“Parfait pour visiter Amsterdam”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
The Flying Pancake B&B Amsterdam
Avis publié: 18 juin 2013

D'abord la chambre est très agréable et situé dans un quartier très calme. L'accueil et le service est parfait, ni trop présent , ni complètement absent.
Pour les familles, le zoo est à 5 min à pied ainsi que le jardin botanique. De manière général , tout est accessible à pied et pour les plus fainéant , il y a une station de tram à 200 mètre.
Nous avons passé un très bon séjour et n'hésiterons pas à revenir si on repasse à Amsterdam.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Flying Pancake B&B Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Idealement situé, très bien équipé, il ne manque rien. Il est même possible de se réchauffer un petit plat, et les petits déjeuners sont excellents.
L'accueil francophone est aussi très agréable pour une prise de contact avec cette très belle ville.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 13 février 2013

Tout simplement génial, que rêver de mieux que de dormir dans une maison typique d'Amsterdam, avec le confort d'un hôtel 4 étoiles, l'accueil chaleureux en plus...
Je recommande chaudement ce B&B. Nous y avons séjourné une nuit, avons été reçus comme des rois, la chambre (suite) est extrêmement spacieuse avec tout le confort que l'on peut espérer (Grand lit, TV, Chaine Hi-fi, DVD, Minibar) la salle de bain est également superbe avec une douche qui se transforme en hammam...
Le matin venu l'hôte vous apporte devant votre porte un panier en osier avec le petit déjeuner (commandé la veille) bref tout était parfait.
Claudia est une hôte charmante, qui sait se faire discrète et qui n'est pas avare de conseils sur les meilleurs restaurants de la ville !
Impossible d'être déçu par cet endroit !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2012

B&B idéalement situé à Amsterdam, près du centre et néanmoins en retrait de la foule du centre ville. l'hôtel, niché dans une jolie maison, est charmant, confortable et décoré avec goût. Claudia, la propriétaire, vous y acceuille chaleureusement et en français si votre anglais is not so good!!
Pour les amoureux des plantes, le jardin botanique est tout à côté....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

Un lieu idéalement situé à Amsterdam, dans un quartier calme, à quelques rues du centre de la ville et des canaux : parfait pour découvrir Amsterdam de façon cosy et romantique. Les chambres offrent un confort très appréciable ; elles sont spacieuses et la décoration raffinée. L'accueil est chaleureux, et en plus notre hôtesse maîtrise bien le français, ce qui peut s'avérer pratique !
Une très bonne adresse à faire découvrir !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
FlyingPancake, Owner de The Flying Pancake B&B Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Merci beaucoup! C'est un grand plaisir d'avoir des vacanciers Français.

Avis publié: 11 juillet 2012

Nous avons passé un superbe weekend dans ce B&B.

Il est situé dans un quartier calme,à juste quelques minutes de la station de tram.Pas du tout loin du centre (environ 10min en tram jusqu’à Dam). Notre suite se trouvait au 2e étage du magnifique bâtiment.La pièce à vivre très très spacieuse ainsi que la salle de bains.Le salon-cuisine donnait sur le jardin intérieur, beaucoup de lumières, vraiment agréable!!

Claudia (propriétaire) très accueillante, parle très bien le français.

Le petit déjeuner est livré dans un panier tous les matins devant la porte de la suite.

Le petit coin cuisine était très pratique, avec une superbe machine à expresso et un appareil pour mousser du lait.On peut faire un vrai cappuccino maison! Il y avait un large choix de thés aussi, juste une petite déception, quand j'ai vu l’intérieur de la bouilloire rouillée...mais bon, ce n’était pas si grave, j'ai chauffé de l'eau au micro onde.Il n'y a pas d’évier dans la cuisine, mais un lave-vaisselle mis en route tous les jours dans la journée pendant notre absence, donc tous les soirs en rentrant nous avions toute la vaisselle propre.

Notre suite était exactement ce que nous avons pu voir sur les photos du site internet, aucune mauvaise surprise.

Ce B&B est une perle!!Nous aurions bien aimé y rester plus longtemps...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2010

Je confirme tous les avis donnés sur ce site. C'est une chambre d'hôte très confortable et idéale pour quelques jours en amoureux : le petit déjeuner très copieux servi dans la chambre, l'apéritif et le feu dans la cheminée en rentrant d'une longue journée de visites, le sauna dans la salle de bain, la décoration à la fois design et chaleureuse, les nombreux DVD et CD laissés à disposition ..... Plus qu'une chambre, c'est en fait un petit appartement, avec petite cuisine très pratique si l'on ne veut pas courir les restaurants en permanence . Impossible de ne pas passer un séjour parfait.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple