“Un endroit d'exception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
The Flying Pancake B&B Amsterdam
Bordeaux
“Un endroit d'exception”
Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons passé 3 nuits au Flying Pancake dans la suite du haut et nous sommes positivement ravis de notre séjour. Situé à l'écart de l'agitation touristique, le Flying Pancake est cosy, luxueux et votre hotesse prendra bien soin de vous.

Nous avons bien profité de la kitchenette pour nous faire un repas le soir, avons regardé un film parmi les dizaines de DVDs proposés et bien entendu la salle de bains et son hammam a été fort agréable.

Chambre en mezzanine toute cosy avec une petite fenêtre pour voir le jour se lever et nuit calme. Le petit dejeuner vous est apporté au bas de l'escalier dans un petit panier. Thé et café sont à votre disposition gratuitement toute la journée dans votre suite ainsi qu'un bar avec divers alcools pour un apéritif en amoureux.

A recommander car proche du métro, du centre ville à vélo ou à pied et surtout parce que le lieu est vraiment très beau.

• a aimé — le fait d'avoir l'impression d'être dans un appartement
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis écrit le 27 janvier 2007

Il y a peu à rajouter aux critiques précédentes. Le seul moins est l'escalier pour accéder aux "suites" si vous êtes un peu âgé. Mais pour une famille comme la nôtre tout fut parfait de l'accueil charmant (malgré l'arrivée tardive) et francophone au lieu lui-même particulièrement agréable en passant par le petit déjeuner excellent. Parfait !

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 janvier 2006

Un goût parfait, un accueil impeccable, de l'espace, de l'intimité, une douche-pièce à vapeur, expresso Illy, DVD, ... tout est prévu pour passer un we de rêve ! En plus, on est tout près du centre !
Je recommande ce B&B à tous ceux qui recherche un lieu chaleureux, alliant luxe et raffinement.
Merci à nos hôtes.

Séjour du décembre 2005