Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Fortement déconseillé” 1 sur 5 bulles
Avis sur Sarphati Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Sarphati Hotel
N° 348 sur 361 Hôtels à Amsterdam
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fortement déconseillé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hotel miteu fortement déconseillé des drap tacher de sperme douche qui sens la m..... faudrait le brûler cette hotel g fini par dormir dans ma voiture pigeon crevé sur le rebord de fenêtre pas de serviette ni de PQ c abusé

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Jonathan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    34
    43
    45
    88
Consultez les avis pour
14
29
46
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    2,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
The Forest, Virginia, United States
Auteur de niveau
3 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

alors voyage scolaire, on était 27 il fallait payer en cash ( normal -_-') l'état des chambre était a vomir, le petit déjeuner ? du pain moisi, le ménage ? invisible quand on demande de le faire, il change juste les poubelles, les draps sont dans un état déplorable, sur les lits superposée il n'y a même pas d’échelle. la salle de bain mieux vaut vous doucher habiller sinon vous risquerez de choper un truc.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Choup'ss T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Demande de paiement du dortoir en cash
Saleté ++++ mégot dans la sale de bain, draps troués et propreté ????????
Serviette non comprises dans le prix
Vaisselle à la charge de l'hôte
Sac à dos présent dans notre dortoir à l'arrivée
Cet hôtel ne vaut absolument pas son prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci CaroleColine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre de 6 filles pour trois nuits à cet hôtel (petit déjeuner inclus, serviette de bain non incluses mais nous n avions pas à nous plaindre) quand le troisième soir nous avons découvert un énorme sac de voyageur ainsi que des affaires d'homme éparpillées dans la chambre. Après nos plaintes infinissables concernant cette abérration, les réceptionnistes ont fini par avoué avoir fait entrer un squatteur dans notre chambre, afin qu'il puisse prendre sa douche et dormir dans notre chambre la journée quand nous n'étions pas là ! Nous n'avons pas pu être remboursées alors qu'ils ont délibérément fait entrer un homme dans une chambre de six filles! Il s'agit d'une question d'insécurité, sans parler du fait qu'il aurait pu VOLER des affaires à nous! Le manager a même terminé par me hurler dessus que ce sont des choses courantes et normales et qu'il ne nous rembourserait pas! Il s'est même moqué ouvertement de nous!

Astuce pour la chambre : Nous avons vu les chambres doubles, elles sont beaucoup trop petites! Le mieux est de prendre une ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Alicia H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

La plus mauvaise expérience en une semaine à Amsterdam!
Nous avions en effet réservé deux nuits dans cet hotel (deux réservations différentes, pour les deux nuits) sur "hostelworld.com" pour les derniers jours de notre voyage. Nous plaisant bien dans notre auberge (le Bob's Youth Hostel), nous avons donc décidés d'annuler nos nuits au Sarphati. Ayant appelé moins de 24h à l'avance pour annuler la première nuit, nous nous sommes donc vu refuser cette annulation , sous peine du prélèvement du cout de cette nuit. Nous avons finalement décidé de passer une nuit au Sarphati, mais d'annuler tout de même la deuxième (ce qui était possible, car nous avions fait deux réservations, et il était plus de 24h à l'avance). Nous avons expliqué tout cela au gardien que nous avons eu au telephone le matin de notre première nuit, qui nous a bien dit qu'il n'y avait pas de problème, et qu'il avait bien annulé la deuxième nuit et non la première. Il nous a aussi demandé d'envoyer un email, mais comme nous n'avions pas d'accès internet, il nous dit que nous réglerions tout cela le soir même.

Quelle surprise en arrivant, lorsque l'on nous a dit que les deux nuits étaient annulées et que nous devions tout de même régler le prix de la première nuit, car nous ne l'avions pas annulé à l'avance! Il était plutôt tard dans la soirée, et après avoir appelé plusieurs auberges, qui étaient toutes complètes, nous avons décidé d'accepter leur proposition, qui consistait à leur prendre une chambre à €90, à condition qu'ils en déduisent le prix de la "première nuit" que nous "devions".

Nous pensions que tout était réglé, jusqu'à ce que je me rendre compte qu'ils m'avaient tout de même prélevé le prix de la première nuit (soit 48 euros!!)
Je viens à l'instant de leur envoyer un email pour tenter un remboursement, même si ça m'étonnerait beaucoup qu'ils le fassent, à voir les autres commentaires de ce site!

