“Des vacances parfaites” 5 sur 5 bulles

England
“Des vacances parfaites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était nos premières vacances avec mes amis à Amsterdam et ça a été parfait. Le Bed & Breakfast Barangay était fantastique. Wimmo et God étaient très accueillants et nous ont informés de tous les endroits à visiter. La chambre était fabuleuse. Très romantique avec un lit très confortable. Le petit déjeuner était excellent et servi dans notre chambre ce qui était la cerise sur le gâteau. J’y retournerais certainement et je le recommande à tous ceux qui veulent aller à Amsterdam.

tampa florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce B&B ne pourrait être mieux situé pour votre séjour dans ce merveilleux pays. Vos hôtes, Wimmo et Goddard, sont parfaits. Ils vous servent joyeusement votre petit déjeuner au lit, rien de mieux pour commencer la journée. La chambre et les lits étaient confortables, la salle de bain était super. À notre arrivée, comme nos bagages n'étaient pas arrivées, Wimmo et Goddard nous ont immédiatement offert de nous fournir des habits et le nécessaire pour notre toilette. Ils nous ont aidé à retrouver nos bagages et ont attendu leur livraison pour que nous puissions aller nous promener dans le quartier. Je retournerais très certainement dans leur établissement lors de chacun de mes séjours dans ce pays. Allez-y, vous ne serez pas déçu et vous n'oublierez jamais leur hospitalité.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Barangay pendant un weekend en septembre. Les chambres sont très claires et confortables avec une grande salle de bain et une cuisine indépendante où vous pouvez vous préparer le petit déjeuner. Le B&B est à coté de la gare centrale, et à environ 5 min de marche du centre ville. Les propriétaires, Wimmo et Godwin étaient très serviables, nous avons vraiment apprécié le temps qu’ils ont pris pour bien nous accueillir. Un vrai changement par rapport aux hôtels classiques. Nous retournerons très certainement au Barangay !!!

Morlaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2006

trés bon acceuil, trés bonne situation, chambre sympa, spacieuse, propre mais la nôtre était trés bruyante (vive les boules quiés). Les proprios vous fournissent plan d'amsterdam et vous conseillent sur ce qu'il y a à faire, à voir et comment, génial!!

• Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
morbihan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2006

Nous avons séjourné cinq jours. L'hotel est idéalement situé pres de la gare dans un quartier agréable.

L'accueil est impecable, il vous est donnés tous les renseignements necessaire lors de votre séjour. Les chambres sont joliment décorées, propres et spacieuses.

Le petit déjeuner est copieux , varié et l'ensemble d'un confort irréprochable. c'est une adresse à recommander à qui veut séjourner et passer de bon moments à Amsterdam.

• a aimé — petit déjeuner
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2006

Nous avons séjourné au Barangay du 16 au 18 avril 2006. Le B&B est bien situé, à 3 min à pied de la gare centrale d'Amsterdam et à quelques minutes à pied des principaux canaux et attractions de la ville.

L'accueil des propriétaires était chaleureux; Wimmo et Godwin sont une merveille de gentillesse, de serviabilité et d'humour bref, pas assez de superlatifs à leur égard.

Nous avons été logés dans un vaste studio à trois lits, joliment décoré, très propre, avec des plantes vertes et des orchidées. Un petit patio est à disposition en été et la cuisine est équipée.

Selon où la chambre se situe, au Barangay même ou dans l'immeuble attenant, le petit déjeuner gargantuesque et délicieux (le meilleur du monde et de ses environs) est servi dans la chambre ou dans la pièce qui sert de réception.

Le Barangay est donc un « must » pour tout séjour à Amsterdam.

Faites-vous plaisir et allez-y.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2006

nous avons passé des moments merveilleux au Barangay ! L'acceuil y est chaleureux et cool, il est super bien situé dans cette merveilleuse ville.
Le must : les petits déjeuners : une merveille ! on y rêve encore...
A recommander absolument