Sarphati Hotel
  • Piscine
Sir Albert Hotel(Amsterdam)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2013

Demande de paiement du dortoir en cash
Saleté ++++ mégot dans la sale de bain, draps troués et propreté ????????
Serviette non comprises dans le prix
Vaisselle à la charge de l'hôte
Sac à dos présent dans notre dortoir à l'arrivée
Cet hôtel ne vaut absolument pas son prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre de 6 filles pour trois nuits à cet hôtel (petit déjeuner inclus, serviette de bain non incluses mais nous n avions pas à nous plaindre) quand le troisième soir nous avons découvert un énorme sac de voyageur ainsi que des affaires d'homme éparpillées dans la chambre. Après nos plaintes infinissables concernant cette abérration, les réceptionnistes ont fini par avoué avoir fait entrer un squatteur dans notre chambre, afin qu'il puisse prendre sa douche et dormir dans notre chambre la journée quand nous n'étions pas là ! Nous n'avons pas pu être remboursées alors qu'ils ont délibérément fait entrer un homme dans une chambre de six filles! Il s'agit d'une question d'insécurité, sans parler du fait qu'il aurait pu VOLER des affaires à nous! Le manager a même terminé par me hurler dessus que ce sont des choses courantes et normales et qu'il ne nous rembourserait pas! Il s'est même moqué ouvertement de nous!

Astuce pour la chambre : Nous avons vu les chambres doubles, elles sont beaucoup trop petites! Le mieux est de prendre une chambre de plusieurs personnes
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

La plus mauvaise expérience en une semaine à Amsterdam!
Nous avions en effet réservé deux nuits dans cet hotel (deux réservations différentes, pour les deux nuits) sur "hostelworld.com" pour les derniers jours de notre voyage. Nous plaisant bien dans notre auberge (le Bob's Youth Hostel), nous avons donc décidés d'annuler nos nuits au Sarphati. Ayant appelé moins de 24h à l'avance pour annuler la première nuit, nous nous sommes donc vu refuser cette annulation , sous peine du prélèvement du cout de cette nuit. Nous avons finalement décidé de passer une nuit au Sarphati, mais d'annuler tout de même la deuxième (ce qui était possible, car nous avions fait deux réservations, et il était plus de 24h à l'avance). Nous avons expliqué tout cela au gardien que nous avons eu au telephone le matin de notre première nuit, qui nous a bien dit qu'il n'y avait pas de problème, et qu'il avait bien annulé la deuxième nuit et non la première. Il nous a aussi demandé d'envoyer un email, mais comme nous n'avions pas d'accès internet, il nous dit que nous réglerions tout cela le soir même.

Quelle surprise en arrivant, lorsque l'on nous a dit que les deux nuits étaient annulées et que nous devions tout de même régler le prix de la première nuit, car nous ne l'avions pas annulé à l'avance! Il était plutôt tard dans la soirée, et après avoir appelé plusieurs auberges, qui étaient toutes complètes, nous avons décidé d'accepter leur proposition, qui consistait à leur prendre une chambre à €90, à condition qu'ils en déduisent le prix de la "première nuit" que nous "devions".

Nous pensions que tout était réglé, jusqu'à ce que je me rendre compte qu'ils m'avaient tout de même prélevé le prix de la première nuit (soit 48 euros!!)
Je viens à l'instant de leur envoyer un email pour tenter un remboursement, même si ça m'étonnerait beaucoup qu'ils le fassent, à voir les autres commentaires de ce site!

En bref, je pense que si vous devez avoir à faire à cet hotel, demandez des confirmations par écrit et des preuves de ce que vous faites et payez, pour avoir des preuves à leur présenter en cas de problème, car ils ne semblent pas vraiment être de toute honnêteté!

Soit dit en passant, la chambre à 90euros ne valait pas vraiment son prix: nous qui étions toute la semaine dans des auberges de jeunesse beaucoup moins chère (25euros la nuit en moyenne), nous nous sommes retrouvées face au même confort (lit (jumeaux!) à faire soit même, pas de serviettes de toilette...), la cordialité et l'honnêteté des gérants ainsi que l'ambiance en moins!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2011

Lorsque nous sommes arrivés, l'hôtel venait tout juste de changer de gérant. Nous sommes arrivés vers 23h00 le vendredi et la personne à la réception nous a immédiatement demandé de payer, en cash qui plus est car la machine à carte bleue n'était pas encore, selon ses dires, raccordée au bon compte en banque et que les chèques n’étaient pas acceptés. Etant dans l'impossibilité de payer une somme aussi importante en cash (565 euros pour 5 nuits) celui-ci nous a alors dis que nous devrions payer dès le lendemain matin. Surprise déjà d’avoir à payer cash sans avoir été prévenue et qui plus est en avance, nous n’avons toutefois rien dis et sommes montées dans notre chambre. Et là, surprise : notre chambre double était en fait une chambre simple dans laquelle un deuxième lit simple avait été ajouté ! Nous ne pouvions même pas poser notre valise sur le sol. Ajouter à ça la porte de la salle de bain cassée et pas de serviette propre.
Lorsque nous avons été nous plaindre, la personne de la réception nous a dit que nous pourrions changer de chambre le lendemain matin. Le lendemain matin, après le petit déjeuner que je ne recommanderais à personne : du pain de mie (sans possibilité de toaster le pain), des yaourts et des œufs durs (sans doute supposés être à la coque), nous avons été voir le manager et nous sommes plaints de la taille de la chambre pour un prix aussi exorbitant. Celui-ci a prétendu que nous avions demandé une chambre « twin » et non pas double. Devant notre mail de confirmation de réservation, il a été obligé de reconnaitre qu’en effet, la chambre n’était pas la bonne mais que nous devions tout de même payé les 565 euros. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre comme promis la veille, il nous a dit que ce n’était pas possible mais s’est adoucit lorsque nous avons déclaré vouloir partir. Lorsque nous avons exigé de connaitre les différents tarifs, celui-ci a dit qu’il ne les connaissait pas. Après de longues discussions, il a finit par nous promettre une autre chambre le lendemain. Le lendemain matin, lorsque nous sommes descendus demander à voir la nouvelle chambre, la personne à la réception nous a alors répondu que ce n’était pas possible et que le manager n’était pas là et que nous devions rester dans la chambre. Nous avons alors décidé de quitter l’hôtel mais au moment de régler, il nous a été demandé de régler le prix de 2 nuits dans une chambre double (soit 226 euros). Nous avons refusé et exigé de payer le tarif correct, ce à quoi la personne à la réception a fini par accepter après que nous ayons du menacer de partir sans payer.
Nous avons changé d’hôtel après avoir payé 113 euros pour deux nuits, ce que je juge largement supérieur vu la qualité de l’hôtel. Nous avons été au Aalborg just à côté et ce fut une véritable délibvrance : chambre impeccable (avec ascenceur), petit déjeuner de qualité et accueil adorable ! Rien à voir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous avons particulièrement bien apprécié l'accueil et la politesse du gérant de l'hotel.
L'hotel est par ailleurs très bien adapté pour un séjour en famille.
Le petit déjeuner est très copieux et l'hotel est à 15 mn à pied du centre ville.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)