En bref, je pense que si vous devez avoir à faire à cet hotel, demandez des confirmations par écrit et des preuves de ce que vous faites et payez, pour avoir des preuves à leur présenter en cas de problème, car ils ne semblent pas vraiment être de toute honnêteté!

Soit dit en passant, la chambre à 90euros ne valait pas vraiment son prix: nous qui étions toute la semaine dans des auberges de jeunesse beaucoup moins chère (25euros la nuit en moyenne), nous nous sommes retrouvées face au même confort (lit (jumeaux!) à faire soit même, pas de serviettes de toilette...), la cordialité et l'honnêteté des gérants ainsi que l'ambiance en moins!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mathilde C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Lorsque nous sommes arrivés, l'hôtel venait tout juste de changer de gérant. Nous sommes arrivés vers 23h00 le vendredi et la personne à la réception nous a immédiatement demandé de payer, en cash qui plus est car la machine à carte bleue n'était pas encore, selon ses dires, raccordée au bon compte en banque et que les chèques n’étaient pas acceptés. Etant dans l'impossibilité de payer une somme aussi importante en cash (565 euros pour 5 nuits) celui-ci nous a alors dis que nous devrions payer dès le lendemain matin. Surprise déjà d’avoir à payer cash sans avoir été prévenue et qui plus est en avance, nous n’avons toutefois rien dis et sommes montées dans notre chambre. Et là, surprise : notre chambre double était en fait une chambre simple dans laquelle un deuxième lit simple avait été ajouté ! Nous ne pouvions même pas poser notre valise sur le sol. Ajouter à ça la porte de la salle de bain cassée et pas de serviette propre.
Lorsque nous avons été nous plaindre, la personne de la réception nous a dit que nous pourrions changer de chambre le lendemain matin. Le lendemain matin, après le petit déjeuner que je ne recommanderais à personne : du pain de mie (sans possibilité de toaster le pain), des yaourts et des œufs durs (sans doute supposés être à la coque), nous avons été voir le manager et nous sommes plaints de la taille de la chambre pour un prix aussi exorbitant. Celui-ci a prétendu que nous avions demandé une chambre « twin » et non pas double. Devant notre mail de confirmation de réservation, il a été obligé de reconnaitre qu’en effet, la chambre n’était pas la bonne mais que nous devions tout de même payé les 565 euros. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre comme promis la veille, il nous a dit que ce n’était pas possible mais s’est adoucit lorsque nous avons déclaré vouloir partir. Lorsque nous avons exigé de connaitre les différents tarifs, celui-ci a dit qu’il ne les connaissait pas. Après de longues discussions, il a finit par nous promettre une autre chambre le lendemain. Le lendemain matin, lorsque nous sommes descendus demander à voir la nouvelle chambre, la personne à la réception nous a alors répondu que ce n’était pas possible et que le manager n’était pas là et que nous devions rester dans la chambre. Nous avons alors décidé de quitter l’hôtel mais au moment de régler, il nous a été demandé de régler le prix de 2 nuits dans une chambre double (soit 226 euros). Nous avons refusé et exigé de payer le tarif correct, ce à quoi la personne à la réception a fini par accepter après que nous ayons du menacer de partir sans payer.
Nous avons changé d’hôtel après avoir payé 113 euros pour deux nuits, ce que je juge largement supérieur vu la qualité de l’hôtel. Nous avons été au Aalborg just à côté et ce fut une véritable délibvrance : chambre impeccable (avec ascenceur), petit déjeuner de qualité et accueil adorable ! Rien à voir !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jeannewbr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Perreux sur Marne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons particulièrement bien apprécié l'accueil et la politesse du gérant de l'hotel.
L'hotel est par ailleurs très bien adapté pour un séjour en famille.
Le petit déjeuner est très copieux et l'hotel est à 15 mn à pied du centre ville.
A recommander.

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci ofauco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 265 sur 361 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 194 avis
Centrum
Hotel Mevlana
Hotel Mevlana
N° 305 sur 361 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 174 avis
New West Inn Amsterdam
N° 162 sur 361 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
West Side Inn Hotel
N° 288 sur 361 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 1 787 avis
Museumkwartier
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 146 sur 361 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 868 avis
De Pijp
easyHotel Amsterdam
easyHotel Amsterdam
N° 208 sur 361 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 997 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sarphati Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sarphati Hotel

Établissement : Sarphati Hotel
Adresse: Sarphatipark 58, 1073 Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Albert)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 348 sur 361 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sarphati Hotel 2*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarphati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sarphati Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page