“Deçu” 3 5 étoiles

Bed and Breakfast Amsterdam
Bastia, France
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil est chaleureux sans plus. La chambre du rez-de-chaussée côté jardin est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de notre attente et imposé à 8h45 désagréable quand on est en vacances. Nous avons payé 675 € pour 5 nuits le rapport qualité-prix n'est pas bon. La situation près d'un canal et du Vondelpark est agréable, mais à pieds un peu loin du centre ville 40 mn, toutefois un arrêt de tram est à 5 mn. Les billets de tram ne sont pas donnés 2,80€ pour 1 heure. En conclusion, nous avons trouvé ce B&B trop cher par rapport aux prestations proposées, il vaut mieux aller à l'hôtel. Personnellement, je ne le conseille pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce B and B est parfait, séjour excellent de 5 nuits, très bon accueil de Paul et Karen, conseils pour les visites, bien situé en bord de canal, très calme , à proximité du magnifique parc Vondelpark , dans une maison typique d'Amsterdam, chambre spacieuse , bien décorée, agrémentée de petites friandises ; et des surprises pour les petits déjeuners délicieux. Bref nous recommanderons ce B and B à nos amis. Régine et Serge

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Paul nous accueille comme de vieux amis, la chambre est coquette et impeccablement immaculée, la vue sur le petit canal est super-romantique. Tout près d'un parking low-cost et à 20 min à peid du centre ville . Nous y retournerons !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Grâce à l'accueil de Paul et à la localisation idéale de son B&B, nous avons pu profiter d'Amsterdam avec nos 4 enfants. Adresse très bien située, à 15 mn à pied du centre ville en traversant à pied le grand parc. Possibilité de faire la cuisine le soir: parfait pour les familles nombreuses. Paul donne de précieux conseils et est un hôte de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé la fin d'année et le réveillon à Amsterdam. Paul, nous a accueilli très sympathiquement en nous donnant pas mal d'indications utiles pour notre séjour. Ils se rendent disponibles également par téléphone tout le temps pour répondre à leur clients. Ce que nous avons particulièrement apprécié ce sont les attentions de Paul et Karen qui ont par exemple mis à la disposition de leurs hôtes des feux d'artifices pour participer aux festivités du réveillon avec les Amsterdamois ou encore nous ont proposé des pâtisseries traditionnelles de fin d'année.
Merci à eux...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjourné avec ma femme et mes 3 enfants plusieurs jours dans ce Bed and Breakfast que nous avons beaucoup aimés.
L'appartement en face d'un canal est relativement bien situé à 10 minutes du centre ou des musées en empruntant les lignes du Tram. L'endroit est très calme et possède aux alentours des restaurants, des super-marchés et un grand parc.
L'appartement composé de deux chambres plus coin cuisine et salle de bains, est très lumineux, extrêmement propre. Plus qu'un B&B, il s'agit plutôt d'une bel appartement meublé car les contacts avec les propriétaires, Paul et Karen, très sympathiques se font surtout au départ pour les consignes mais aussi pour les conseil de visites.
En conclusion un très bel endroit que nous recommandons vivement pour découvrir Amsterdam

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons été accueillis par le propriétaire. Il nous a fait visiter la chambre et les espaces de vie en nous expliquant le fonctionnement.
La chambre était spacieuse, lumineuse et très agréable.
Nous étions situés à 3 minutes à pied du Vondelpark, c'est-à-dire à l'extérieur du centre ville mais très proche malgré tout.
Le propriétaire nous a laissé totalement autonome, cela fut très agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux