B&B Barangay
311 $US
342 $US
281 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
266 $US
274 $US
263 $US
Kimpton
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
278 $US
180 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
120 $US
94 $US
Avis publié : 16 octobre 2006

Ce Bed & Breakfast est très bien situé, pas loin de la gare et facile à trouver. Il est près du centre et les nuits y sont animées, mais l’hôtel est situé dans une rue calme donc nous n'avons pas été dérangés. La chambre était très propre tout comme les équipements de l’hôtel. Nous avons été très bien accueillis par les deux propriétaires qui nous ont donné de très bonnes recommandations sur des restaurants et les endroits à visiter. Très bon petit déjeuner servi dans notre chambre. Nous y retournerons très certainement. Lorraine et Pierre

Avis publié : 15 octobre 2006

Si vous voulez vous faire plaisir – réservez dans cet hôtel – il est très accueillant et confortable et il est supérieur à beaucoup d’autres Bed & Breakfasts – Les chambres sont merveilleuses et sont superbement décorées sur des thèmes un peu excentriques – un délice pour les yeux. Pourquoi aller dans des hôtels internationaux inintéressants, quand vous avez celui-ci tout près. Le personnel est très accueillant et très gentils – nous avons reçu un merveilleux accueil – ils nous ont bien mis dans l'ambiance des vacances. Le petit déjeuner est excellent – quel luxe ! Ils en font vraiment beaucoup pour que votre séjour se passe pour le mieux. Ils vous conseillent également sur les endroits à visiter, les excursions etc – tout le monde est très serviable. Allan et Tan.

Avis publié : 12 octobre 2006

C'était nos premières vacances avec mes amis à Amsterdam et ça a été parfait. Le Bed & Breakfast Barangay était fantastique. Wimmo et God étaient très accueillants et nous ont informés de tous les endroits à visiter. La chambre était fabuleuse. Très romantique avec un lit très confortable. Le petit déjeuner était excellent et servi dans notre chambre ce qui était la cerise sur le gâteau. J’y retournerais certainement et je le recommande à tous ceux qui veulent aller à Amsterdam.

Avis publié : 10 octobre 2006

Ce B&B ne pourrait être mieux situé pour votre séjour dans ce merveilleux pays. Vos hôtes, Wimmo et Goddard, sont parfaits. Ils vous servent joyeusement votre petit déjeuner au lit, rien de mieux pour commencer la journée. La chambre et les lits étaient confortables, la salle de bain était super. À notre arrivée, comme nos bagages n'étaient pas arrivées, Wimmo et Goddard nous ont immédiatement offert de nous fournir des habits et le nécessaire pour notre toilette. Ils nous ont aidé à retrouver nos bagages et ont attendu leur livraison pour que nous puissions aller nous promener dans le quartier. Je retournerais très certainement dans leur établissement lors de chacun de mes séjours dans ce pays. Allez-y, vous ne serez pas déçu et vous n'oublierez jamais leur hospitalité.

Avis publié : 9 octobre 2006

Nous avons séjourné au Barangay pendant un weekend en septembre. Les chambres sont très claires et confortables avec une grande salle de bain et une cuisine indépendante où vous pouvez vous préparer le petit déjeuner. Le B&B est à coté de la gare centrale, et à environ 5 min de marche du centre ville. Les propriétaires, Wimmo et Godwin étaient très serviables, nous avons vraiment apprécié le temps qu’ils ont pris pour bien nous accueillir. Un vrai changement par rapport aux hôtels classiques. Nous retournerons très certainement au Barangay !!!