“C'était cool!”
Avis sur B&B Barangay

B&B Barangay
“C'était cool!”
Avis écrit le 2 mars 2010

Bon B&B. Bien placé. Accueil charmant. Très bon petit déjeuner. Juste l'épaisseur de la literie et des couettes à revoir, surtout l'hiver.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 1 mars 2010

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive ! Très serviables et disponnibles si vous avez besoin de renseignements. Ce B&B est très bien situé proche du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres (ainsi que la salle de bain ). Quand au petit déjeuner il est très copieux et varié qui permet à chacun de trouver son bonheur :-)

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2010

Situation imbattable, accueil charmant, propreté impeccable, bon prix en période creuse. Si je retourne à Amsterdam, ce sera au Barangay B&B!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
BRABANT FLAMAND
Avis écrit le 27 avril 2009

Nous venons de séjourner au Barangay...Accueil incroyable : verre de bienvenue, explication de la ville, plans etc... Une entrée en matière on ne peut plus agréable.nous étions un groupe de 6 personnes et avons donc pu occuper les 2 appartements : vraiment parfaits, propres, sympa .. l'attention va jusqu'à prévoir les capsules Nespresso, le gel douche et le shampoo !!! Pa shabituel pour un B&B : Bref, nous on y retournera c'est sûr, pour la gentillesse , la qualité du service et du logement, la proximité des high lights !!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2009

La déco colonialiste chaleureuse nous a ravi! Pas loin du centre, cet endroit est un havre de paix au milieu d'Amsterdam. Seul hic, une seule sdb, très jolie, à partager au dernier étage et elle fait aussi office de toilette... faut pas être pressé!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Asnières
Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons passé deux excellentes nuit à Barangay. Très bien accueillis par Ron, nous avons occupé la chambre en "L" du sous sol. L'ensemble est très propre, on se sent à l'aise et c'est très reposant. La cour intérieure fait oublier que nous sommes au sous sol. Le petit déjeuner est un must.
Un seul petit bemol, la deuxième nuit, la 2 ème chambre était occupée et lorsque les fenêtres sont ouvertes on a l'impression d'être dans la même pièce que les voisins. Il suffit de fermer les fenêtres pour être tranquilles..
L'appartement est idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare et du centre....

A recommander. Bravo !
Kathy et Michel de Asnières.

• a aimé — accueil - propreté
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
Avis écrit le 12 novembre 2008

Accueil très chaleureux des propriétaires qui vous remettent immédiatement un plan de la ville annoté, des adresses de restaurants, un bon de réduction pour une croisière sur les canaux ... Nous étions dans la chambre en L au sous-sol autour du patio, petite mais avec beaucoup de charme et très propre. Le petit déj est excellent et copieux.

• a aimé — le dépaysement
  • n'a pas aimé — un peu bruyant s'il pleut dans le patio ou si la chambre voisine est occupée
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception