier résidentiel un peu bobo. Juste assez éloigné pour pouvoir profiter du calme le soir mais tout près des musées principaux, et avec un tram devant la porte qui vous mène directement à la gare. Juste parfait!

La maison est basée sur un principe d'autonomie - donc la cuisine est à votre disposition et vous y faites vous-même votre petit dejeuner. Tout est apporté au frigo et ensuite vous vous servez quand vous voulez. Cela nous a aussi servi un soir où nous étions fatiguées, et avons fait nos provisions pour un diner dans la cuisine.

Les chambres sont décorées avec des objets de collection - beaucoup de personnalité; très très propres et avec des tulipes fraiches dans un vase. Les serviettes étaient changées tous les matins - des petites attentions qui font toute la différence et je n'ai jamais vu une qualité aussi haute dans un B&B lors de mes voyages.

La literie est d'une qualité vraiment supérieure et vous dormez comme des enfants loin des bruits de la ville - ce qui compte beaucoup après une journée de marche et des musées.

Si je revenais souvent à Amsterdam ce ne serait qu'ici!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2013

La première fois, c'était pendant l'été 2012. Puis je suis revenu en hiver/2012, pour Noël. Et j'y reviendrai toujour. Je me suis senti chez moi. Le propriétaire est super sympa et attentif, avec de précieux conseils sur la ville. Le quartier où est située la maison (maison typiquement néerlandais) est magnifique, loin de la foule de touristes. Tout est propre et bien entretenu. Les coups de coeur: la cuisine qui peut être utilisé tout au long de la journée, à tout moment, la terrace et de vélos à louer. Merci Karel!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2012

J'ai passé le week-end dernier à Amsterdam avec deux copines. Nous avions réservé une chambre au Bed & Breakfast "the collector". Nous avons été reçues par un homme charmant dans une maison typiquement amterlodamoise ce qui a un énorme cachet.
Notre chambre était impeccable avec une literie très confortable. Le petit déjeuner est plus que copieux. Ce dernier, nous pouvons le préparer à l'heure que l'on veut dans une cuisine mignonnement aménagée.
En ce qui concerne la distance, c'est idéal. Le centre est trè accessible aussi bien en tramway qu'à pied.
Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter cette capitale et expérimenter l'accueil chaleureux des Hollandais.
Moi, je suis en tous les cas sûre d'y retourner!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2011

SUPERBE SEJOUR
AMSTERDAM DANS LES MEILLEURES CONDITIONS
Hôte attentionné, conseils avisés, décoration raffinée....le Bonheur, comme à la maison, le dépaysement en plus.
Le parfait mix entre convivialité et discrétion , nous nous sommes sentis choyés, ce qui est très agréable .
Nous reviendrons
Alban & Arnaud

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2010

Chez The Collector, nous avons apprécié la grande chambre d'une propreté impeccable, joliment décorée avec un lit confortable, donnant sur une jolie cour très calme (par contre les chambres sur le devant doivent profiter de la circulation et du tram) et avec accès à un balcon. Salle de bain privée et linge de toilette changé quotidiennement sont aussi un plus inestimable. La cuisine est parfaitement équipée et fournie pour se préparer soi-même un petit déjeuner royal à n'importe quelle heure de la matinée. Des collections originales (sabots, patins, faiences, et autres) sont disposées un peu partout et donnent beaucoup de charme et de caractère à l'habitation.
Le propriétaire est très discret, on le voit à la remise des clefs et au moment de payer, pas de risque d'envahissement, il habite au rez-de-chaussée alors que les chambres et la cuisine pour les locataires sont au premier étage.
Un ordinateur avec connexion internet est mis à disposition de ceux qui ne voyagent pas avec leur matériel électronique.
Un gros avantage est la proximité immédiate des musées, de la salle de concerts et de nombreux restaurants. Le quartier est très bien desservi par le bus (197) venant de l'aéroport 24/24 h, ainsi que par la ligne de tram n°16 qui permet d'être dans le centre en quelques minutes.
Mon seul reproche : l'escalier et le sol grinçant, même en marchant sur la pointe des pieds. Impossible de se déplacer dans la discrétion, ce qui est un inconvénient si on veut rentrer tard la nuit ou qu'on est un incurable lève-tôt... on a le désagréable sentiment qu'on va réveiller tout le monde.
Dans l'ensemble une très bonne adresse pour loger à Amsterdam.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2008

The Collector est un lieu très agréable pour passer un séjour à Amsterdam. Les chambres sont belles et bien tenues, et Karel est un hôte très sympathique. Le voisinage est un peu excentré, mais cela permet de se balader dans des quartiers un peu moins touristiques, et de découvrir un Amsterdam plus atypique, celui du Vondelpark et des musées notamment. Cela dit, le centre est très facilement accessible en transports en commun.
Bref, une excellente adresse, recommandable.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception