“De grands fans de Paul et Karen!”

Bed and Breakfast Amsterdam
Avis publié : 21 mars 2008

Ma petite amie et moi sommes descendus ici trois jours pour un break au printemps et nous remercions énormément Paul et Karen parce qu'Amsterdam était le clou de notre voyage. Notre chambre était grande et Paul et Karen étaient extrêmement serviables. Les cartes qu'ils nous ont données étaient très utiles et les restaurants qu'ils nous ont recommandés et où nous sommes allés, étaient super. Le gin cassis dans la chambre et les chocolats sur nos oreillers ont fini de faire que notre séjour soit absolument parfait.

Avis publié : 22 février 2008

Nous sommes venus à Amsterdam pour quatre nuits. Le B&B était nettoyé tous les jours et des serviettes fraîches déposées, les assiettes lavées, le lit fait et les chocolats placés sur les oreillers. Le petit déjeuner était léger mais nous le savions quand nous avons réservé. Plusieurs cafés tout près. Epicerie juste à une rue (réfrigérateur dans la chambre). Suite au troisième étage : 32 marches. Beaucoup de chambres avec des salles de bain privées. Le tram s'arrête tout près.

Si nous visitions Amsterdam de nouveau, nous reviendrons ici.

Avis publié : 27 octobre 2007

Après avoir voyager pendant 20 heures, arriver dans le B*B de Paul et Karen était génial. Ils nous attendaient et ils nous ont accueilli chaleureusement. Nous avons reçu toutes les informations dont nous avions besoin : une carte, des infos sur le tram, des suggestions de restaurant et des sites Internet. Notre chambre était chaude, confortable et étincelante de propreté!

Le quartier est calme, mais pas ennuyeux et c'est juste assez loin du bruit de la ville. Paul et Karen vous laissent en paix, mais ils ne sont jamais très loin si vous avez besoin de quelque chose.

Nous avons apprécié les céréales et le lait (et pas toujours que le matin!); et la mini-carafe de Bessen Jenever (Gin et Cassis) et les chocolats sur nos oreillers tous les soirs sont de jolis gestes. J'ai apprécié la règle de devoir être sans chaussures, cela aide pour le silence et la propreté du B*B.

Nous recommandons d'y séjourner, sans réserve, et il nous tarde de pouvoir y revenir.

Avis publié : 17 septembre 2007

Un emplacement excellent, juste en dehors du centre ville bruyant mais assez près pour prendre le tram facilement qui vous y conduit. Un vraiment joli canal à coté de la maison, à coté du parc. Décorée avec goût, partout très propre, immaculée.

Bons restaurants tout près. Paul et Karen (les propriétaires) sont très serviables. Nous n'avons aucun reproche, nous y reviendrons.

Avis publié : 31 octobre 2006

Notre séjour au Bed and Breakfast d’Amsterdam a été tout simplement génial.
On se sentait comme chez nous à Amsterdam, tout en gardant notre parfaite intimité.

L’emplacement : on a vraiment apprécié le fait qu’il soit situé près du parc. La rue était très calme et tranquille et c’était bien d’être parmi les gens du pays, sans avoir trop de touristes autour de soi.

Le Vondel park est à 1 ou 2mn à pied de la maison, et c’était très agréable de commencer la journée par une promenade dans ce beau parc (en 25mn, on était sur la place de Leidesplein).

On a trouvé que c’était mieux que de prendre un hôtel en plein centre-ville. Le tram pour aller en centre-ville est à 5mn à pied. Aux alentours de la maison, il y a de bons cafés et restaurants. Le Gent, un café agréable, est juste à deux pas de la maison.

Les chambres : notre chambre était vraiment super (on avait celle qui donne sur le canal au deuxième étage). Elle était immense, joliment décorée et la vue était splendide. Elle était propre et confortable.

Le service : on n’a vu Paul qu’une seule fois, mais il a été sympa et nous a donné de bonnes infos. Comme tout se passait bien, on n’avait pas vraiment besoin de lui. On a bien apprécié le ménage quotidien, le chocolat sur les oreillers, et le chocolat qu’ils vous offrent en partant.

Pour notre prochain voyage à Amsterdam, on retournera à ce B&B.

Avis publié : 23 octobre 2006

Dans le célèbre guide RS, on l’appelle aussi le Tulips B&B.

La chambre et la salle de bains étaient grandes et propres. Serviettes propres chaque jour.

Dans le registre négatif, au "petit déjeuner" il n’y a que du muesli froid. On prend ce "petit déjeuner" dans une pièce commune, et il faut se servir soi-même.

Les propriétaires sont un peu trop pointilleux: de peur que leurs "belles moquettes" ne se salissent, on n’a pas le droit de garder ses chaussures dans sa chambre. Il faut laisser ses chaussures dehors sur une étagère dans la pièce commune. La moquette est rouge vif, et je ne crois pas que la saleté se voie dessus.

Autre inconvénient, on ne peut arriver qu’en matinée jusqu’à 14h, ou en soirée à partir de 18h. En fait, il faut prendre rendez-vous pour faire l’enregistrement. Cela ne pose aucun problème si on arrive dans les tranches horaires qui conviennent aux propriétaires.

Comme on est arrivés à 14h15, on n’a pas pu entrer dans la chambre avant 18h – et on s’est retrouvés sacrément coincés, car les consignes de la gare étaient complètes.

Avis publié : 8 octobre 2006

J’étais venue du Canada visiter Amsterdam. C’était l’été 2006. C’était vraiment parfait.

Je crois qu’aucun hôtel ne peut offrir cette touche personnelle et procurer cette sensation d’être « chez soi », accueilli chaleureusement tout en gardant son intimité.

Merci beaucoup à Paul et Caren, et tous mes vœux de réussite et de bonheur,
Olga – Canada

J’AI BIEN L'INTENTION DE REVENIR!