“très bien placé” 3 5 étoiles

B&B Barangay
bretagne
“très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

ce bed and breakfast est superbement placé tout près du centre ville et juste derrière des petites rues avec des restos sympas.
toutefois nous étions au dernier étage et la chambre est un peu petite, nous avons aperçu celle qui est en face de la cuisine et rien à voir.franchement on aurait préféré(-tv écran plat et vrai coin salon)
sinon l'accueil est fort sympathique, la formule petit déjeuner à faire soit même est correcte car il y a du choix pour se caler l'estomac.

point négatif, les 4% de frais facturés pour le paiement par carte bancaire, ce n'est pas très classe.
Ils n'ont qu'à l'inclure dans le tarif
dernier détail les billets pour le musée van gogh sont venus 0.75€ plus cher que sur place.Certes ca évite la queue mais.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

B&B Barangay est idéalement placé : à 10 minutes à pied de la gare, à peine, et en même temps, en plein cœur d'Amsterdam, au nord du Jordan, ce quartier si agréable. Tout autour, plein de commerce, des restos, bref, on pourrait presque y vivre en autarcie.
Nous avons été très gentiment accueillis pas nos hôtes, qui ont pris le temps, devant un café, de nous expliquer leur ville, et de nous recommander des lieux. Cerise sur le gâteau : comme nous étions en semaine, début janvier, et que toutes les chambres n'étaient pas louées, Godwin et Wimmo nous ont donné une chambre plus spacieuse que celle que nous avions réservée (et pour le même prix, nous avons vraiment apprécié ce geste) ! Le lit était très confortable, la déco savamment pensée, la salle de bains propre. Quant aux petits dej, un bonheur : c'est une formule self-service avec une cuisine à notre disposition, ce qui fait que les horaires pour petit déjeuner sont très larges (jusqu'à midi), le frigo est plein de jus de fruits, formage, jambon, yaourts + des céréales à gogo, des fruits... De quoi faire un gros petit dej et ne plus dîner jusqu'au soir, comme le font souvent les Hollandais.
Bref, nous étions ravis, enchantés, l'endroit est à conseiller vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

C'est une superbe adresse pour visiter Amsterdam
Chambre très confortable, très bon lit.
A coté de la gare
Petit déjeuner libre dans la cuisine..
Hôtes serviables et accueillant

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avions trouve le lieu grâce aux recommandations des internautes sur trip advisor. Le rapport qualité prix est excellent. Ce Bed & Breakfast a répondu a toutes nos attentes : très bien situe (a deux pas de la gare centrale), un petit déjeuner généreux, une décoration originale et depaysante (très asiatique), une ambiance chaleureuse grâce a un personnel particulièrement souriant et disponible.
L'endroit est tout indique pour les couples! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Hôtel idéalement placé (5min de la gare), à la décoration unique, le B&B Barangay séduira par de nombreux aspects.
Convivialité des hôtes, nous faisant dès notre arrivée un petit topo de la ville (avec ses musées, ses canaux, ses lieux incontournables...), 4 chambres avec chacune un thème différent, petit déjeuné copieux, font de ce B&B un incontournable d'Amsterdam.
Le règlement de la chambre peut se faire par carte bleue, mais les espèces sont acceptées, évitant ainsi les frais liés au paiement par CB (5%).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Bon B&B. Bien placé. Accueil charmant. Très bon petit déjeuner. Juste l'épaisseur de la literie et des couettes à revoir, surtout l'hiver.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive ! Très serviables et disponnibles si vous avez besoin de renseignements. Ce B&B est très bien situé proche du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres (ainsi que la salle de bain ). Quand au petit déjeuner il est très copieux et varié qui permet à chacun de trouver son bonheur :-)

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis