“Courez pour vos vie”

N° 353 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Courez pour vos vie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Aider nous,

Nous sommes arrivés hier et déjà première impression: chambre minuscule vu sur poubelle avec odeur passqge du gérant par notre chambre en rammennant quelques odeurs d'ordure avec lui, tapisserie dégoûtante sol collant minuscule comme la salle de bain bref: dégoûtant
Le deuxième jour la douche n'evacuait plus les eaux sales nous avons donc demandez une autre chambre tout aussi dégoûtante avec aucune aération mais le soir d'où nous devions changer de chambre nous avions vu des jeunes filles dormir dans nos lits avec nos valises a coter... Le seul point positif a été le fait que le soir du premier jour une secrétaire a été très accueillante avec nous bref, courez pour sauver vos vies !!!

• Séjour du juillet 2014

Jsjsjd
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

jolie place, juste ce qu'il faut. Service un peu débordé, et autre locataire irrespectueux.
Personnel très gentil et aidant, petit dèj simple mais bienvenu. l'hôtel est placé dans un quartier sympa, plein de bars et autre boutiques, juste à coté d'un beau parc. Et si on aime marcher un quart d'heure, à coté du centre.

Astuce pour la chambre : Mieux veillez as-ce que tout le monde respect leurs numéro de lits.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Je viens de passer mes séjours à Amsterdam. On était 3 et on a réservé pour 3 nuit(28-30avril) malgré des mauvais avis parce que au niveau du prix, je pensais que c'était acceptable pour un hostel pas trop loin du centre ville. Du coup le réceptionniste n'avait même pas besoin d'une carte d'identité pour justifier quand on check-in. En plus on a du laissé 20€ pour 2 clefs de la chambre (c'est pas la carte magnétique comme l'on a indiqué). Mais c'était vraiment un truc de ouf quand on a pris la chambre. Une petite chambre de 12m2 pour 10 lits superposés malpropres (draps, coussins). Il y a même des insectes sur le mur! La salle de bain était terriblement horrible! On n'arrivait pas à dormir et à nous parler(murmurer). On a pas pu supporter plus d'une nuit, on a décidé de changer de chambre (plutot une chambre privée pour 3) mais c'était déjà minuit, il nous a demandé de le faire le lendemain matin vers 9h, mais je croyais qu'il fallait payer en plus environ au moins 20-30€ par personne en plus donc on l'a quitté tt suite le lendemain en offrant le reste du sommet qu'on a payé pour l'hébergement(36€x3) et on a fin trouvé une chambre triple dans un hôtel de 3étoiles pour 2nuits qui nous restait pour ~170€/3pers bien arrangée, propre, 3 lits séparés, service ok(ca fait 55€ par pers pour 2nuit!!) J'espère que vous ne essayerez pas même une fois à faire dodo la bas pour ne pas garder un bon souvenir comme nous :).

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hotel miteu fortement déconseillé des drap tacher de sperme douche qui sens la m..... faudrait le brûler cette hotel g fini par dormir dans ma voiture pigeon crevé sur le rebord de fenêtre pas de serviette ni de PQ c abusé

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
The Forest, Virginia, United States
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

alors voyage scolaire, on était 27 il fallait payer en cash ( normal -_-') l'état des chambre était a vomir, le petit déjeuner ? du pain moisi, le ménage ? invisible quand on demande de le faire, il change juste les poubelles, les draps sont dans un état déplorable, sur les lits superposée il n'y a même pas d’échelle. la salle de bain mieux vaut vous doucher habiller sinon vous risquerez de choper un truc.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Demande de paiement du dortoir en cash
Saleté ++++ mégot dans la sale de bain, draps troués et propreté ????????
Serviette non comprises dans le prix
Vaisselle à la charge de l'hôte
Sac à dos présent dans notre dortoir à l'arrivée
Cet hôtel ne vaut absolument pas son prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre de 6 filles pour trois nuits à cet hôtel (petit déjeuner inclus, serviette de bain non incluses mais nous n avions pas à nous plaindre) quand le troisième soir nous avons découvert un énorme sac de voyageur ainsi que des affaires d'homme éparpillées dans la chambre. Après nos plaintes infinissables concernant cette abérration, les réceptionnistes ont fini par avoué avoir fait entrer un squatteur dans notre chambre, afin qu'il puisse prendre sa douche et dormir dans notre chambre la journée quand nous n'étions pas là ! Nous n'avons pas pu être remboursées alors qu'ils ont délibérément fait entrer un homme dans une chambre de six filles! Il s'agit d'une question d'insécurité, sans parler du fait qu'il aurait pu VOLER des affaires à nous! Le manager a même terminé par me hurler dessus que ce sont des choses courantes et normales et qu'il ne nous rembourserait pas! Il s'est même moqué ouvertement de nous!

Astuce pour la chambre : Nous avons vu les chambres doubles, elles sont beaucoup trop petites! Le mieux est de prendre une ch...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis