“Agréable dépaysement, endroit très charmant!!”
Avis sur B&B Barangay

B&B Barangay
Avis publié : 3 mars 2009

La déco colonialiste chaleureuse nous a ravi! Pas loin du centre, cet endroit est un havre de paix au milieu d'Amsterdam. Seul hic, une seule sdb, très jolie, à partager au dernier étage et elle fait aussi office de toilette... faut pas être pressé!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2008

Nous avons passé deux excellentes nuit à Barangay. Très bien accueillis par Ron, nous avons occupé la chambre en "L" du sous sol. L'ensemble est très propre, on se sent à l'aise et c'est très reposant. La cour intérieure fait oublier que nous sommes au sous sol. Le petit déjeuner est un must.
Un seul petit bemol, la deuxième nuit, la 2 ème chambre était occupée et lorsque les fenêtres sont ouvertes on a l'impression d'être dans la même pièce que les voisins. Il suffit de fermer les fenêtres pour être tranquilles..
L'appartement est idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare et du centre....

A recommander. Bravo !
Kathy et Michel de Asnières.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 novembre 2008

Accueil très chaleureux des propriétaires qui vous remettent immédiatement un plan de la ville annoté, des adresses de restaurants, un bon de réduction pour une croisière sur les canaux ... Nous étions dans la chambre en L au sous-sol autour du patio, petite mais avec beaucoup de charme et très propre. Le petit déj est excellent et copieux.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 26 février 2008

Notre séjour au Barangay a été plaisant, dans la chambre on se sentait au calme, comme dans un jardin tropical ! Le matin Wimmo nous apportait au lit un splendide petit déjeuner qui faisait chaud au cœur ! L’ambiance est décontractée et j’ai vraiment apprécié l’accueil qu’on nous a donné...
Un hôtel à conseiller à tous ceux qui cherchent un hébergement de qualité dans le centre d’Amsterdam !

Avis publié : 10 février 2008

Nous avons séjourné dans ce magnifique Bed & Breakfast en août dernier. Sa situation est parfaite, nous avons apprécié de pouvoir rejoindre à pied toutes les boîtes d’Amsterdam.
Les propriétaires, qui étaient très avenants, nous ont procuré des plans, des tickets pour assister à des manifestations, etc.
Nos chambres étaient propres et, quoique petites, parfaites pour notre famille.
Nous avons senti que nous pouvions laisser nos enfants (adolescents) seuls le soir pour sortir en couple – et cela nous a fait beaucoup de bien à tous.

Avis publié : 27 décembre 2007

Nous conseillons le B & B Barangay à tous ceux qui cherchent un hébergement à Amsterdam. Les propriétaires sont accueillants, serviables et agréables. Nous étions comme chez nous et ne voulions plus partir ! L’ambiance était gaie et détendue, la chambre confortable et douillette et le petit déjeuner juste comme il fallait après une nuit en ville !
Nous avons beaucoup aimé l’emplacement central... et les pancakes. Passez le mot : c’est vraiment une bonne adresse !

Avis publié : 25 octobre 2007

Notre séjour au Barangay a été absolument merveilleux. Son emplacement central et son petit déjeuner au lit délicieux, entre autre, en font un endroit d’exception. Le propriétaire s’est montré très arrangeant vis-à-vis de tous nos bagages. Il était tellement gentil ! Et les chats Flip et Go-Go sont vraiment adorables ! Nous sommes ravis de notre choix !