B&B Barangay
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2011

C'est une superbe adresse pour visiter Amsterdam
Chambre très confortable, très bon lit.
A coté de la gare
Petit déjeuner libre dans la cuisine..
Hôtes serviables et accueillant

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2010

Nous avions trouve le lieu grâce aux recommandations des internautes sur trip advisor. Le rapport qualité prix est excellent. Ce Bed & Breakfast a répondu a toutes nos attentes : très bien situe (a deux pas de la gare centrale), un petit déjeuner généreux, une décoration originale et depaysante (très asiatique), une ambiance chaleureuse grâce a un personnel particulièrement souriant et disponible.
L'endroit est tout indique pour les couples! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Hôtel idéalement placé (5min de la gare), à la décoration unique, le B&B Barangay séduira par de nombreux aspects.
Convivialité des hôtes, nous faisant dès notre arrivée un petit topo de la ville (avec ses musées, ses canaux, ses lieux incontournables...), 4 chambres avec chacune un thème différent, petit déjeuné copieux, font de ce B&B un incontournable d'Amsterdam.
Le règlement de la chambre peut se faire par carte bleue, mais les espèces sont acceptées, évitant ainsi les frais liés au paiement par CB (5%).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Bon B&B. Bien placé. Accueil charmant. Très bon petit déjeuner. Juste l'épaisseur de la literie et des couettes à revoir, surtout l'hiver.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2010

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive ! Très serviables et disponnibles si vous avez besoin de renseignements. Ce B&B est très bien situé proche du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres (ainsi que la salle de bain ). Quand au petit déjeuner il est très copieux et varié qui permet à chacun de trouver son bonheur :-)

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis