“Wildervanck B&B: au coeur d'Amsterdam”

Bed and Breakfast Amsterdam
Avis publié: 30 août 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Wildervanck B&B et nous sommes enchantés car nous avons retrouvé exactement ce qui était décrit sur le site: chambre pour 3 adultes avec belle vue sur le canal, localisation centrale à seulement 10 minutes en tram de la Gare centrale, proximité de l'arrêt de tram ou des bus ainsi que des principaux musées et autres sites, petit déjeuner généreux ,ménage fait tous les jours et , ce qui est appréciable quand on n'est pas très à l'aise en anglais, accueil chaleureux ...en français. Le prix un peu élevé en pleine saison le vaut vraiment.
Les grandes fenêtres ,caractéristiques d'Amsterdam , peuvent parâitre un inconvenient pour une chambre mais elles sont en hauteur et la nuit on tire les rideaux. Nous le recommendons pour la qualité des prestations et si on veut économiser en tickets de bus ou tram.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed and Breakfast Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 286

Avis publié: 20 mai 2008

Nous avons trouvé une chambre rutilante de propreté,très joliment décorée ,pas très grande, avec un tout petit espace de rangement et une toute petite table mais ADMIRABLEMENT SITUEE,au bord d'un canal,TRES calme malgré la présence d'un café juste à côté,et à 5 minutes d'un arrêt de tram pour le centre ville.
L'accueil est poli ,très froid et presque militaire au niveau des consignes ,en revanche très complet sur l'environnement avec un plan clair et détaillé et de très bonnes adresses.Aucun contact n'a pu s'établir avec les propriétaires que nous n'avons plus jamais revus.C'est très décevant par rapport aux choix de la formule "chambre d'hôtes".
La deuxième grosse déception se situe au niveau du petit déjeuner,réduit à sa plus simple expression ,à préparer soi-même et à "déguster" dans sa chambre :là encore,quelle surprise pour une chambre d'hôtes ! Je me suis dit que sans doute la définition n'était pas la même que chez nous.Il y a néanmoins un petit frigo utilisable,une supérette à deux pas,et finalement,ça ne favorise pas le contact mais on s'adapte et c'est plutôt sympa.....
Au total,nous y retournerons volontiers,néanmoins.
NB il y a un parc magnifique à deux minutes pour les maniaques du footing

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 12 avril 2008

Un Bed & Breakfast à Amsterdam, un des meilleurs que je connaisse. La suite "Canal House" que j'avais, était de bon goût, spacieuse et très propre, et tout ce dont j'avais besoin était fourni.
L'emplacement est idéal, dans un quartier calme sur un beau canal, mais bien situé pour aller au centre ville. Tout ce dont on peut avoir besoin (supermarché, banque, restaurants, cafés, etc) est tout près. Karen et Paul sont des hôtes vraiment fantastiques et ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider à orienter les clients pour qu'ils puissent profiter de leur séjour.

Je recommande fortement le Bed & Breakfast Amsterdam, tout de mon séjour était positif.

Avis publié: 21 mars 2008

Ma petite amie et moi sommes descendus ici trois jours pour un break au printemps et nous remercions énormément Paul et Karen parce qu'Amsterdam était le clou de notre voyage. Notre chambre était grande et Paul et Karen étaient extrêmement serviables. Les cartes qu'ils nous ont données étaient très utiles et les restaurants qu'ils nous ont recommandés et où nous sommes allés, étaient super. Le gin cassis dans la chambre et les chocolats sur nos oreillers ont fini de faire que notre séjour soit absolument parfait.

Avis publié: 22 février 2008

Nous sommes venus à Amsterdam pour quatre nuits. Le B&B était nettoyé tous les jours et des serviettes fraîches déposées, les assiettes lavées, le lit fait et les chocolats placés sur les oreillers. Le petit déjeuner était léger mais nous le savions quand nous avons réservé. Plusieurs cafés tout près. Epicerie juste à une rue (réfrigérateur dans la chambre). Suite au troisième étage : 32 marches. Beaucoup de chambres avec des salles de bain privées. Le tram s'arrête tout près.

Si nous visitions Amsterdam de nouveau, nous reviendrons ici.

Avis publié: 27 octobre 2007

Après avoir voyager pendant 20 heures, arriver dans le B*B de Paul et Karen était génial. Ils nous attendaient et ils nous ont accueilli chaleureusement. Nous avons reçu toutes les informations dont nous avions besoin : une carte, des infos sur le tram, des suggestions de restaurant et des sites Internet. Notre chambre était chaude, confortable et étincelante de propreté!

Le quartier est calme, mais pas ennuyeux et c'est juste assez loin du bruit de la ville. Paul et Karen vous laissent en paix, mais ils ne sont jamais très loin si vous avez besoin de quelque chose.

Nous avons apprécié les céréales et le lait (et pas toujours que le matin!); et la mini-carafe de Bessen Jenever (Gin et Cassis) et les chocolats sur nos oreillers tous les soirs sont de jolis gestes. J'ai apprécié la règle de devoir être sans chaussures, cela aide pour le silence et la propreté du B*B.

Nous recommandons d'y séjourner, sans réserve, et il nous tarde de pouvoir y revenir.

Avis publié: 17 septembre 2007

Un emplacement excellent, juste en dehors du centre ville bruyant mais assez près pour prendre le tram facilement qui vous y conduit. Un vraiment joli canal à coté de la maison, à coté du parc. Décorée avec goût, partout très propre, immaculée.

Bons restaurants tout près. Paul et Karen (les propriétaires) sont très serviables. Nous n'avons aucun reproche, nous y reviendrons.