Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Waldorf Astoria Amsterdam
Hôtels proches
342 $US
241 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
313 $US
222 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
267 $US
207 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

360 $US
271 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
216 $US
205 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
149 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
160 $US
138 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
303 $US
getaroom.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
121 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
1 008 $US
439 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 527)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 527 résultats
Note attribuée
1 368
108
33
10
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 368
108
33
10
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 527
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

L'établissement est neuf les chambres sont petites est coûtent cher
Pourtant je suis cliente classée diamant par le groupe mais quand j'ai demandé de faire le check out à 13h30 la réception a refusé de me laisser dans la chambre une heure de plus
Le personnel est très froid pas accueillants du tout
Le personnel du bar est adorable mais quand j'ai demandé une bouteille de champagne elle était chaude
J'ai voulu voir la piscine mais la dame me regardé de travers c'est vraiment un hôtel trop bizarre à cause d'eux mon séjour est devenu désagréable
La nourriture je n'ai pas pu essayer car quand le personnel voit une femme seule ils n'ont pas de respect je suis vraiment déçue

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
1  Merci 82majdan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Waldorf Astoria Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017
Google Traduction

Dear Sir, Dear Madam,

Thank you kindly for taking the time to share your experiences at the Waldorf Astoria Amsterdam on TripAdvisor.

We highly regret to read about the inconveniences that occurred during your stay with us. We thank you kindly for your shared feedback as it allows us to reflect upon the flawless service we strive to provide each and every guest with. Please note we have reached out to you by email as we would highly appreciate to speak to you regarding your stay.

It would be our pleasure to hear from you,

Warm Regards,

Roberto Payer,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, c'était vraiment au TOP. L'hôtel se trouve au cœur de la ville et proche de Tramway qui nous facilite vraiment pour se déplacer. Les personnels sont très serviables et très à l’écoute. Le service du PDJ était parfait avec des produits de grande qualité.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Niffy2035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Waldorf Astoria Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017
Google Traduction

Dear Sir, Dear Madam,

Thank you very much for taking the time to share your experience at the Waldorf Astoria Amsterdam on TripAdvisor. I am delighted to read that you felt well taken care of by the members of our team and that our unparalleled location on the iconic Herengracht allowed you to easily reach and explore all the most beautiful sights and highlights.

It was a pleasure to welcome you at our property and we sincerely hope to have the chance to host you again should you visit Amsterdam once more. Should you desire to make another reservation, please do not hesitate to reach out to us directly.

Warm regards,

Roberto Payer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

accueil service sourire gentiesse propreté tout y est pas moyen de trouver un défaut peut être le prix mais pas de miracles tous services mérite un prix si c'est à refaire je n'hésiterai pas une minute à y retourner bravo et merci

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci cousin313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Waldorf Astoria Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017
Google Traduction

Dear Sir, Dear Madam,

Thank you kindly for taking the time to share to share your experiences at the Waldorf Astoria Amsterdam on TripAdvisor. I am truly delighted to read that you enjoyed your stay with us and I will not hesitate to share your kind words with team.

I look forward to welcoming you again in the future, in which case I hope you will not hesitate to reach out to us directly.

Warmest regards,

Roberto Payer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 février 2017

Un hôtel sympa. . Même si un hôtel de 5 étoiles qui pourraient avoir peur personnes ! Haute qualité de services cachés par la gentillesse du personnel discret efficace pour vous aider à vous faire sentir comme chez-vous! ! ! L'emplacement est parfait .canal calme . Les musées, boutiques à moins de 10 minutes à pied. C'est Un vrai bol d air d'atmosphère d'Amsterdam. . ! ! J y suis venu .. j y reviendrai !

Merci francoisb356
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
RobertoPayer, General Manager de Waldorf Astoria Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017
Google Traduction


Dear Sir, Dear Madam,

Thank you kindly for taking the time to share your experience at the Waldorf Astoria Amsterdam on TripAdvisor. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and even more so to know that it felt like ‘home sweet home’.

I’m glad that our prime location in the heart of Amsterdam gave you the opportunity to easily explore our beloved city.

We sincerely hope to have the chance to host you again. Should you desire to make another reservation, please do not hesitate to contact us directly. Our team would be enchanted to assist you.

Warmest regards,

Roberto Payer
General manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2016

De passage à Amsterdam pour affaires, j'ai réservé cet hotel. Hotel très bien situé, très bon accueil. Service impeccable, chambre spacieuses, lumineuses, tres bonne literie. Diner au restaurant, très bon service et liste des vins travaillée ! Rien à redire.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Merci O9081NBvictorp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertoPayer, General Manager de Waldorf Astoria Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you kindly for your time and your positive words concerning your stay at the Waldorf Astoria Amsterdam. I am truly delighted to know that our team and I have granted you with a ‘fantastic’ experience, and we’re beyond happy to know that your stay could not be faulted in any way.

It’s a pleasure to learn that our legendary True Waldorf Service has positively contributed to your stay, as our team and I strive to deliver the utmost personal attention to each and every guest. I will happily share your words with the rest of our team, for whom it was a pleasure to assist you during your stay.

Should you desire to make another reservation or require any assistance, please do not hesitate to reach out to us directly. We would be delighted to welcome you again at the Waldorf Astoria Amsterdam.

Warmest regards,

Roberto Payer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis