“excellent accueuil et propreté exceptionnelle”

Bed and Breakfast Amsterdam
Avis publié : 28 février 2013

Paul nous accueille comme de vieux amis, la chambre est coquette et impeccablement immaculée, la vue sur le petit canal est super-romantique. Tout près d'un parking low-cost et à 20 min à peid du centre ville . Nous y retournerons !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2012

Grâce à l'accueil de Paul et à la localisation idéale de son B&B, nous avons pu profiter d'Amsterdam avec nos 4 enfants. Adresse très bien située, à 15 mn à pied du centre ville en traversant à pied le grand parc. Possibilité de faire la cuisine le soir: parfait pour les familles nombreuses. Paul donne de précieux conseils et est un hôte de qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé la fin d'année et le réveillon à Amsterdam. Paul, nous a accueilli très sympathiquement en nous donnant pas mal d'indications utiles pour notre séjour. Ils se rendent disponibles également par téléphone tout le temps pour répondre à leur clients. Ce que nous avons particulièrement apprécié ce sont les attentions de Paul et Karen qui ont par exemple mis à la disposition de leurs hôtes des feux d'artifices pour participer aux festivités du réveillon avec les Amsterdamois ou encore nous ont proposé des pâtisseries traditionnelles de fin d'année.
Merci à eux...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Nous avons séjourné avec ma femme et mes 3 enfants plusieurs jours dans ce Bed and Breakfast que nous avons beaucoup aimés.
L'appartement en face d'un canal est relativement bien situé à 10 minutes du centre ou des musées en empruntant les lignes du Tram. L'endroit est très calme et possède aux alentours des restaurants, des super-marchés et un grand parc.
L'appartement composé de deux chambres plus coin cuisine et salle de bains, est très lumineux, extrêmement propre. Plus qu'un B&B, il s'agit plutôt d'une bel appartement meublé car les contacts avec les propriétaires, Paul et Karen, très sympathiques se font surtout au départ pour les consignes mais aussi pour les conseil de visites.
En conclusion un très bel endroit que nous recommandons vivement pour découvrir Amsterdam

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous avons été accueillis par le propriétaire. Il nous a fait visiter la chambre et les espaces de vie en nous expliquant le fonctionnement.
La chambre était spacieuse, lumineuse et très agréable.
Nous étions situés à 3 minutes à pied du Vondelpark, c'est-à-dire à l'extérieur du centre ville mais très proche malgré tout.
Le propriétaire nous a laissé totalement autonome, cela fut très agréable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Wildervanck B&B et nous sommes enchantés car nous avons retrouvé exactement ce qui était décrit sur le site: chambre pour 3 adultes avec belle vue sur le canal, localisation centrale à seulement 10 minutes en tram de la Gare centrale, proximité de l'arrêt de tram ou des bus ainsi que des principaux musées et autres sites, petit déjeuner généreux ,ménage fait tous les jours et , ce qui est appréciable quand on n'est pas très à l'aise en anglais, accueil chaleureux ...en français. Le prix un peu élevé en pleine saison le vaut vraiment.
Les grandes fenêtres ,caractéristiques d'Amsterdam , peuvent parâitre un inconvenient pour une chambre mais elles sont en hauteur et la nuit on tire les rideaux. Nous le recommendons pour la qualité des prestations et si on veut économiser en tickets de bus ou tram.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 mai 2008

Nous avons trouvé une chambre rutilante de propreté,très joliment décorée ,pas très grande, avec un tout petit espace de rangement et une toute petite table mais ADMIRABLEMENT SITUEE,au bord d'un canal,TRES calme malgré la présence d'un café juste à côté,et à 5 minutes d'un arrêt de tram pour le centre ville.
L'accueil est poli ,très froid et presque militaire au niveau des consignes ,en revanche très complet sur l'environnement avec un plan clair et détaillé et de très bonnes adresses.Aucun contact n'a pu s'établir avec les propriétaires que nous n'avons plus jamais revus.C'est très décevant par rapport aux choix de la formule "chambre d'hôtes".
La deuxième grosse déception se situe au niveau du petit déjeuner,réduit à sa plus simple expression ,à préparer soi-même et à "déguster" dans sa chambre :là encore,quelle surprise pour une chambre d'hôtes ! Je me suis dit que sans doute la définition n'était pas la même que chez nous.Il y a néanmoins un petit frigo utilisable,une supérette à deux pas,et finalement,ça ne favorise pas le contact mais on s'adapte et c'est plutôt sympa.....
Au total,nous y retournerons volontiers,néanmoins.
NB il y a un parc magnifique à deux minutes pour les maniaques du footing

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)